Tous les loulous 2008
Petit _ Pimousse:
Citation de: Baldi le 30 Septembre 2011 à 09:06:44
Citation de: delphine47 le 30 Septembre 2011 à 09:01:19
Bonjour tout le monde,
Baldi : si je comprend bien en Suisse le congé parental n'existe pas et en plus l'école commence à 4 ans ???
Bonne journée,
Oui c'est cela, en fait l'école commence l'année des 4ans, mais QUE le matin de 8h30 à 11h30-45... ::)
et aucune subvention pour garder ses enfants. Du moment où nous avons choisi que je m'occuperai des enfants, nous déscidions aussi de nous passer d'un salaire (et je gagnais 40% de plus que mon mari...) donc pas simple.
En fait il y a beaucoup de différences, c'est intéressant.
Mais c'est aussi pour cela, que je donne façilement un "coup de gueule" quand les mamans Françaises se plaignent, qu'elles n'ont pas assez, ou pas assez longtemps,.... ;)
je peux comprendre que tu puisses raler quand certaines mamans se plaignent au niveau des aides mais vous devez avoir certaines choses où vous êtes vous aussi bien plus avantagés que nous aussi ;)
Baldi:
c'est clair que je pense que le niveau de vie est différent, enfin j'imagine.
¨
Pour nous en tous cas, le top est le lieu où nous habitons, façe à Evian, au bord du lac, dans la ville choisie par Charly Chaplin.
C'est une véritable carte postale!! (pour celles qui sont sur fb, vous aurez vu ;))
Enfin il y a des avantages et des inconvénients partout.
Mais entre le congé parental, le congé pathologique, le congé pour élever un enfant de moins de 8 ans,... vous êtes hyper chanceux !!!
Petit _ Pimousse:
Citation de: Baldi le 30 Septembre 2011 à 09:20:10
Mais entre le congé parental, le congé pathologique, le congé pour élever un enfant de moins de 8 ans,... vous êtes hyper chanceux !!!
oui quand on peut en bénéficier ;D
Baldi:
Ceux qui ne peuvent pas, ça n'est pas qu'ils sont déjà au dessus des barèmes??
baboune:
rose ba alors ...... je suis instit t as zappé? bon c'est vrai j'ai pas exerce depuis mars 2008!!!!!! donc je ne t en veux pas LOL!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente