Lit de 160x200 chez nous aussi et jamais je ne reviendrai au classique 140x190 !!
Meme si nous ne sommes que 2 dedans, c'est appréciable de pouvoir bouger sans taper l'autre (ou se faire taper

). Quand je me suis installée dans mon 1er appart, j'ai de suite investi dans une grand lit (meme si j'étais seule à cette époque

). Et depuis, je n'ai jamais regretté. Là, il faudra bientot le remplacer car il a 9 ans.
Sinon, comment se passent les vacances de Toussaint chez vous ? Pour moi, elles débutent ce soir (enfin, dans pas très longtemps). C'est mon homme qui a assuré les 3 premiers jours auprès des enfants. Demain, j'ai déjà prévu qq chose : Rémi et Rachel sont invités chez des copains de classe (jumeaux eux aussi), j'ai eu la maman au téléphone ce matin. Je prévois également d'aller à la médiathèque avec eux la semaine prochaine, et aussi à la fete foraine (sous réserve de la météo).
J'ai aussi la piscine sous le coude

Et j'ai trouvé un plan pour aller à la salle de sport avec eux : je les mets au club pendant 2h et moi, je peux me dépenser aussi. Au programme pour eux : sports de combat

Ca devrait les fatiguer un peu

Sinon, je projette aussi une sortie perso au Calicéo (seule ou avec une copine) et un resto avec une copine. Après tout, ce sont les vacances pour tout le monde, donc j'ai droit à qq plaisirs moi aussi

LN