Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
♥tatoomoi♥:
si je suis la j'ai fini de manger et toi?
tipioute:
moi aussi pas encore manger j'attend que Jim rentre
AlexandraM:
Citation de: tipioute le 16 Décembre 2012 à 23:15:57
c clair que c'est plus pratique et ça évite de perdre des pieces quand ils ouvrent tout les cartons en même temps
moi ce sont surtout les jouets électroniques que j'essaie ainsi que le chargement des batteries
AlexandraM:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 15 Décembre 2012 à 11:12:58
bonjour
bonne journee stef a l'arbre de noel , c'est sur que ca va pas etre marrant pour ton loulou :-[
et puis pour le RDV >:(
alex eh ben que tu m'etonne que ca mange les ados !! et puis des crepes de bon matin super pour un bon ptit dej ils ont de la chance de t'avoir!! :D
je crois que les tiens aussi non? tu fais également de la cuisine et de la patisserie tous les jours ;)
AlexandraM:
Citation de: tipioute le 16 Décembre 2012 à 23:04:47
Nelly ton menu a l'air super bon :P :P
c'est toi qui fait ou c'est traiteur? ici on mange chez les BP pour le réveillon et le lendemain mes parents mon frère et sa copine viennent pour le gouter et apéro dinatoire(ainsi le matin on prend son temps d'ouvrir les cadeaux entre nous et de jouer toute la matinée)
faut que ke trouve les idées de gâteaux et d'apéro
pour le réveillon j'amènerai 3 desserts: 1 bûche(mousse au chocolat au lait/nutella sur une génoise chocolatée avec des oursons guimauves en déco)1 bûche(sorte de sucettes faites avec une dacquoise mousse carambar/chocolat)et probablement une omelette norvégienne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente