On ne peut pas s'absenter longtemps sur ce fil, on dirait!!!
Tt d'abord merci carine pour les infos sur l'alsace!!!

Pour la propreté de nuit, arf.... ici aussi y'a souci, enfin je m'explique, les filles propres de jour depuis aoüt 2010, la sieste depuis avril 2011 un essai de nuit cette été ( la couche d'anna est svt sèche!!) mais A se réveillait ds son pipi et Z ne se réveillait pas donc dormait ds son lit mouillé

Alors maintenant elles choississent, j'ai aussi opté pour le lit multicouches, les couches culottes depuis lgtmps, le soir elles font pipi ss pb, elles mettent leurs couches ttes seules et sauf si elles demandent j'attendrais l'été prochain pour enlever et perséverer un peu, avec le calendrier à soleil!!
Le pb c'est qu'elles boivent bcp pdt la nuit!!
Alors??
Voilà pour moi
En ce qui concerne la religion, je n'ai pas d'avis tranché car mes enfants sont baptisés, ils vont parfois à la messe avec leur père, moi il faut me pousser pour y aller, mais cela fait parti de leur culture, donc.... mais je comprends tout à fait que le discours de ton fils te fasse "flipper" baldi car c'est ce que j'ai ressenti en te lisant!!! mais ici ils n'ont pas ces préoccupations désolée!!
bizzz les filles et bon WE