Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
AlexandraM:
Citation de: steph89 le 29 Novembre 2012 à 22:08:51
eh bien disons que comme il fait beau, j'en profite pour faire tous les lits, donc déjà 3 machines , et après j'ai encore les fringues à nous, les fringues d'Alex et celles de Stan ... parce que je ne mélange pas ;)
ah bon? moi je ne mélangeais pas lorsqu'ils étaient nourrissons mais là si je faisais comme toi je ne sais pas combien de panier il me faudrait!!
AlexandraM:
Citation de: ♥tatoomoidu71♥ le 30 Novembre 2012 à 09:48:19
bonjour tout le monde
mon baluchon est fait ceux des grands et des ptits aussi , ca va me faire tout bizarre de pas les voir avant dimanche ::)
j'ai du louper un truc...tu parts quelque part?
ici la maitresse est toujours absente...et toujours pas de remplaçant!! je vais faire un ti mail à l'INE(sur les conseils du directeur ;))...en début de semaine je veux bien le temps que ça se mette en place mais là!! du coup j'ai les enfants à la maison(lundi je les ai laissé le temps d'un rdv et récupéré à 10h30)mardi je les y ai laissé car piscine mais bon là je les ai gardé(sinon c'est l'atsem qui les surveille...autant soulager l'école quand on peut) du coup je les ai collé devant la tv(Madagascar)et hop tranquille :P
♥tatoomoi♥:
Citation de: AlexandraM le 30 Novembre 2012 à 09:50:00
eh bien disons que comme il fait beau, j'en profite pour faire tous les lits, donc déjà 3 machines , et après j'ai encore les fringues à nous, les fringues d'Alex et celles de Stan ... parce que je ne mélange pas ;)
ah bon? moi je ne mélangeais pas lorsqu'ils étaient nourrissons mais là si je faisais comme toi je ne sais pas combien de panier il me faudrait!!
comme toi tout en mm temps :P
Citation de: AlexandraM le 30 Novembre 2012 à 09:53:31
Citation de: ♥tatoomoidu71♥ le 30 Novembre 2012 à 09:48:19
bonjour tout le monde
mon baluchon est fait ceux des grands et des ptits aussi , ca va me faire tout bizarre de pas les voir avant dimanche ::)
j'ai du louper un truc...tu parts quelque part?
je part chez mon père av zhom en train ctap et je revient dimanche
ici la maitresse est toujours absente...et toujours pas de remplaçant!! je vais faire un ti mail à l'INE(sur les conseils du directeur ;))...en début de semaine je veux bien le temps que ça se mette en place mais là!! du coup j'ai les enfants à la maison(lundi je les ai laissé le temps d'un rdv et récupéré à 10h30)mardi je les y ai laissé car piscine mais bon là je les ai gardé(sinon c'est l'atsem qui les surveille...autant soulager l'école quand on peut) du coup je les ai collé devant la tv(Madagascar)et hop tranquille :P
c'est abuser de pas avoir de remplaçant !
steph89:
Citation de: AlexandraM le 30 Novembre 2012 à 09:50:00
oui mais cela revient au même , ici j'ai un panier à linge en osier dans chaque chambre et lorsque le panier est rempli, hop à la machine ! Et comme j'ai commencé en alternant, ils sont rarement remplis en même temps donc je peux faire mes lessives par personne . ;)
Adéa:
J'arrive un peu tard mais bon WE Nelly :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente