Gloups pour ta "1ère" soirée d'anniversaire, je comprends ce que tu as pu ressentir face au "mauvais parfum" chois

On a tous un peu tendance, je pense, à espérer un cadeau nous plaisant sans avoir d'indice ou quoi que ce soit à donner (pour Noel ou un anniv par exemple) mais .... c'est rarement ce qu'il se passe au final et ce, dans la plupart des foyers, non ?
Heureusement, la "2ème" soirée a rattrapé le truc

Et quelle frayeur tu as dû avoir avec C. effectivement ..... Tu as + que bien réagis, je comprends la confiance que les parents te donnent, tu sembles en faire bien + que ce qui est normal d'attendre d'une "nounou" ! Quel âge a t-il ce bout de chou maintenant ?
Sash, ayé, nouvelle vie pour de bon ! Et B et N qui ne réclament pas plus leur père que ça

Pas étonnant en même temps et c'est un souci de moins à gérer pour toi on peut dire !
Comment tu te sens, toi ? As tu le temps de te poser un peu pour souffler et réaliser ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment ? En tout cas, chapeau, cela ne doit pas être évident de tout redémarrer en maman solo.
Manue : pas de déception quant au sexe, je te comprends même si nous, nous avons eu "l'autre" sexe. Nous n'avions pas demandé à connaître le sexe avant la naissance parce que nous savions que fille ou garçon, nous serions comblés. Et je vais même avouer que j'avais tendance à avoir peur d'avoir un petit mec pour le mêmes raisons que toi "un zizi, je sais pas faire .... et puis un garçon, je ne connais pas, ça ne se comporte pas comme une minette ... et patati et patata". Et finalement

un boy !!!!!!!!!
Très jolis prénoms en perspective .... J'aime bien Charlie, Clémence est + "connu". Tu as déjà une préférence entre ces 2 ?
Flo, alors, tu as passé un bon WE ? Qu'as tu fait à manger à tes convives finalement ?
Oui l'acquisition est quelque chose de très stressant, je confirme ! Et en + de ça, je crois qu'on cumule : la banque qui croit que la signature est en juillet (au lieu de juin) alors qui prend son temps (j'ai dû harceler les gens au tel et aller faire le pied de grue à la banque ....), le fils qui fait du chantage financier à sa mère auquel cas il refuse de signer, les devis et cie pour les travaux etc etc ...... Mais ça y est, hier on a signé l'accord de prêt ! On a même réussi à avoir un peu moins du tiers du prêt à taux zéro !!!!! Yeeeeeeeeeeeeees ! Et un taux pas trop mal (même si de ce côté là, on est + haut qu'en métropole) !
Signature d'ici 15 jours - 3 semaines max je pense ! Pfiouuuuuuuu ........
Je vais aller me vider la tête chez le coiffeur demain matin, ça va me faire du bien !
Bisous à toutes !