Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Kiboub:
Comme tu le dit, c'est un warrior. Aussi bien face aux microbes que face à sa mère ! ;D ;D
Et à propos de microbes, vous avez réussi à venir à bout de la sécu espagnole ?
AlexandraM:
les miens ne sont pas plus fragiles que ça...c'est tout simplement qu'ils passent leur temps soit pied-nu soit à poil...ya un moment on s'enrhume! ::)
♥tatoomoi♥:
Citation de: AlexandraM le 18 Décembre 2012 à 14:04:57
les miens ne sont pas plus fragiles que ça...c'est tout simplement qu'ils passent leur temps soit pied-nu soit à poil...ya un moment on s'enrhume! ::)
pied nus ici aussi , à poil ça arrive aussi !! pas moi hein ;D
steph89:
Citation de: AlexandraM le 18 Décembre 2012 à 14:04:57
oui je comprends, moi je faisais juste allusion à sa grande prématurité, je pensais qu'il serait plus fragile que ça face aux microbes .... et je suis agréablement surprise .... et entre parenthèses, ici aussi il passe son temps pieds nus, sur le marbre il adore ( et moi ça m'agace >:( >:()
steph89:
Citation de: Kiboub le 18 Décembre 2012 à 11:32:28
Comme tu le dit, c'est un warrior. Aussi bien face aux microbes que face à sa mère ! ;D ;D
Et à propos de microbes, vous avez réussi à venir à bout de la sécu espagnole ?
ouais il est méga méga résistant aux demandes de sa maman ... et en même temps, c'est un sacré filou car il me prend par les sentiments ... hier mine de rien, on discutait et il me dit comme ça "maman je t'aime", je lui réponds " moi aussi je t'aime mon coeur" et il réplique " oui, mais je t'aime beaucoup" ..... mais que voulez vous dire après ?!
Euh la sécu espagnole :-X :-X :-X :-X, on a baissé les bras, mais en même temps, on est en train de regarder pour contourner le problème, Valeo propose une sécu privée qui donne accès à des bons professionnels en priorité et sans avancer un sous ... et à priori, ils prennent en charge une grosse partie, donc à voir si on ne va pas basculer de ce coté là, comme ça on n'aura pas besoin de retourner se battre là-bas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente