06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:08:12
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54439 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 14 Mai 2012 à 21:26:59 »

Felicitations manue !!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 15 Mai 2012 à 09:35:36 »

Coucou vite fait!!!
Manue félicitations!!!
Van bon anniversaire en retard!!!!!!!  T'as été gâté?
Sash encore ds les cartons??
Pour ttes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici RAS, il manque juste un peu de chaleur...
Ce WE 2 couples d'amis+enfants+ mon frère viennent passer 4 jours à la maison....
Ca va être cool!!
Biz à plus
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 15 Mai 2012 à 10:31:35 »

Le fil se meurt, ça me rend trise, nostalgique, et pourtant, je fais parti de celles qui se font rares  

Suis larguée pour les anniv mais le coeur y est ! Bon anniv Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sash, bon courage pour les cartons ! Bientot ton chez toi, ça va etre chouette !!

Super WE en perspective Nanou ! Profite bien !

Manue :  Souriant Souriant Souriant Souriant 3 minettes à la maison ! Waouh ! C'est papa qui va être chouchouté ! J'ose la question qui tue : pas trop déçue tout de même que ce soit pas un ti mec ? En tout les cas, félicitations et belle grossesse à toi  Bisou

Flo, Pix, j'espère que tout roule pour vous ! Et pour les autres copinautes aussi d'ailleurs ...?

Ici, tjs rythme de folie ! Pas de raison que ça s'arrête n'est ce pas ?
Suis en vacances en ce moment, ma maman est sur le territoire alors tout le monde profite à fond !
On est dans la dernière ligne droite pour l'achat de notre maison et pourtant, tout et tout le monde fait ch*** : un des 3 enfants de la proprio qui réclame plus d'argent sur le partage du prix de la vente auquel cas il posera son veto à la-dite vente (histoires de famille, miam miam), la bnaque qui repousse sans cesse ses rdv pour qu'on signe l'accord de prêt, pfffff .... Ce soir, j'en suis au point de me dire que tout ça me fatigue et qu'on va arrêter de se battre, on verra bien quand tout ça se fera ....
Bon, à part ça, Ambre est vomito ce soir. Ca faisait longtps mais demain, il y a un spectacle pour la fête des mamans alors ça serait dommage qu'elle n'aille pas mieux.
Louka pousse et évolue à vue d'oeil. Déjà 1 an à la fin du mois ! Pfiouuuuuuuuuuuuuuu !

Je vous mettrai des photos à l'occasion.
Gros bisous à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #768 le: 15 Mai 2012 à 11:15:36 »

coucou les filles

Merci pour mon anniversaire.... Clin d'oeil
et oui le fil se meurt, c'est triste mais il existe encore et on vient encore même moins souvent Clin d'oeil Bisou
Manue, bon si tu veux je fais un mec (car on ne sait faire que cela Clin d'oeil) et tu me fais une fille Clin d'oeil Bisou Bisou
On attend les prénoms maintenant !

Ici et bien humeur morose....
Hier pour mon anniversaire mon homme m a offert un parfum de la bonne marque mais pas le bon modèle...Il m a offert celui que je n aime pas....12 ans que l on vit ensemble et il se trompe Roulement des yeux Il va essayer d'échanger aujourdhui. Les enfants super chiants....Une belle soirée d'anniversaire où tout c'est finit en pleurs sauf moi qui est tout gardé à l intérieur.........pfffffffffffffff déçue !!! Déçue car je me donne ++++++++ pour eux et j ai eu l impression que cette journée était comme les autres rien de mieux pour moi. J ai fait mon repas, mon gateau, je me suis achetée mes bougies....
Je leur ai dit qu ils m avait fait une soirée pourrie du coup T a pleuré....Du coup je me suis culpabilisée mais bon m*rde j avais envie qu une fois dans l année on me fête ! C'est sans doute trop demandé.
Enfin j ai décidé que l on faisait une 2ième soirée anniversaire ce soir

Sinon ras.........

gros bisous les filles

Mili j espère que vous arriverez après la signature à être plus serein.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Mai 2012 à 17:04:26 »

Bonjour

Merci pour la minette.

Mili la question qui tue (pas tant que ca puisque tt le monde me la pose (enfin les rares qui savent))
Non pas decue, un petit pincement sur le coup mais je me dis "c'est mieux comme ca moi je ne connais pas les zizis et j'ai tjrs peur de faire mal quand je change un petit garcon".

Les prenoms je vous les dis car vous n'irez pas les repeter lol....pour le moment c'est Clemence ou Charlie, pour un mec c'ete Clement ou Ruben ou Charly (je sais je fais dans l'original lol). Mais bon je suis a un peu plus de 4 mois donc ca peut encore changé.

Van 1000 excuses joyeux anniversaire en retard...c'est vrai pas cool ta jrnée et ton cadeau.
Bon pour l'echange de fille contre garcon euhhhh comment te dire. Celle ci je la garde on s'y attache tres vite....et apres c'est mort...niet....bertrand m'oubli lol.

Nanou, super les wk bien plannifié comme ca, bon c'est vrai j'aime bien aussi quand les gens partent et je retrouve ma maison propre (apres qql heures de menache lol).

Mili, deja 1an  on s'en rend pas compte. Tinquiete pas pour la maison ca va aller, c'est tjrs long et stressant ce genre de transaction.

A toutes bisous,je vous dis a bientot.
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 15 Mai 2012 à 18:02:32 »

Rhaaaaaaaaaaa van, allez je laisse passer ce WE et ensuite on se prévoit un cafanniversaire!!!!!!
Je comprends ce que tu ressens!!!!

Mili courage, qq semaines difficiles mais ensuite le bonheur!!!

Ici en plein dans le ménache (manue ), avec peu d'envie car le soleil joue les timides, l'extérieur est ok (enfin on va dire ça!!!) mais l'intérieur, mamamia!!!! bon je ne me bile pas j'ai toujours agi ds l'urgence, je ne vais pas changer maintenant!!!!

Oui le fil s'étiole mais ne meurt pas, ça serait trop triste tt ça!!!!

Bizzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 15 Mai 2012 à 21:25:25 »

Ben non pas mort le fil ! Juste un petit coup de mou  Souriant
Van joyeux non anniversaire vu que j'ai loupé le jour J.Mili c'est Tress generalement tres stressant d'acheter sa maison... Mais apres on peut enfin profiter : Cool Cool
La j'ecume le site de vente entre oarticuliers le boon co@i"n pour les trucs de jardin . La premiere annee c'est fou ce su'on depense pour s'equiper.
Ce we, plein d'amis a la maison avec un pic samedi ou on sera 13 . L'angoisse c'est le temps  Clin d'oeil . Des ideees pour des recettes pas cheres a faire pou plein et sans trop de cuisine ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 15 Mai 2012 à 21:57:43 »

des lasagnes, pas trop cher, tu peux preparer a l'avance et remettre au four pour le repas (en plus pdt ce temps tu es avec tes amis) accompagné d'une salade verte...c'est nickel, ca rempli ts les bidons, et surtout tu fais ca la veille et c'est parfait.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 16 Mai 2012 à 21:28:44 »

Allez, je fais revivire le fil moi aussi !!! non mais !!!! 

Demain, c'est le D-Day !!!! et ce soir, dernière soirée en tête à tête avec Mr.. qui passe sont temps à me faire des reproches (bien sur)... j'ai pris ma décision à la légère, je n'ai pas assez communiqué, et papati, et patata...je le laisse dire....

Vivement quz j'ai mangé afin que je puisse monter....

Mili : acheter est une source de stress.. et quan ddes pitis grains de sable viennent enquiquiner le monde... bah stress +++++++++++++++++
T'inquiète poulette, ds peu de temps, ce ne sera que des souvenirs !!!!!!
1 an déjà pour Louka !!!!! Nom de nom que le temps passe vite !!!!!!

manue, moi aussi si tu veux je sais faire les mecs !!!! mais je ne veux pas de fille !!!!!
Sympa les prénoms, j'aime bien, Clémence, c'est tout doux, et Charlie c'est moderne !!!!

Flo, c clair que les premiers temps, ça coute la peau des fesses......
pour les repas : lasagne / salade verte, salade de riz ......
Et un max d'organisation !!! lol

Nanou et Flo, bon courage !!! et bon ménache post-invités.

Van, ton anniv'... ma pauvre, je comprends que tu l'aies eu mauvaise.. le parfum pas le bon, les enfants qui pleurent... rien qui va... bonne 2eme fete d'anniv'....
bon, je vais voir si mes feuilletés jambon/fromage sont prets......

bisous, bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 17 Mai 2012 à 11:18:38 »

le mardi nous avons refait une soirée, j ai eu le bon parfum et les enfants ont été sympas....Mais la journée a été horrible !
Je commence mal mes 41 ans
Le petit que je garde était sur sa chaise (que l on accroche à la table) attaché et je suis allée chercher un truc et.............Je l ai retrouvé par terre à plat ventre HORRIBLLLLLEEE
J ai eu la peur de ma vie, je tremblais comme une feuille....Il venait de prendre son gouter donc il a vomit. J ai tout de suite pensé à un traumatisme pffffffffff. J ai appelé la maman et avec son autorisation, j ai appelé mon médecin qui est aussi le leur et il m a reçu de suite.
Le petit va bien il n a rien mais j ai flippé comme une dingue, je n ai rien dormi, j ai pleuré ++++J aime cet enfant, il est si gentil et même si je ne l aimais pas il est sous ma responsabilité....
Les parents ont été géniaux, ils m ont dit que cela pouvait arriver à tous le monde, qu ils étaient contents de moi, que j avais fait ce qu il fallait....
Nous sommes jeudi et j en suis encore toute retournée.... Pleurs Pleurs
Je m en veux........

Enfin ....

Seule ma voisine et copine sur qui je peux compter est au courant, elle m a récupéré les miens à l école et les a gardé jusquà ce que la maman arrive....

Parfois on se dit que tout ne tient vraiment qu à un fil !

Les filles je vous fais plein de bisous
et bon jeudi de l ascension
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 19 Mai 2012 à 08:43:59 »

Quelle histoire, quelle trouille tu as du avoir !!!
Je comprends que tu aies été toute retournée....

Bon, je suis dans mon nouveau chez moi....
Plein de choses à faire, à acheter.... grrrrr..; et les virements qui mettent une éternité à arriver ....... 

Sinon, c'est bon.. juste Q à recadrer : il se prend pour le chef dans la maison.... des réglages à faire sans doute.. par contre, un vrai futur homme qui passe ses journées dans le canap à raler après ses frères.....

bon, là, je vais lui faire comprendre que nous n'irons pas racheter une cage au lapin car les virements ne sont pas arrivés sur mon compte et il faut décaler d'une semaine......

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 19 Mai 2012 à 09:51:25 »

Sash, c'est normal qu il réagisse comme cela, il veut aider sa mère et être l homme de sa mère maintenant que P n est plus là....Cela va passer
Et comment réagissent N et B ? Le changement de maison....

Et P ?

bisous ma copine
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 19 Mai 2012 à 11:25:58 »

Et bien B et N ... ça va.... ils réclament à peine leur papa....

Et p, rien qu'aujourd'hui, il m'a appelé 3 fois dans la matinée..... rien de méchant, juste pour savoir comment la machine à laver se met en route, me dire que finalement il gardera les enfants jusque demain midi et pas demain soir  et là pour me parler de la chambre de Q.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 19 Mai 2012 à 11:53:53 »

Et pourquoi demain midi ? et pas demain soir ?
Il est perdu !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 19 Mai 2012 à 14:39:54 »

Parce qu'il TELLEMENT de choses à faire ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui, je pense qu'il l'est....
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: