Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
Stéph, pfiou pas facile pour la sécu :-\ bon courage :-*
et puis les déclarations d'amour de nos petits et grands sont trop chouettes :D ça fait fondre ::)
Virginie, zut pour la toux, et bien pour le PN :D
Alex, comment vont tes loulous ? ils sont malades ?
Nelly, tu fais quel gâteau demain ?
Les loulous ont soufflé leurs bougies aujourd'hui à l'école :D Elias a emmené son "niversaire gâteau" :D et Aubin aussi , j'avais fait un gâteau au chocolat (+ 1 pour la maison car le premier s'est cassé lors du démoulage ::) ) et un cake aux pommes :D ils étaient contents :D
c'est marrant en ce moment comme l'impression qu'ils emmagasinent les souvenirs :D en tout cas Elias attend avec impatience ses 3 ans :D
Adéa:
j'ai été généreuse en :D ce soir :)
AlexandraM:
Citation de: Adéa le 18 Décembre 2012 à 23:15:41
Lorenzo:otites bilatérales-rhino
Ruben:bronchite
mais je vous rassure ils trouvent quand même l'énergie pour se battre pour le même jouet!! >:(
♥tatoomoi♥:
BONJOUR tout le monde
eh oui on est mercredi tu me connais bien segolene ;D
j'ai remis ca ptit biscuit de noel , a la noix de coco et d'autre au chocolat c'est marrant des ptit blakos en forme de bonhommes ;D
c'est lucas qui s'en occupe ca lui plait , j'ai juste a enfourner au four :P
Stéph, pfiou pas facile pour la sécu :-\ bon courage :-*
et puis les déclarations d'amour de nos petits et grands sont trop chouettes :D ça fait fondre ::)
Virginie, zut pour la toux, et bien pour le PN :D
Nelly, tu fais quel gâteau demain ?
Les loulous ont soufflé leurs bougies aujourd'hui à l'école :D Elias a emmené son "niversaire gâteau" :D et Aubin aussi , j'avais fait un gâteau au chocolat (+ 1 pour la maison car le premier s'est cassé lors du démoulage ::) ) et un cake aux pommes :D ils étaient contents :D
c'est marrant en ce moment comme l'impression qu'ils emmagasinent les souvenirs :D en tout cas Elias attend avec impatience ses 3 ans :D
super pour l'anniv des loulous a l'ecole :D
Citation de: AlexandraM le 19 Décembre 2012 à 10:28:25
Lorenzo:otites bilatérales-rhino
Ruben:bronchite
mais je vous rassure ils trouvent quand même l'énergie pour se battre pour le même jouet!! >:(
mince , j'espere qu'ils vont etre en forme pour jeudi a l'arbre de noel
stef vraiment pas cool pour la secu , mais bon si vous avez trouver un arrangement tant mieux :)
♥tatoomoi♥:
NATHAN ET ILONA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente