17-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

17 Avril 2025 à 09:52:03
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 602
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !  (Lu 230937 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2070 le: 25 Novembre 2011 à 07:47:25 »

Hello les filles

bienvenue Adéa tu es d'ou en Vendée, c'est un departement que j'adore et avec mon hom nous revons d'y habiter un jour comme dis Céline= kiboub nous sommes tres curieuses et nous nous appellons par nos prenoms

donc moi c'est Virginie

Sinon pour en revenir a ma voiture j'ai envie de pleurer Pleurs Pleurs et se n'est pas une blague
mais bon pas trop envie de rentrer dans les details il faut que j'encaisse ou plutot qu'on repasse au tiroir caisse mais pour le moment pas les moyens donc ils ont fait ce qu'il y avait a faire et nous on sait qu'on devra certainement refaire de nouvelles reparation.
Une chose est sur c'est que celui qui nous l'a vendu nous a bien bais*r la gue*le

sinon j'ai recuperer la photo de classe de Dylan il est trop beau je la mettrais sur fb tout a l'heure

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 25 Novembre 2011 à 07:48:08 »

un petit mot pour Steph reviens nous vite[/size]
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 25 Novembre 2011 à 07:57:27 »

bonjour
bienvenue adéa , n'hesite surtout pas sur ce fil  Clin d'oeil
et moi c'est nelly , ou bien marguerite 

sinon virginie je te comprend pour la voiture , quel merdasse franchement !! 
stef j'ai oublier de vous dire que la voiture ,206, je l'ai garder qu'une journee ouf  Tire la langue
stef plein de bisous en esperant que la semaine proch soit moins speed !  Bisou
celine super pour la maison !!!  the best bricolo 
sinon je vous ai pas dit le compte rendu du RDV  de noan av la psy , ben on est dans le flou !! 
il a pas tout a fait le profil pour etre orienter en CLIS , mais il aura tp de difficulte pour suivre dans une ecole "ordinaire" !!!  QUE FAIRE !!!  Roulement des yeux
j'en ai parler av l'ortho , elle va contacter la psy et en discuter ensemble , et on verra a la reunion le 15 decembre ! pff je suis un peu deboussoler je sais plus quoi penser  Roulement des yeux , puis bon noan a pas envie de quitter les copains ...

allez zou je vais etre en retard pour l'ecole a plus tard !!

ah oui moi aussi j'ai eu les photos , j'avais pourtant laisser un ptit mot que je voulais qu'il prenne que noan et lucas ensemble et pas individuelle mais non il en m'on pas ecouter ils sont beaux mais peut pas acheter 3 pochette !!! 14.50€ la pochette !! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 25 Novembre 2011 à 07:59:41 »

Nous la pochette est a 16 euros

c'est clair que pour nous se sera pareil pas possibilite de tout acheté
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 25 Novembre 2011 à 08:03:22 »

Coucou,
Nelly, tu peux pas les scanner Huh?? moi au lycée je faisais ca comme ca je payer rien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Virginie, ca fait combien de temps que vous l'avez acheter ? car si le délai n'est pas dépasser vous pouvez peut etre porter plainte pour vice caché (meme entre particulier dans certain cas), faut que je demande à zhom mais il rentre à 13h...
Je retourne sous la couette 1h, la puce viens de manger et les loulous dorment encore mais alors qu'est ce que ca tousse 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 25 Novembre 2011 à 08:37:15 »

bonjour!

ha! je compatis ++ pour les voitures  Roulement des yeux
un jour.. dans une autre vie.. on achètera une voiture toute neuve.. un jour .. ou pas    Clin d'oeil

pour les photos , ici ils ne les font pas passer dans les familles, comme quand on était petites.. justement à cause de la possibilité de scanner!
Je fais partie de ceux qui s'occupent des photos à l’école, et je comprends un peu en fait .. parce que sinon, ça rapporterait plus d'argent dans les caisses 
j'ai demandé photos individuelles+ photos fratrie ... mais je vais prendre que fratrie aussi.. 15€ la pochette ici Clin d'oeil
l'an prochain ils seront tous les 5 normalement ♥♥ 

Aie Nelly, pas simple tous ces avis pour Noan  Triste Et ya pas de CLIS dans ton école c'est ça? 
Tu vois des progrès pour Noan quand même?  je ne sais que dire, je t'envoie tout mon soutien ♥

Stéphanie, la chance de retourner sous la couette! merci pour ta réponse pour ta relation avec Zoé Sourire

Courage Steph et Céline! c'est vendredi!!  Souriant

Alex? tu as recousu?

Ca a gelé +++ , pas de brouillard... une belle journée encore!!  Souriant

bon, je filoche ..

Adea .. juste une ptite présentation rapide: moi c'est isa, dans les Vosges ... jsuis à la maison pour le moment.. on verra pour l'avenir Clin d'oeil

belle journée!  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 25 Novembre 2011 à 08:41:18 »

isa pour noan c'est vrai que par rapport a l'annee derniere il a fait pas mal de progres mais ca reste tres tres lent par rapport aux autres enfants ! l'annee proch c'est le CE1 il va pas redoubler a chaque classe !!  Roulement des yeux
au fait c'est pas mal comme idee la trousse que tu va faire toi mm je pense  Clin d'oeil

pour les photos si je peus scanner mais plus d'encre pour imprimer maintenant faut que je vois av zhom  Sourire

stef bon courage pour la toux des loulous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 25 Novembre 2011 à 08:52:33 »

Steph ca fait un an et demi qu'on a la voiture et on avait penser a porter plainte mais la voiture doit etre immobiliser un long moment pour que l'expert passe et il aurait fallu que l'on fasse aucune reparation
hors on a changer 3 injecteurs
les deux catalyseurs
la ligne du pot d'echappement
la couroie de distri
les pneus

Et je te dis pas ce qu'il reste a faire Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 25 Novembre 2011 à 09:10:23 »

Bonjour !

Et bien, quelle poisse cette histoire de voiture... 

Nelly, inutile de te prendre trop la tête avant de savoir ce qu'il ressortira de l'entretien entre la psy et l'ortho. Zeeeen en attendant. (Je sais, c'est facile à dire...)

Isa : oui la maison est en carton. Des boîtes à chaussures pour enfants insérées dans un carton de couches, et les tapisseries sont faites avec des restes de papiers peints que les anciens proprios avaient laissé. J'ai commencé une toiture en carton (de couches aussi  Clin d'oeil) qu'il faut que je couvre de kraft et que je fixe sur le dessus de la maison.
Voilà ce que ça donne pour le moment :

Allez, j'ai fini mon café et il est grand temps que je commence ma journée de boulot.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 25 Novembre 2011 à 09:56:36 »

Cool c'est sympa Céline!!  la toiture.. ça doit être le plus galère!
c'est vraiment bien,
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 25 Novembre 2011 à 10:09:51 »

j'adore!!! C'est super sympa
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 25 Novembre 2011 à 10:13:53 »

dites les filles vous les habiller en quel taille vos loulous car les miens ca fait un moment qu'ils sont dans le 2 ans et ca va encore niveau pantalon mais niveaus haut je vais attaquer le 3 ans
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 25 Novembre 2011 à 10:38:38 »

dites les filles vous les habiller en quel taille vos loulous car les miens ca fait un moment qu'ils sont dans le 2 ans et ca va encore niveau pantalon mais niveaus haut je vais attaquer le 3 ans

ici je les habille en 3ans et je vais passer en 4ans au printemps je pense(pour te donner un ordre d'idées)

si ça interesse quelqu'un j'avais les plans pour construire une superbe maison pour Barbie en bois ......

Isa pas repris la couture...plus de sous pour acheter le tissu Roulement des yeux

Virginie non comment pour la voiture

Stéphanie ici aussi ça tousse bien on va aller chez le doc ce soir car Lorenzo avait un petit 38°hier soir et je prends mes précautions pour le WE(pas envie de courir chez unmédecin de garde)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 25 Novembre 2011 à 10:43:05 »

ici je les habille en 3ans et je vais passer en 4ans au printemps je pense(pour te donner un ordre d'idées)ok merci  Bisou Bisou

si ça interesse quelqu'un j'avais les plans pour construire une superbe maison pour Barbie en bois ......
dommage que mon hom n'est plus dans la menuiserie Pleurs

Isa pas repris la couture...plus de sous pour acheter le tissu Roulement des yeux

Virginie non comment pour la voiture Pleurs Pleurs

Stéphanie ici aussi ça tousse bien on va aller chez le doc ce soir car Lorenzo avait un petit 38°hier soir et je prends mes précautions pour le WE(pas envie de courir chez unmédecin de garde)
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 25 Novembre 2011 à 10:53:18 »

Virginie, j'habille les fillettes en 2 ans pour le haut. Elsa en 2 ans aussi pour les pantalons, mais il faut souvent faire des plis en bas. Quant à Anaïs, elle est plutôt en 18 mois pour les pantalons. Mais bon, c'est une crevette et puis tes loulous sont nés un peu plus tôt que mes nénettes...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 602
Imprimer
Partager :

Aller à: