06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:33:59
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54365 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 08 Juin 2012 à 23:18:57 »

Je comprends ! Mais quel a été le déclencheur ? Elle fait des trucs contre les enfants directement ??
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #826 le: 09 Juin 2012 à 09:24:54 »

le déclencheur c'est qu elle est parano, elle pense que mes enfants l insultent comme elle pensait que les enfants de l ancien propriétaire jetaient des choses dans son jardin...........Comme elle pense que l on dit que son jardin est une poubelle.....Tout cela étant purement dans sa tête.
Il n y a pas de rationnel !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 13 Juin 2012 à 10:25:47 »

Quelle co..e ta voisine Van...

Comment allez vous sinon ?,?
plus grand monde par ici
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 13 Juin 2012 à 13:36:46 »

Chacune vaque... comment va ton bidon?Huh?

Van? ta voisine?Huh?

bisous les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 13 Juin 2012 à 14:01:15 »

coucou les filles

Nous sommes allés parler au mari qui était totalement perdu et qui a convenu qu elle avait un souci, qu il ne la reconnaissait pas.........Il a dit qu il s en occupait. Depuis rien, à suivre !

Sinon un mois de juin bien rempli....Je suis trés fatiguée et j ai hâte d être en vacances même si nous aurons beaucoup de monde....Mais bon ce sera quand même plus relax !

Je me sens tellement fatiguée que j aimerai me faire chouchouter ++++++ mais mon homme n est pas trés réceptif à mes appels du pieds !
Financièrement c'est un peu dur, on jongle et ça aussi c'est fatigant !
et enfin d un point de vue sexuel c'est le calme plat, ma libido est au point mort !!!!!!!!!!!

Bref tout va bien Clin d'oeil

Et toi Manue, raconte !
Sash, tu as eu un premier contact avec le neuropédiatre ou juste la prise de rdv ?

bises à toutes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 13 Juin 2012 à 14:05:31 »

Juste la prise de rdv..... et même pour ça il a fallu que je bataille.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #831 le: 13 Juin 2012 à 16:32:23 »

cc les copines,

je vous lâche désolée, je suis des-fois mais pas le temps de papoter,
je suis plus sur FB que sur le forum, pas bien vous allez me dire!

la maison nous prend tellement de temps, des-fois je me dis, on aurait du faire bcp plus petit, pour être plus vite installé, mais en même temps avec l'espace qu'on a, on y est bien.

l’étage est terminé, plus que quelques détails sans grande importance, et nous commençons l’extérieur, en même temps il faut du temps, et aussi de l'argent, alors on prend notre temps.

nos loulous vont super bien, ça pousse, ça grandit, ça passe en moyenne section, ça se fait inviter à droite à gauche, ils ont tendance à nous répondre en ce moment, donc on laisse pas passer.

j'ai une collègue de boulot, copine qui attend des jumeaux pour mi sept, déclenchement mi août, car elle a un lupus, je lui ai fait découvrir jumeaux et plus, et du coup elle y va et trouve cela sympa......

je vous fais de très gros bisous et espère pouvoir revenir de plus en plus souvent vous voir les copines

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 14 Juin 2012 à 21:27:33 »

Bonsoir

Kyky les travaux nous aussi on est dedans, et ohlala j'en ai marre.
Super pour les loulous si tout va bien. Mes filles sont comme les tiens, tendance a etre invité partout...5anniversaires cette année et je crois encore 2 en vue...pffff

Sandrine comment vas tu?

Van, pas cool les soucis financier...j'espere que ca va s'arranger pour toi (financierement, niveau fatigue, et aussi sexuel).

Ici ca va, enfin grosse baisse de moral aujourd'hui...que des mauvaises nouvelles me consernant. Gygy ce matin, col fermé cool pour bebe, moi baisse de tension, forte suspision de diabete enceinte ou non...pas de prise de poids meme perte.(bon au debut je me dis ca limite les kilos a perdre apres grossesse).

Moi mari pdt ce temps ete a la caf, apparamment j'ai le droit a rien, mais ca ca me parait bizarre, affaire a suivre.
11h echo, bebe va bien, peu cooperative mais tt va bien...bon poids bonne taille, mais moi ma perte de poids n'est pas bonne. Bebe n'a pas assez de liquide amnio, donc risque de petits soucis pour la suite. Et echographe plus qu'etonné par mon petit bide a 5mois de grossesse et au -3kg. (3kg c'est pas grand chose mais pdt une grossesse c'est l'inverse qui doit se produire).

Bon du coup je n'ai pas gueuler sur bertrand pr activer les travaux, et je balise moins pour le demenagement meme si pour moi rien n'ai pret.
Un ami a b m'a vu est a dit a bertrand "elle a l'air fatigué Manue, elle a une sale tete"...c'est rassurant lol.

Bisous a bientot.
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 18 Juin 2012 à 22:35:43 »

Coucou !!!!

Kyky, je vois l'évolution de votre maison au fil des photos... superbe !!!!!
Ca prend beaucoup de temps !!!!
Je suppose que vous ne regrettez toujours pas votre région d'adoption !!!!

Manue, il va falloir que tu laches un peu priseà plein de points de vue... car pitchounette se rappelle à ton bon souvenir.. tiens nous au courant de l'évolution.
Comment ton gygy explique ta perte de poids???
Je suppose que tu y as pensé mais fais suivre ton manque de liquide....
Si même les amis de B disent que tu as une sale tête, c'est que vraiment.....
Non, mais, tu vas te reposer oui Huh?

Van, tu n'as toujours qu'un contrat ass mat???
C'est l'arivée dans la maison qui vous oblige à jongler financièrement??? car ça engendre des frais et on les sent quelque smois après.....
Coté s**uel, je serai mauvaise conseillère.....    mais c'est sur que tout ça mis bout à bout, ça n'aide pas... et tant que tu n'auras pas de moment d'évasion, bah, ça n'ira pas mieux.... R il e pense quoi de ta libido 0?

Moi.... ça va... période te test terminée au boulot.. je suis super fière de moi, et ce n'est pas par manque de modestie : j'ai eu les meilleurs réultats alors que j'ai la vie la plus compliquée.. cro cro fière....
Les enfants vont bien... ils ne réclament pas leur père ou très peu....
J'ai donc eu un rendez vous avec le neuro pédiatre pour le 22 Aout. J'ai un peu la haine envers l'instit.. cela passera ... oui mes enfants ne sont pas les plus évolués... ils ne font pas de beaux dessins, ils ne reconnaissent pas encore leurs prénoms sans la photo... (je suis sure que si, mais ....  Clin d'oeil Clin d'oeil ) mais de là à me conseiller de les mettre dans une catégorie, en réfutant le travail d'un homme dont c'et le métier.... 
crotte l'éducation nationale !!!!!   

Du coté de ma nouvelle vie, ça va... ça s'organise tranquilou. j'aime ma nouvelle maison, je m'y sens bien.... J'ai des voisins très gentils, et très prévenants..... et je renoue avec les amis, avec la spontanéité.. et ça, pour moi, ça n'a pas de prix !!!
Coté coeur, calme plat.. pour celels qui s'en souvienne, j'avais un faible pour un collègue... ça restera juste de l'imagination... il n'a pas assumé et rete partagé entre l'envie et la raison....
Je suis un peu égoiste et si il ne m'apporte rien, je préfère qu'il ne soit pas trop présent....Le souci, c'est que régulièrement, il revient, mais les relations épistolaires, j'ai passé l'âge....
Van tu parlais de libido, j'en suis à 5 mois d'abstinence.... 

Allez les copines, c'est ma plus grosse tartine depuis un bail... signe que le moral revient !!!!!
je vous embrasse

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 19 Juin 2012 à 02:10:00 »

Cool sash si le moral revient.......

Van la libido, mais qu'est-ce que c'est, connais pas ça moi?Huh? En ce moment, suis trop naze pour penser à autre chose qu'à mon lit (je fais pas mal de nuits en ce moment donc.....)

Les enfants vont bien, les filles toujours aussi pénibles pour le coucher du soir et je crois qu'elles le sentent donc................. elles ne dorment pas avant 23h parfois

Manue repos etzen sont les maîtres mots de toute grossesse gémellaire ou non!!

Allez, je crois que je vais aller me piauter (suis au taf mais calme!) biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 19 Juin 2012 à 10:22:52 »

salut les filles .....

Kyky, oui moi aussi je vois les photos sur fb, et elle est magnifique votre maison...J ai vu aussi tes loulous qui sont eux aussi MAGNIFIQUES !! Clin d'oeil Bisou

Manue, comme les filles, repose toi et prends soin de toi.....Après avec trois, tu n auras plus le temps alors prends des réserves MAINTENANT ! Bisou Bisou Bisou

Sash, tu m as battu Clin d'oeil...Je suis heureuse que tu ailles bien et si ce collègue ne sait pas ce qu il veut laisse tomber ! Tu as besoin de quelqu un qui tienne la route .....

Oui pour l instant je n ai que C. mais je devrais (si tout va bien) recevoir le papier de mon 2ième agrément cette semaine....Et commencer en octobre avec un autre garçon de 1 an P. Et oui encore et toujours des petits mecs.
Financièrement, je suis complétée par pole emploi mais oui tu as raison et Flo l avait dit aussi la première année tu as plein de trucs à acheter pour la maison et on sert les fesses....J espère que cela ira mieux bientôt !
Pour ce qui est de ma libido, je crois que je pourrais en avoir une mais la fatigue et le fait que Ri soit trés exigeant me coupe toute envie.
Ex de son exigeance et du sentiment d'injustice que je ressens : hier je suis allée faire les courses (j étais en congé) j ai acheté du raisin et j ai pas fait gaffe ce n est pas la saison et il était à 5 euros le kg....Il m a fait un oeuf comme quoi il faisait attention tous les midi pour ne pas dépasser son ticket et que moi je dépense pour du raisin alors que c'est pas la saison .......
Je lui ai précisé que je m étais acheté des chaussures pour cet été à 9 euros et c'est tout donc que moi aussi je fais des efforts....
Et puis je trouve cela hyper INJUSTE car je fais tout, les courses, le linge, le repassage, les sols, la poussière, les enfants, prévoir les repas, ne rien oublier.................alors son raisin (car en plus c'était pour lui car il adore cela)

A côté de cela....Hier toujours, j ai laissé mes clés dans le coffre et fermé le coffre pffffffffffff la voiture s'est fermée et tout était à l intérieur....j ai pu appelé Ri via un agent de sécurité et il est venu me chercher, on est allée à la maison récupérer le double.....Et là il n a rien dit....

Mais j en ai marre, je suis déçue.....fatiguée, lasse.................

enfin, cela passera .................

Nanou, bon dodo

A+ les filles et bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 19 Juin 2012 à 13:48:21 »

juste une précision..............Je l aime quand même !!!  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 19 Juin 2012 à 15:34:29 »

Tu n'as pas besoin de le préciser
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 19 Juin 2012 à 15:43:50 »

si parce que justement mon coeur l aime, ma tête l aime mais mon corps n arrive pas à suivre....et parfois ma tête lui en veut et mon coeur est déçue....
Compliqué la gonzesse !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 19 Juin 2012 à 19:27:38 »

Non, pas compliquée... t'es une fille, c'est tout !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: