Coucou !!!!
Kyky, je vois l'évolution de votre maison au fil des photos... superbe !!!!!
Ca prend beaucoup de temps !!!!
Je suppose que vous ne regrettez toujours pas votre région d'adoption !!!!
Manue, il va falloir que tu laches un peu priseà plein de points de vue... car pitchounette se rappelle à ton bon souvenir.. tiens nous au courant de l'évolution.
Comment ton gygy explique ta perte de poids???
Je suppose que tu y as pensé mais fais suivre ton manque de liquide....
Si même les amis de B disent que tu as une sale tête, c'est que vraiment.....
Non, mais, tu vas te reposer oui

?
Van, tu n'as toujours qu'un contrat ass mat???
C'est l'arivée dans la maison qui vous oblige à jongler financièrement??? car ça engendre des frais et on les sent quelque smois après.....
Coté s**uel, je serai mauvaise conseillère.....

mais c'est sur que tout ça mis bout à bout, ça n'aide pas... et tant que tu n'auras pas de moment d'évasion, bah, ça n'ira pas mieux.... R il e pense quoi de ta libido 0?
Moi.... ça va... période te test terminée au boulot.. je suis super fière de moi, et ce n'est pas par manque de modestie : j'ai eu les meilleurs réultats alors que j'ai la vie la plus compliquée.. cro cro fière....
Les enfants vont bien... ils ne réclament pas leur père ou très peu....
J'ai donc eu un rendez vous avec le neuro pédiatre pour le 22 Aout. J'ai un peu la haine envers l'instit.. cela passera ... oui mes enfants ne sont pas les plus évolués... ils ne font pas de beaux dessins, ils ne reconnaissent pas encore leurs prénoms sans la photo... (je suis sure que si, mais ....

) mais de là à me conseiller de les mettre dans une catégorie, en réfutant le travail d'un homme dont c'et le métier....

crotte l'éducation nationale !!!!!

Du coté de ma nouvelle vie, ça va... ça s'organise tranquilou. j'aime ma nouvelle maison, je m'y sens bien.... J'ai des voisins très gentils, et très prévenants..... et je renoue avec les amis, avec la spontanéité.. et ça, pour moi, ça n'a pas de prix !!!
Coté coeur, calme plat.. pour celels qui s'en souvienne, j'avais un faible pour un collègue... ça restera juste de l'imagination... il n'a pas assumé et rete partagé entre l'envie et la raison....
Je suis un peu égoiste et si il ne m'apporte rien, je préfère qu'il ne soit pas trop présent....Le souci, c'est que régulièrement, il revient, mais les relations épistolaires, j'ai passé l'âge....
Van tu parlais de libido, j'en suis à 5 mois d'abstinence....

Allez les copines, c'est ma plus grosse tartine depuis un bail... signe que le moral revient !!!!!
je vous embrasse