06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:12:00
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54417 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 22 Mai 2012 à 04:29:09 »

Gloups pour ta "1ère" soirée d'anniversaire, je comprends ce que tu as pu ressentir face au "mauvais parfum" chois  On a tous un peu tendance, je pense, à espérer un cadeau nous plaisant sans avoir d'indice ou quoi que ce soit à donner (pour Noel ou un anniv par exemple) mais .... c'est rarement ce qu'il se passe au final et ce, dans la plupart des foyers, non ?
Heureusement, la "2ème" soirée a rattrapé le truc  Souriant
Et quelle frayeur tu as dû avoir avec C. effectivement ..... Tu as + que bien réagis, je comprends la confiance que les parents te donnent, tu sembles en faire bien + que ce qui est normal d'attendre d'une "nounou" ! Quel âge a t-il ce bout de chou maintenant ?

Sash, ayé, nouvelle vie pour de bon ! Et B et N qui ne réclament pas plus leur père que ça  Pas étonnant en même temps et c'est un souci de moins à gérer pour toi on peut dire !
Comment tu te sens, toi ? As tu le temps de te poser un peu pour souffler et réaliser ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment ? En tout cas, chapeau, cela ne doit pas être évident de tout redémarrer en maman solo.

Manue : pas de déception quant au sexe, je te comprends même si nous, nous avons eu "l'autre" sexe. Nous n'avions pas demandé à connaître le sexe avant la naissance parce que nous savions que fille ou garçon, nous serions comblés. Et je vais même avouer que j'avais tendance à avoir peur d'avoir un petit mec pour le mêmes raisons que toi "un zizi, je sais pas faire .... et puis un garçon, je ne connais pas, ça ne se comporte pas comme une minette ... et patati et patata". Et finalement  un boy !!!!!!!!!
Très jolis prénoms en perspective .... J'aime bien Charlie, Clémence est + "connu". Tu as déjà une préférence entre ces 2 ?

Flo, alors, tu as passé un bon WE ? Qu'as tu fait à manger à tes convives finalement ?
Oui l'acquisition est quelque chose de très stressant, je confirme  ! Et en + de ça, je crois qu'on cumule : la banque qui croit que la signature est en juillet (au lieu de juin) alors qui prend son temps (j'ai dû harceler les gens au tel et aller faire le pied de grue à la banque ....), le fils qui fait du chantage financier à sa mère auquel cas il refuse de signer, les devis et cie pour les travaux etc etc ...... Mais ça y est, hier on a signé l'accord de prêt ! On a même réussi à avoir un peu moins du tiers du prêt à taux zéro !!!!! Yeeeeeeeeeeeeees ! Et un taux pas trop mal (même si de ce côté là, on est + haut qu'en métropole) !
Signature d'ici 15 jours - 3 semaines max je pense ! Pfiouuuuuuuu ........

Je vais aller me vider la tête chez le coiffeur demain matin, ça va me faire du bien !

Bisous à toutes !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 22 Mai 2012 à 07:09:31 »

Mili, tu cumules en effet, mais ce sera de meilleurs moments une fois que tout sera terminé....

Ma nouvelle vie : non, pas le temps de me poser encore, avec la formation qui a repris.....
en plus, des petits soucis inhérents à mon installation : invasion de fourmis, fuite aux toilettes....

et je me suis claquée un accident de voiture.... ok, je n'étais pas très attentive mais le mec cherchait à se stationner et est sorti de sa place de stationnement au moment ou je passais. bang !!!
mon aile arrière, la portière arrière, la roue (j'espère juste que le parallelisme ou la géométrie n'a pas morflé)
voilà, je donne ma décla ce matin. constat signé.....

sinon, les enfants se passent de leur père beaucoup mieux que de leur frère...

bon, je continue, je ne veux pas me mettre en retard....

bisous les girlzzzz

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 22 Mai 2012 à 20:59:21 »

Quel calme sash , je reste admirative  Clin d'oeil
Allezvmili, le bout du tunnel n'est pas loin !
Van, on a resolu le probleme kdo par "pas de kdo " a part noel.. En fait je supporte de moins en moins d'etre entouree d'objets  et puis quand j'ai vraiment envie d'un truc ( c'est a dire que j'attends longtemps pour birn faire la part des choses et separer l'envie furtive de l'envie reelle), je me l'achete . Pour les enfants, j'ai un peu pris la meme decision car ils abiment absolument tout . Donc kdos = sorties, inviter des zmis a la maison , repas sympas ou trucs utiles comme leurs lits de grands pour leur bday .
Il faut dire qu'avec la maison, nous avons egalement bcp de depenses ... J'espere que cela va se tasser rapidement, encore une tondeuse a acheter et on aura le minimum pour le jardin !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 22 Mai 2012 à 21:10:16 »

Oh pour les repas a pleins: croques monsieurs, poulets patates, salades de riz, bricks,  cake, spaghettis bolo,, chaussons pommes, poisson au lait de coco, tarte au citron, gateau au chocolat  : voila mes oeuvres!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 22 Mai 2012 à 21:15:37 »

Génial !!!!!
Ils ont du se régaler !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 22 Mai 2012 à 21:39:05 »

Des trucs moyennement reussis au debut mais apres oui !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #786 le: 23 Mai 2012 à 13:44:26 »

Mili, tinquiète quans vous serez chez vous tu oublieras et tu vas savourer !
et merci de penser que j en fais beaucoup, ce jour là j ai plutôt penser que je n en faisais pas assez !
Pour la fête des mères je vais faire un truc au relais avec C. et j ai acheté un cadre pour mettre une photo de lui que je trouve génial....Mais pour la fête des pères je n ai pas d'idée, si vous en avez n hésitez pas !!!!

Sash.....concernant le papa, il ne s est jamais beaucoup occupé de ses fils alors maintenant qu il est seul, je ne suis pas sur que cela change .....Et BM ?

@l j ai vu une vidéo sur fb, comment ça va ?

Flo, super menu....
Pour les kdos, je suis un peu à principe Clin d'oeil, je trouve que c'est important dans un couple de se faire plaisir, de montrer à l autre qu on l aime, qu on est allé chercher pour lui/elle un kdo, qu on y a mis de son temps, de son coeur.....
En ce moment de toute façon, je ne sais pas mais j ai l impression qu à part plan de tomates on ne parle de rien alors............

Sinon ma mère a rencontré qqun il y a 6 mois, et au début c'était critiques sur critiques....et là cela a l air d'aller et lui voudrait me rencontrer (son fils habite près de Toulouse), faire une réunion familiale.....mais je ne sais pas je n ai pas envie..........Si dans 1 an c'est finit pffffffffffff m investir, investir les enfants dans une histoire qui ne dure pas, j en ai marre !!!
A la fois je me culpabilise car j ai dit pas tout de suite à ma mère....je ne me sens pas prête du tout et à la fois je pense que c'est mieux pour l instant....En plus personne n est au courant de cette relation à part moi alors je me vois bien dire "voilà mamie a une nouveau petit copain depuis 6 mois et nous sommes déjà une famille !!!!!"
Plus que d habitude cela me brasse et comme mon jardinier de mari ne parle de rien à part potager, je ne lui en ai pas parlé ..............

Souvent même si j ai des amies, je me sens seule.............je vieillis !!! Clin d'oeil ou bien c'est mon couple qui vieillit............

Allez bisous les filles
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 24 Mai 2012 à 21:57:13 »

Ah le potager ... Nous sommes en pleine decouverte alors c'est l.extase lorsqu'un truc sort de terre ou pousse sur une branche ! J'ai un peu l'impression d'etre le couple neo ruraux de la chaine 6 !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 24 Mai 2012 à 22:18:22 »

Petit coucou de ma terrasse..... ou je me fais attaquer par les moustiques...
biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 25 Mai 2012 à 06:41:05 »

Punaise !!! 6h du mat et il fait encore 24° ds la maison.......
viiiite j'ouvre, mais y a pas un pet d'air !!!!!!

bisous bisous !!!!

encore une formation aujourd'hui..... ensuite WE de 3 jours, puis test, pui re-formation 2 jours......et ça continue encore et encore......

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 25 Mai 2012 à 09:39:43 »

Courage sash pour ta formation!!!
Van un ti café jeudi ou vendredi prochain??? ou plus si t'es libre!!!  (euh non c'est pas une proposition indécente.. bande de coch............!!!!!)

Je sais pas vous enfin si je sais en fait mais petite/grosse baisse de moral en ce moment envie de tout envoyer balader!!!!

Allez courage faut que je m'occupe de l'extérieur, plantations et autres (et mon jardin!!!) Bizzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #791 le: 25 Mai 2012 à 10:10:16 »

nanou jeudi prochain avec plaisir mais je bosse !
tu viens le matin ou l ap ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 25 Mai 2012 à 10:47:29 »

Bonjour

Bon courage sandrine pour ces prochains jours.

Nanou et Van c'est cool si vous vous voyez regulierement, ca va vous faire du bien a toutes les deux.
Nanou oui par moment moi aussi tout me gonfle et j'ai juste envie d'etre 10min seule et tranquille.

Mili pour le moment Charlie reste notre premier choix, Clemence j'aime bcp mais maintenant que l'on sait que c'est une demoiselle, Bertrand accroche moins.
J'ai une echo le 14 juin et meme si je suis contente d'avoir une 3eme fille, je me dis "a 22sem c'est bien plus precis et peut etre on m'annoncera que finalement c'est un monsieur". Du coup je suis fixé dans cette idee et je n'achete rien pour bebe. Quoi que dans tout les cas, je n'ai pas grand chose a acheter....c'est cool ca, vu les sous que j'ai depensé pour les filles, je me dis que recuperer des choses (a moi ou ma soeur ou ma belle soeur) qui ont servi tres peu de temps, c'est un sacré avantage...vu les prix (j'ai l'impression que ca augmente en plus) et l'utilisation, je suis forcement gagnante.

Bisous a toutes, a bientot

PS: Flo tu m'as donné faim lol....
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Mai 2012 à 22:31:32 »

Vous me faites chauffer un tit café les copines?Huh?

Semaine terminée, révisions qui commencent.....
Vivement que ça se termine, car là, je ne suis pas au top.. j'attends juste les 2 jours passés dans le service de mr "je suis super canon, j'ai de l'humour, et un sourire à tomber sur le cul" ave impatience !!!! 

J'ai envie et besoi de rigoler......
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 29 Mai 2012 à 09:13:53 »

Allez quatre jours sans papotte???

Sash je croise les doigts de pieds depuis ce matin mais c'est pas très pratique pour le ménage

Van, tjs ok pour jeudi? je t'envoie un mp

Mili trop beau ton louka!!!
Biz à ttes
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: