Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1776/1804) > >>

lazaz:
comment va Léo??

steph89:
réponse sur FB ... avec une jolie photo et un beau platre  :-\ :-\ :-\, pauvre loulou

stephanie51:
Bonsoir,
Eh oui comme il n'arrivait pas a poser le pied par terre, zhom l'a emmener aux urgences, moi j'ai attendu chez le bp avec Tom et Zoé, résultat une légère fissure sur le tibia, ils l'ont platré mi cuisse aux orteils, on y retourne dans 15 jours pour voir l'évolution, si non ils remettront un platre, en attendant on le porte, Tom dis qu'il a bobo aussi pour qu'on le porte  :D il n'a pas l'air d'avoir mal c'est le principal, dans un sens je prefere qu'il ai le platre au moins ca va bien se ressouder... Il es rester toute la journee allongé, ca nous fait mal au coeur de pas le voir bouger, sauter comme un kangourou :-[ :-[

Pas de creche pendant 1 mois, on va voir la tete de Tom mardi ::)
aller je file manger, bonne soiree :-* :-*

Adéa:
Stéphanie, heureusement qu'il ne souffre pas mais ne pas bouger ne va pas être facile, bon courage  :D :-* :-* :-*

Adéa:
Stéph, bon courage pour la paperasse  :D :-*

Nelly, ça va mieux avec la neige ?

à toutes  :-* :-* :-* :-*

ici journée un peu chargée pour les loulous avec l'arbre de noël de l'école, les loulous n'ont pas chanté, un peu passif sur scène, mais au moins ce soir, après des cris et pleurs dus à la fatigue, ils se sont endormis vite contre 22 heures hier soir  ::)

Bon début de semaine à toutes  :D :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente