Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Kiboub:
C'est sympa en effet !
Plein d'ondes +++ pour ta petite demoiselle.
tipioute:
Citation de: Kiboub le 18 Décembre 2012 à 10:04:13
C'est sympa en effet !
Plein d'ondes +++ pour ta petite demoiselle.
merci :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
Citation de: tipioute le 18 Décembre 2012 à 10:00:20
Bonjour
NDM* Ilona a attérie dans notre lit toux ++++ décidement la collectivité ne lui réussit pas , je l'ai quand meme mise a l'école ce matin car CHUT........................ le papa Noel sera dans l'ecole
c'etait sympa arriver a l'ecole il y
pareil....par contre pas mis à l'école car un peu de fièvre(rdv à 11h30 au doc)...le père noël est là jeudi apm et il y a un gouter vendredi...donc on va les retaper d'ici là(du coup pas d'aquagym pour moi aujourd'hui :-[) hier apm ils ont eu un spectacle avec un clown....ils étaient crevés au retour(entre leur rhume et l journée complète à l'école "c'était dur" dixit Ruben)
♥tatoomoi♥:
Citation de: AlexandraM le 17 Décembre 2012 à 21:59:03
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 15 Décembre 2012 à 11:12:58
bonjour
bonne journee stef a l'arbre de noel , c'est sur que ca va pas etre marrant pour ton loulou :-[
et puis pour le RDV >:(
alex eh ben que tu m'etonne que ca mange les ados !! et puis des crepes de bon matin super pour un bon ptit dej ils ont de la chance de t'avoir!! :D
je crois que les tiens aussi non? tu fais également de la cuisine et de la patisserie tous les jours ;)
vivi c'est bien vrai :D
Citation de: AlexandraM le 17 Décembre 2012 à 22:04:27
Citation de: tipioute le 16 Décembre 2012 à 23:04:47
Nelly ton menu a l'air super bon :P :P
c'est toi qui fait ou c'est traiteur?
traiteur une amie de la famille , je prefere profiter de ce jour ;D
ici on mange chez les BP pour le réveillon et le lendemain mes parents mon frère et sa copine viennent pour le gouter et apéro dinatoire(ainsi le matin on prend son temps d'ouvrir les cadeaux entre nous et de jouer toute la matinée)
faut que ke trouve les idées de gâteaux et d'apéro
pour le réveillon j'amènerai 3 desserts: 1 bûche(mousse au chocolat au lait/nutella sur une génoise chocolatée avec des oursons guimauves en déco)1 bûche(sorte de sucettes faites avec une dacquoise mousse carambar/chocolat)et probablement une omelette norvégienne
hum tjs aussi bon :P
Citation de: Adéa le 17 Décembre 2012 à 23:30:20
je continue ;D ;D
c'est un peu la course et puis Jean est toujours en arrêt pour son lumbago ... N'empêche que chaque année à cette période je me dis que je suis bien en avance et en fait pas tant que ça ::) ;D
Nelly, Alex, j'aime trop vos idées de cuisine :D
Céline, bon courage :D :-* :-* :-* ici vacances la 2ème semaine :D
Allez bonne nuit :D :-* :-*
bon courage pour ton homme ! et vivement les vacs alors :D
zhom sera en conger jeudi soir! :D
Citation de: tipioute le 18 Décembre 2012 à 10:02:49
oups
Bonjour
NDM* Ilona a attérie dans notre lit toux ++++ décidement la collectivité ne lui réussit pas , je l'ai quand même mise a l'école ce matin car CHUT........................ le papa Noël sera dans l'école
c'était sympa arriver a l'école il y avait les chants de Noël et chaque maitresse et ATSEM avait un chapeau du père Noël, les enfants ont été super étonné.
mince ptite puce :-*
Citation de: AlexandraM le 18 Décembre 2012 à 10:26:07
Bonjour
NDM* Ilona a attérie dans notre lit toux ++++ décidement la collectivité ne lui réussit pas , je l'ai quand meme mise a l'école ce matin car CHUT........................ le papa Noel sera dans l'ecole
c'etait sympa arriver a l'ecole il y
pareil....par contre pas mis à l'école car un peu de fièvre(rdv à 11h30 au doc)...le père noël est là jeudi apm et il y a un gouter vendredi...donc on va les retaper d'ici là(du coup pas d'aquagym pour moi aujourd'hui :-[) hier apm ils ont eu un spectacle avec un clown....ils étaient crevés au retour(entre leur rhume et l journée complète à l'école "c'était dur" dixit Ruben)
plein de bisous par chez toi aussi
ici le PN passera vendredi av un gouter
steph89:
et bien ici, ce sont les rois mages qui vont passer voir les enfants vendredi et offrir des présents ;)
Moi je suis assez surprise de mon warrior car pour un grand préma, je ne le trouve pas beaucoup malade :D :D, non pas que je m'en plaigne, au contraire !! Mais quand je vois son frère petit et lui, qui n'a pas eu du tout le même parcours, et bien je sais pas, je me dis que c'est vraiment un combattant .... même pour les crobes ;D ;D ;D, quand il est malade cela ne dure jamais très longtemps et je n'ai pas l'impression que cela le perturbe beaucoup ... en tout cas, je me dis que j'ai de la chance, car penser qu'il risquait d'être malade souvent m'effrayait un peu, je l'aurais pensé plus fragile !
PAr contre, quel caractère, mais quel caractère :-X :-X >:( >:( >:( je sens que cela présage de belles engueulades en perspectives !! :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente