Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1798/1804) > >>

Kiboub:
Je ne suis pas très présente en ce moment, c'est la méga course au boulot. Je vous lis mais pas trop le temps de poster. Vivement que cette semaine se termine !!!

Adéa:
Coucou  :D un peu pareil ici le temps de lire mais pas trop de poster  ::) c'est un peu la

Adéa:
 je continue  ;D ;D

c'est un peu la course et puis Jean est toujours en arrêt pour son lumbago ... N'empêche que chaque année à cette période je me dis que je suis bien en avance et en fait pas tant que ça  ::) ;D

Nelly, Alex, j'aime trop vos idées de cuisine  :D

Céline, bon courage  :D :-* :-* :-* ici vacances la  2ème semaine  :D

Allez bonne nuit  :D :-* :-*

tipioute:
Bonjour

NDM* Ilona a attérie dans notre lit toux ++++ décidement la collectivité ne lui réussit pas , je l'ai quand meme mise a l'école ce matin car CHUT........................ le papa Noel sera dans l'ecole
c'etait sympa arriver a l'ecole il y

tipioute:
oups

Citation de: tipioute le 18 Décembre 2012 à 10:00:20

Bonjour

NDM* Ilona a attérie dans notre lit toux ++++ décidement la collectivité ne lui réussit pas , je l'ai quand même mise a l'école ce matin car CHUT........................ le papa Noël sera dans l'école
c'était sympa arriver a l'école il y avait les chants de Noël et chaque maitresse et ATSEM avait un chapeau du père Noël, les enfants ont été super étonné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente