Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
steph89:
eh ben c'est pas la joie :o :o
Moi aussi je craignais que Stan ne se remette à faire des pipis dans le slip en changeant de pays et d'école et finalement y'a pas eu de soucis, mais j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagis ! Tu ne peux rien faire de plus Nelly, c'est ça qui est dur !! La maitresse n'y met pas du sien, alors que tu fais le maximum pour que cela aille !!
Peut-être est-ce que Diego est fatigué en ce moment, je sais qu'Alex petit faisait facilement pipi lorsqu'il était très fatigué ... mais en tout cas, tu as raison de ne pas la laisser dire .... suis d'accord avec Céline, elle devrait peut-être changer de section, c'est pas évident les petits, et elle n'est peut-être pas à l'aise avec eux !
Stéphanie, j'ai vu la photo sur FB , pauvre petit père .. heureusement qu'il le prend plutot bien :-\ Il en a pour combien de temps ?
steph89:
Alors ici, pour les nouvelles, eh bien, nous visitons des maisons , Stan a aussi été malade et nous avons découvert les urgences pédiatriques puisque c'était un week-end ( d'ailleurs y'avait pas un chat :o :o :o, donc aucune attente, ça change de la France ;D ;D ;D) , médecins très très gentils , bilan une angine ! Mais bon, dans l'ensemble ça va , mis à part les reveils nocturnes aussi, mais je pense qu'il arrive dans une période de cauchemars, car il est très très agité la nuit .
Sinon, hier, nous avions rendez-vous avec sa maitresse pour faire le point et tout va très bien à l'école ! Je suis rasurée, la maitresse nous disait qu'à sa grande surprise, il comprend très bien tout ce qu'elle lui dit en espagnol, il repète tous les mots sans soucis, et commence à parler aussi ( bon, il parle aussi beaucoup en français, ce qui l'a fait beaucoup rire ;D ;D ;D ;D) , il s'entend bien avec ses camarades et avec les adultes de l'école ( d'ailleurs c'est un peu le chouchou, notament de l'aide de l'instit ... ;D ;D ;D) elle nous a raconté que lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose ( comme ouvrir son sac par exemple) eh bien, il fait son sourire charmeur et tout le monde accourt pour l'aider ;D ;D ;D je reconnais bien là mon embobineur ;D ;D ;D, bref, elle pense qu'il va très vite parler totalement espagnol ... en tout cas, suis rassurée que cela se passe aussi bien , je tendais un peu le dos !
Kiboub:
Ce sont d'excellentes nouvelles Stéph ! :D :D
On le savait déjà, mais il est décidément au top ce Standoudou (bon, il faudrait juste qu'il soit un peu moins sensible aux angines...).
:-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
un ptit bonjour
stef que de bonne nouvelle pour l'adaptation de ton loulou :D
stef eh bien bonne cuisine :P et puis tant mieux que ton ptit accidente a le sourire et que tom est pas eu de fievre
celine bientot les vacs?
segolene,isa,aude,virginie, alex?
j'ai ete boire le cafe ce matin chez mokette , j'ai un peu les boules de recuperer diego a midi , ::) bien que je lui ai rabacher tout le long du trajet qu'il faut faire pipi au toilette !
ma foi on verra bien
steph89:
les vacances approchent et en général les gamins sont fatigués à cette période, ce n'est certainement que provisoire ... donc va falloir que madame " intransigeance" apprenne la patience ;D ;D ;D ;D de toutes façons, dans les textes de loi, s'il a l'age et s'il y a de la place, l'école n'a pas le droit de lui refuser l'entrée en classe parce qu'il fait pipi, maintenant comme il n'a pas encore 3 ans ... peut-être peuvent ils jouer la dessus :-\
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente