Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1757/1804) > >>

Adéa:
Bonjour !

Pour les oeuvres du calendrier de l'avent, je pique l'idée d'Isa et vais tenter de faire une photo par jour. Je vais leur dévoiler jour par jour les paquets car il faut avouer que je ne suis pas tout à fait prête  ;D

Ce matin ils ont école et cela devaît être calme  :D que nenni Monsieur est allé chez le médecin (c'était le 4ème RDV de la semaine  :-\)  et ne peut conduire, et je garde neveu et nièce pour dépanner mes soeurs  :D cet AM je vais acheter des bonnets et des pantalons pour les loulous.

Isa, mince pour Isée  :-\ ici Elias suit les traces de son frère, toux+++, RDV médecin lundi soir.

Allez plus que 30 minutes de calme  :D

AlexandraM:
Citation de: steph89 le 30 Novembre 2012 à 15:21:09

Citation de: AlexandraM le 30 Novembre 2012 à 09:50:00

Citation de: steph89 le 29 Novembre 2012 à 22:08:51

eh bien disons que comme il fait beau, j'en profite pour faire tous les lits, donc déjà 3 machines , et après j'ai encore les fringues à nous, les fringues d'Alex et celles de Stan ... parce que je ne mélange pas  ;)

ah bon? moi je ne mélangeais pas lorsqu'ils étaient nourrissons mais là si je faisais comme toi je ne sais pas combien de panier il me faudrait!!

oui mais cela revient au même , ici j'ai un panier à linge en osier dans chaque chambre et lorsque le panier est rempli, hop à la machine ! Et comme j'ai commencé en alternant, ils sont rarement remplis en même temps donc je peux faire mes lessives par personne .  ;)

oui ça revient au même car moi je trie beaucoup les couleurs(blanc;bleu marine-vert foncé-noir;couleur clair;rouge-rose;serviettes de toilette etc...)

AlexandraM:
Citation de: steph89 le 01 Décembre 2012 à 09:07:12

ici aussi, on voit la neige sur les montagnes au loin, c'est joli  :D :D

trèèès loin alors non? car avec 23-24° chez toi la neige ne doit pas être à ta porte!! ;)

ici ce matin tout était blanc de givre...c'est beau....tous les champs,les arbres blancs...pendant que tu es collée au feu de cheminée ;D là on atteind péniblement les 3-4° mais il y a du soleil...un temps froid et sec comme je les aime(et mon grand ce matin qui était au tennis en short et en tee-shirt ::))

mal de tête aujourd'hui...vite vite un dolip sinon je sens que je vais me coucher avec!!

courses faite ce matin(le reste hier soir au drive)Amélie amenée au hand(à récupérer pour 17h)Lucas au foot(le père aussi ::))Damien au tennis et avec les copains;paëlla prête pour ce soir...un ti café(d'ailleurs j'en prendrais bien un 2è :P)avec des after eight :-X...et les petits qui n'ont pas l'air convaincu de faire la sieste!!

cet apm je retourne au magasin car BA de 20€ en parfumerie...on va en profiter pour prendre un coffret à belle-maman pour son anniv(we prochain)

steph89:
Oui les montagnes sont très loin ... Grenade ... Les collègues de Thierry lui ont dit 1 heure de route et 15 minutes après tu descends les pistes , moi j'ai répondu "j'aime pas le ski , m'enfous je veux du soleil !! " ;D ;D

Aujourd'hui aussi il fait frisquet , je pense que l'on ne dépasse pas non plus les 10 degrés mais il fait beau aussi et jaime bien aussi ensoleillé et frais .

♥tatoomoi♥:
BIJOUR DU MIDI  :P
bon courage aux maux de dos , de tête , de rhume pour les loulous  :-* :-* :-* :-*
eh oui ça y est on le 1er décembre sous le soleil  8)
euh comment dire si j'ai fait bon voyage  ::) rester 3h debout en train 1er classe c'est moyen moyen  >:(
+20 min de retard super !! parti 16h30 hier arriver 22h KO  :-[
pas mal de gens étaient dans le mm cas que nous des billets de train sans siège attribue  ::) juste arriver a Marseille que les places se liberais !!
demain départ 8h30 du mat en 2ème classe espérons que ça soit pas le mm bordel , je vais faire une lettre de réclamation , non mais oh  >:(
sinon contente de retrouvez mon père et ma mamie , mais toute de mm j'avoue que ça fait un grand vide de pas avoir mes loulous av moi , les cris , le dawa a la baraque  ;D je l'ai eu au tel , les larmes aux yeux quel cruche  ;D heureusement que je rentre demain  ;D
ce midi presto av papa et mamie et zhom pfff tp manger et je vous dit j'ai manger du cobé  ;D
viande de boeuf japonnai se élever en France très très bon  :P
et ce soir c'est foie gras poêle  :P
euh j'en ai écris une tartine !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente