Tous les loulous 2008
Petit _ Pimousse:
Citation de: Baldi le 30 Septembre 2011 à 09:25:31
Ceux qui ne peuvent pas, ça n'est pas qu'ils sont déjà au dessus des barèmes??
pas forcément ...
perso je suis profession libérale de santé et je ne peux pas me permettre de laisser mon cabinet pendant 3 ans sinon je perds mes patients ... et donc quand je reviens au bout de 3ans, plus de boulot ...
Baldi:
Parce qu'en ayant une professio libérale, l'état t'octroyerait aussi un CP?
winnie:
Citation de: petit _ pimousse le 30 Septembre 2011 à 09:24:18
Citation de: Baldi le 30 Septembre 2011 à 09:20:10
Mais entre le congé parental, le congé pathologique, le congé pour élever un enfant de moins de 8 ans,... vous êtes hyper chanceux !!!
oui quand on peut en bénéficier ;D
Le congé parental, nous y avons toutes droit. Après, il faut avoir les moyens financiers d'arrêter de travailler. Pour ma part par exemple, je n'aurais de toutes facons pas pu payer 2 nounous...
Le congé pour les enfants de moins de 8 ans, je ne vois pas de quoi tu parles ???
Mais nous avons (en dessous d'un certain seuil), droit à la prime de rentrée (assez élevée quand même), le complément familial et les allocations familiales...
Je suis donc entièrement d'accord avec toi sur le fait que nous sommes très bien lottis socialement...
Et avez-vous la sécurité sociale en Suisse?
Petit _ Pimousse:
bah non justement je peux pas avoir de CP et ce n'est pas parce que je suis au dessus d'un barême ... mais bien parce que j'ai une profession libérale
Baldi:
Sécurité sociale = chomâge?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente