Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1778/1804) > >>

stephanie51:
Bonsoir,
Elle est grave cette maitresse  ???
La journée fut longue pour Léo, il est rester bien calé dans le canapé toute la journée, on le met à table avec nous mais ne veux pas manger, il mange que le dessert (et encore en le forcant), il avait 39.6 de fievre ce soir  :'( :'(, ce midi il n'arrêtait pas de dire bobo bobo en pleurant du coup j'ai pleurer avec lui  :'( :'(
Et ce soir Tom s'est mis à vomir et avait 39 de fièvre  :-\, à voir demain s'il va a la créche ou au docteur (il sortait du bain,, peut etre un coup de chaud, froid  :-\)

Je vais aller ranger les jouets et manger à mon tours.
Bonne soiree  :-* :-* :-*

Adéa:
Nelly, j'hallucine  ::) je ne comprends pas le manque d'accompagnement, de voir ce qui ne lui convient pas, bref de l'aider au lieu d'être dans le négatif  :-\

Stéphanie, bon courage avec tes loulous  :-* :-* :-*

Kiboub:
Nelly, décidément cette maîtresse a un souci... Elle devrait penser à remettre un peu en question sa façon de faire et arrêter de faire les petites sections ! ::)

Stéphanie, dur dur pour ton Leo. Le temps doit lui sembler bien long. Et si en plus de ça tes 2 lascars sont encore sous l'emprise des microbes, ça promet...  :-\ je vous envoie plein de bonnes ondes et de courage.

Des   :-* :-* :-* à toutes !

Kiboub:
Bonjour !

Stéphanie, comment vont des petits gars ce matin ?

stephanie51:
Bonjour,
Eh bien cette nuit encore 4/5 réveils, en fait dés que Léo veux se tourner (dors sur le ventre) il m'appelle...
A 2h du mat il était en pleine forme me disait coucou coucou comme au réveil habituel...
Là j'ai emmener Tom à la créche car pas de fièvre et pas de réveil dans la nuit, par contre il a fait pipi dans la voiture  ::)
Léo à l'air d'aller mieux car une vrai pipelette depuis son réveil  :D :D
Je vais aller faire mes mini croissant, gougère, mini quiche, et gateau (broyé du poitou) et tout mettre au congel pour noel  :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente