Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1777/1804) > >>

Kiboub:
Et bien Stéphanie, il ne s'est pas raté ton loustic.  :-\ J'espère que les 2 prochaines semaines ne vont pas être trop dure pour lui.  :-*

Steph, apparemment la sécu espagnole est pire que la nôtre !  :o

Ségolène, chouette pour l'arbre de Noël de l'école.

Hier nous avons laissé nos 3 filles chez mes parents et nous avons passé une journée et une soirée"entre adultes" avec 4 couples d'amis. Nous avons passé un bon moment, c'était chouette.  :)
Et cet aprèm au retour nous avons fait notre sapin de Noël.  :D

Des  :-* :-* :-* à toutes !

♥tatoomoi♥:
bonjour du lundi
plein de bisous a ton loulou stef!!  :-*
segolene cool pour l'arbre de noel et le coucher tot  :P
celine c'est bien de pouvoir en profiter un peu sans les enfants  :)
les autres ca ete votre WE?

hier nous avons fini le reste de choucroute av la belle doche a midi av BS,BF apres on a ete au marcher de noel pas loin de chez nous mais un monde pfff  ::) on a rien pu voir!
puis apres j'ai ete acheter des paires de bottes au grands pour les ptits y avait pas leur pointure grrr, je vais y retourner aujourd'hui
il ranonce de la neige  >:( pour l'instant rien j'espere qu'il y en aura pas!

♥tatoomoi♥:

pour tes filles aude  ;)

Adéa:
Petit coucou du midi  :D bon après-midi  :D

Nelly, c'est souvent le problème l'affluence aux marché de noël  :-\ et j'espère que tu vas trouver tes bottes  :D

♥tatoomoi♥:
bottes trouver  :D
autres soucis depuis quelques semaines diego refait pipi une fois voir 2 dans la semaine , malgré que je l'emmène au toilette avant de partir a l'École , quand on arrive a l'École je l'emmène faire pipi avant de rentrer en classes mais voila ce matin la maitresse qui tire une gueule de 15m de long en me disant:
"eh oui encore un pipi a 9h30!!!  >:( , en plus il ne demande pas d'y aller
moi "ben oui mais a la maison il demande
elle " oui mais a la maison son diffèrent , je vais pas garder un enfant qu'est pas propre
moi  >:( "vous allez pas me le renvoyer, s'il demande pas proposer lui plus souvent!!!  >:(
elle "faudrait peut être lui faire comprendre a d'ego qu'en classe qu'on fait pas pipi
moi " euh dl tout les matins je lui fait la morale , je vois pas ce que je peu faire de plus
et je suis parti
elle me gave cte maitresse!!!!!!!!!!  >:(
bref je continue comme je le fais mais pfft ça me gonfle !!

sinon depuis hier alexi n'a plus sa tote  :)
il a pas arrêter de la déchiqueter , du coup ça le gênait quand il l'a mettais a sa bouche,
hier soir je lui ai dit qu'elle était casser , qu'on la mis a la poubelle ,qu'il avait son doudou
il s'est endormi nickel  :)
je sais qu'il peu s'en passer facilement comparer a diego , et ctap pour la sieste ça été  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente