Me revoilou !!!
00H30, cela fait 2H que je lutte au fond de mon lit pour m'endormir, je capitule ! J'irai me coucher quand les yeux clignoteront !
Demain, 1ère vraie rentrée des minettes ! Ca y est, on vous rejoint sur le banc des octos scolarisés ! C'est parti pour une année, que dis-je ? Pour 15 ou même 20 années de cours, devoirs, révisions, exams ! Miam

Je vous vois venir, je me tape une insomnie à cause de ça, ben même pas ! Je pense et repense à notre maison, à son achat prochain, ça tourne dur dans la tête ! Allez savoir pourquoi ....?!!!
On vient de passer 3 jours ensemble avec Ambre et Cassy ! Ca leur a fait du bien je pense de se poser un peu parce que depuis + d'un an, elles n'avaient pas eu de vacances hormis les ponts (boulot, grossesse, naissance de Louka, etc .... elles ontsouvent été reléguées au second plan du coup ...).
Le rythme scolaire sera plus sympa pour elle, moins pesant je pense. Ce ne sera plus du 5 jours complets par semaine et ce toute l'année mais 4 jours et 1/2 (repos le mercredi après midi) avec des semaines de vacances par ci par là !
Je vais les mettre au babygym le mercredi aprem. Je suis allée me renseigner cet aprem. 1x 45 min par semaine, c'est tout ce qu'il faut à leur age et ça ne pourra que leur faire du bien de sortir du train école, garderie, maison, dodo.
Louka, lui, va bien ! Il maîtrise le "je me mets assis quand je veux et comme je veux" comme un chef ! Reste le 4 pattes à apprendre mais à vrai dire, il n'en est pas bien loin ! C'est marrant d'être autant emerveillée par les progrès de son enfant, on ne s'en lasse pas même si on l'a déjà vécu précédemment.
Il nous a quand même fait un pneumocoque il y a quelques semaines. Kiné, antibios, miam ! Mais depuis, ça roule.
Manue, je ne sais pas si j'avais rebondi mais FELICITATIONS pour ta grossesse

J'ai "gonflé" les octos avec mes rdv gygy et mes maux de ventre, contractions, etc alors n'hésite pas à venir nous "gonfler" avec ça toi aussi !!! On adoooooore

Kyky BON ANNIV en retard aussi alors

Contente de voir que tout roule pour vous

Van : la voix de la raison !

Avant d'avoir des enfants, avec Richard, on criait haut et fort qu'on en voulait 4 voire 5

On en restera à 3, c'est que ces petits machins nous bouffent bcp d'énergie, de temps et d'argent

Alors on trouve aussi raisonnable de s'en tenir à 3 (j'aurais eu le même discours si nous avions eu une 3ème minette) et on se dit que ça nous permettra de ne pas nous oublier non plus dans toute cette histoire ! C'est important de rester un individu à part entier et pas uniquement un parent mais aussi un couple !!!
Pas cool les crobes avec vous

Les autres copines, je vous bisouille bien fort aussi !