Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1801/1804) > >>

Adéa:
Stéph, pfiou pas facile pour la sécu  :-\ bon courage  :-*

et puis les déclarations d'amour de nos petits et grands sont trop chouettes  :D ça fait fondre  ::)

Virginie, zut pour la toux, et bien pour le PN  :D

Alex, comment vont tes loulous ? ils sont malades ?

Nelly, tu fais quel gâteau demain ?

Les loulous ont soufflé leurs bougies aujourd'hui à l'école  :D Elias a emmené son "niversaire gâteau"  :D et Aubin aussi , j'avais fait un gâteau au chocolat (+ 1 pour la maison car le premier s'est cassé lors du démoulage  ::) ) et un cake aux pommes  :D ils étaient contents  :D

c'est marrant en ce moment comme l'impression qu'ils emmagasinent les souvenirs  :D en tout cas Elias attend avec impatience ses 3 ans  :D

Adéa:
j'ai été généreuse en  :D ce soir  :)

AlexandraM:
Citation de: Adéa le 18 Décembre 2012 à 23:15:41

Lorenzo:otites bilatérales-rhino
Ruben:bronchite

mais je vous rassure ils trouvent quand même l'énergie pour se battre pour le même jouet!! >:(

♥tatoomoi♥:
BONJOUR tout le monde
eh oui on est mercredi tu me connais bien segolene  ;D
j'ai remis ca ptit biscuit de noel , a la noix de coco et d'autre au chocolat c'est marrant des ptit blakos en forme de bonhommes  ;D
c'est lucas qui s'en occupe ca lui plait , j'ai juste a enfourner au four  :P

Stéph, pfiou pas facile pour la sécu  :-\ bon courage  :-*

et puis les déclarations d'amour de nos petits et grands sont trop chouettes  :D ça fait fondre  ::)

Virginie, zut pour la toux, et bien pour le PN  :D

Nelly, tu fais quel gâteau demain ?

Les loulous ont soufflé leurs bougies aujourd'hui à l'école  :D Elias a emmené son "niversaire gâteau"  :D et Aubin aussi , j'avais fait un gâteau au chocolat (+ 1 pour la maison car le premier s'est cassé lors du démoulage  ::) ) et un cake aux pommes  :D ils étaient contents  :D

c'est marrant en ce moment comme l'impression qu'ils emmagasinent les souvenirs  :D en tout cas Elias attend avec impatience ses 3 ans  :D

super pour l'anniv des loulous a l'ecole  :D

Citation de: AlexandraM le 19 Décembre 2012 à 10:28:25

Lorenzo:otites bilatérales-rhino
Ruben:bronchite

mais je vous rassure ils trouvent quand même l'énergie pour se battre pour le même jouet!! >:(

mince , j'espere qu'ils vont etre en forme pour jeudi a l'arbre de noel

stef vraiment pas cool pour la secu , mais bon si vous avez trouver un arrangement tant mieux  :)

♥tatoomoi♥:

NATHAN ET ILONA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente