Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
Ici le WE promet ::) Jean s'est bloqué le dos en tentant d'attraper Elias pour le mettre à table ;D franchement ce n'est plus de son âge ::)
steph89:
eh bien, je crois que cela doit être normal car thierry a aussi le dos fragile ... je me souviens d'un week end romantique dans un chateau qui s'est terminé par une visite d'urgence chez un kiné-osthéopathe et un homme endormi à 21 heures :-X :-X :-X :-X
Adéa:
Citation de: steph89 le 30 Novembre 2012 à 21:50:43
eh bien, je crois que cela doit être normal car thierry a aussi le dos fragile ... je me souviens d'un week end romantique dans un chateau qui s'est terminé par une visite d'urgence chez un kiné-osthéopathe et un homme endormi à 21 heures :-X :-X :-X :-X
du coup il squatte le canapé sous une couverture et je pense qu'il va me pourrir la nuit s'il n'arrive pas à dormir ::)
lazaz:
Bonjour!
C est parti pour la période de l'Avent :)
Comment s est passée la nuit Ségolène ?
Il me tarde de voir vos œuvres de calendrier Céline et Ségolène !
Ici en plus, comme j ai pas eu le temps de les faire su papier, j envoie une photo des enfants avec accessoire de Noël par jour par mail à mes sœurs et frères et à ma mère ;D
Sinon, la neige a fait une mini apparition jeudi soir .. . La cime des sapins dans les hauts , est blanche , c'est joli
Ysée tousse ++++ :-\
Virginie, des news? Qu'en est il?
Bizzzzzzz
steph89:
ici aussi, on voit la neige sur les montagnes au loin, c'est joli :D :D
Et nous Isa, on pourra voir un peu les photos des enfants à l'oeuvre ? ;) et des oeuvres aussi ? :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente