11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:01:43
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54732 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #615 le: 18 Février 2012 à 21:26:09 »

Bonsoir les copines

Sash tu m'etonnes que certaines fois c''est dure! Ça ne doit pas être facile! Bon courage ma belle plein de bisous à toi et tes  petits hommes!

Van merci

Depuis hier soir nous avons appris une super nouvelle! On s'est fait des amis dans le village! Ils ont une fille qui a 1 an de plus que nos loulous et ils nous ont annoncé qu'elle était enceinte! De "Grumeaux" !.... On est content pour eux! Et eux sont ravis de nous avoir rencontrer! Ils se sentent rassurés,  inquiet quand même mais on leur a promis de les aider un maximum! du coup la soirée d'hier soir , ils nous ont posé plein de question! Ils ont l'écho de déclaration de grossesse lundi et va savoir si c'est homozygote ou hétérozygote ! On a eu l'impression de se revoir 4 ans avant! Du coup je lui ai parle du forum et de la fédération ! Elle a déjà regarde un peu!

Bonne soirée bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #616 le: 19 Février 2012 à 17:42:37 »

dans ces cas là, c'est rigolo car on a vraiment l impression d avoir cette fois de l expérience  Clin d'oeil, savoir à peu près quoi faire et diriger les personnes vers des solutions......Ah le temps passe ........

Ici nous sommes en voie de guérison, les enfants iront donc au centre aéré demain et je serais seule à la maison car je n ai pas le petit que je garde demain.
La fête quoi !!!! Souriant

bonne fin de dimanche
nanou t es où?
@l des nouvelles de ta formation ?

bises à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 22 Février 2012 à 09:56:59 »

bon et bien vous êtes où les filles ?

ici cela va mieux, les microbes commencent à partir.
Je n ai pas gardé C cette semaine car le papa a perdu sa maman........pas facile si jeune quand même ! Je l aurais demain à nouveau avec les enfants qui ne vont pas au centre.

Ce soir nous allons au Rocher des Pirates (restau) avec spectacle. J espère que cela va leur plaire et qu ils n auront pas peur !

De toute façon T sera content de sortir en famille, je pense que cela lui manque ! Ses copains partent avec leurs parents, vont au ski.........et nous et bien on ne part pas.
Je ne sais pas comment font les autres mais sans faire de folies c'est compliqué de partir en vacances financièrement.
Cet été nous irons encore en Espagne chez mes BP car même en camping on ne peut pas cette année ....bon en même temps on sera à la plage et au soleil mais j aurais bien voulu partir que tous les 5.
Bon il y a la maison et nous avons fait pas mal de frais mais plus ça va et plus on bosse pour bouffer et c'est tout !
enfin c'était mon petit coup de gueule du matin, et je sais que nous ne sommes pas les plus à plaindre quand même.

Je vais également vous annoncer un scoop....Je ne veux plus d'enfants !!! Il y aura toujours cette blessure en moi mais c'est finit, je n en aurais pas d'autres....Alors ce n est pas franchement ma décision qui fait que mais je n en veux plus non plus.
Je vais avoir 41 ans, c'est finit, je suis trop vieille et je n ai plus assez d énergie.....et puis aussi pour cette histoire financière, ce serait trop 4 à assumer. 3 déjà c'est pas mal entre les fringues, les chaussures, les activités, les vacances (éventuelles ), les études et le reste....Cela a fait son chemin mais cela serait de la folie actuellement d en avoir un autre.
qui l aurait cru Huh?
enfin comme quoi on devient raisonnable avec l âge !
Je crois aussi qu être ass mat m a beaucoup aidé à prendre conscience de certaines choses, notamment que je n aurais plus l énergie de faire les nuits, gérer les maladies d un nouveau né même si je le fais pour les autres en journée mais justement..........enfin bref ! Je vais m occuper de mes enfants ++++ et des enfants des autres avec le plus grand plaisir !
Plus tard peut être que j aurais la chance de bien m'entendre avec mes brues et qu elles me confieront leurs enfants........ Clin d'oeil
Voilà je passe OFFICIELLEMENT à autre chose !

bonne journée les filles
et peut être à bientôt.(si vous venez sur le fil Clin d'oeil)
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 22 Février 2012 à 11:08:28 »

si si moi je viens de temps en temps, mais bon pas grand chose a dire, surtout si c'est pour vous baratiner des "j'ai deja mal au ventre", des "c'est pas du tt la meme grossesse que pour les filles" et que " je fais une echo a la fin du mois car la gyneco m'a vu stressé a l'idee que j'en attende deux".

A part ca , ca va, les filles savent pr bb3 et sont tres cool avec moi. Chloé est une autre petite fille depuis son sejour a l'hopital, elle est adorable.

Pour nous ca sent les vacances et les filles en ont bien besoin, elles sont usées. Vendredi elles font carnaval a l'ecole, les parents sont conviés, c'est cool.  Le hic c'est que mon appareil photo a rendu l'ame, je vais essayer de voir avec la maman de leur copain pour prendre des photo des miennes, sinon ce sera avec les telephones.

Van, c'est bien que le petit que tu gardes t'es aidé a te decidé, et comme tu dis tes petits enfants iront voir leur mamie super cool hihi.

voila vous voyez je n'ai pas grand chose a dire.
Ah si m'excuser aupres de kyky car je voulais lui dire bon anniversaire sur FB mais j'ai eu des soucis d'internet (que j'ai encore d'ailleurs) de la famille a la maison et je suis pas revenu sur le forum alors avec bcp de retard BON ANNIVERSAIRE KYKY.

A bientot.

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 22 Février 2012 à 11:50:50 »

mais Manue, tu as plein de choses à raconter au contraire Clin d'oeil et tes maux de ventre, ton stress, tes échos....Tout nous intéresse ! Clin d'oeil Bisou

Nous les vacances se terminent et nous aurons été malades 15 jours ou presque, que du bonheur !!!!
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 22 Février 2012 à 14:43:49 »

Me revoilou !!!
00H30, cela fait 2H que je lutte au fond de mon lit pour m'endormir, je capitule ! J'irai me coucher quand les yeux clignoteront !

Demain, 1ère vraie rentrée des minettes ! Ca y est, on vous rejoint sur le banc des octos scolarisés ! C'est parti pour une année, que dis-je ? Pour 15 ou même 20 années de cours, devoirs, révisions, exams ! Miam 
Je vous vois venir, je me tape une insomnie à cause de ça, ben même pas ! Je pense et repense à notre maison, à son achat prochain, ça tourne dur dans la tête ! Allez savoir pourquoi ....?!!!

On vient de passer 3 jours ensemble avec Ambre et Cassy ! Ca leur a fait du bien je pense de se poser un peu parce que depuis + d'un an, elles n'avaient pas eu de vacances hormis les ponts (boulot, grossesse, naissance de Louka, etc .... elles ontsouvent été reléguées au second plan du coup ...).
Le rythme scolaire sera plus sympa pour elle, moins pesant je pense. Ce ne sera plus du 5 jours complets par semaine et ce toute l'année mais 4 jours et 1/2 (repos le mercredi après midi) avec des semaines de vacances par ci par là !
Je vais les mettre au babygym le mercredi aprem. Je suis allée me renseigner cet aprem. 1x 45 min par semaine, c'est tout ce qu'il faut à leur age et ça ne pourra que leur faire du bien de sortir du train école, garderie, maison, dodo.

Louka, lui, va bien ! Il maîtrise le "je me mets assis quand je veux et comme je veux" comme un chef !  Reste le 4 pattes à apprendre mais à vrai dire, il n'en est pas bien loin ! C'est marrant d'être autant emerveillée par les progrès de son enfant, on ne s'en lasse pas même si on l'a déjà vécu précédemment.
Il nous a quand même fait un pneumocoque il y a quelques semaines. Kiné, antibios, miam ! Mais depuis, ça roule.

Manue, je ne sais pas si j'avais rebondi mais FELICITATIONS pour ta grossesse  Souriant Souriant Souriant J'ai "gonflé" les octos avec mes rdv gygy et mes maux de ventre, contractions, etc alors n'hésite pas à venir nous "gonfler" avec ça toi aussi !!! On adoooooore  Clin d'oeil

Kyky BON ANNIV en retard aussi alors  Bisou Bisou Bisou
Contente de voir que tout roule pour vous  Clin d'oeil

Van : la voix de la raison !  Clin d'oeil Avant d'avoir des enfants, avec Richard, on criait haut et fort qu'on en voulait 4 voire 5  On en restera à 3, c'est que ces petits machins nous bouffent bcp d'énergie, de temps et d'argent  Alors on trouve aussi raisonnable de s'en tenir à 3 (j'aurais eu le même discours si nous avions eu une 3ème minette) et on se dit que ça nous permettra de ne pas nous oublier non plus dans toute cette histoire ! C'est important de rester un individu à part entier et pas uniquement un parent mais aussi un couple !!!
Pas cool les crobes avec vous 

Les autres copines, je vous bisouille bien fort aussi !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 22 Février 2012 à 16:04:12 »

Mili heureuse d'avoir de tes nouvelles.....Acheter c'est un engagement sur du long terme, il est donc bien normal que cela cogite un peu ! Clin d'oeil
Et oui c'est la voix de la raison et pas celle du coeur mais nous devons bien avancer un jour ou l autre, alors c'est maintenant Clin d'oeil

Bonne rentrée à tes grandes filles ! Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 22 Février 2012 à 20:25:17 »

cc les copines

merci pour l'anniv meme en retard mais c'est pas grave si vous avez oublié je ne vais pas me vexé, car en faite je ne suis pas fete du tout! c'est grave!

manue, tu nous saoules pas avec tes soucis! on aime te lire! Clin d'oeil

van, cool 15 jours de maladie pendant les vacances c'est le pied! sinon tu as fait ton petit chemein pour le 4 éme et c'est super tu l'as fait seule avec le temps  Bisou

mili, bonne rentrée alors! un autre rythme! le babygym les garçons adorent, ils s'éclatent!

ici tout roule, encore 2 jours et c'est encore les vacances! on part 1 semaine chez mes beaux parents et l'autre ils iront 3 jours chez la nounou et ensuite c'est maman et papa par alternance qui garde les loulous!

bisous les copines bonne soirée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 23 Février 2012 à 09:16:12 »

Hou hou, suis revenue........ no stress van je ne m'étais pas perdu dans l'espace spatio-temporel d'internet
 Nan, j'étais simplement au boulot, chez mes parents, un peu à la neige.... mais me voici revenue parmi vous!!!

Ici rien de spécial, les filles sont aussi cools que possible, noé grandit de plus en plus, un vrai préado...

Pour nous, c'est bientôt la fin des vacances et franchement il me tarde car 3 semaines ss école, il me tarde d'avoir une journée à moi!!

Allez je file car j'ai deux naines sur les genoux, c'est moins facile pour écrire
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 23 Février 2012 à 09:50:42 »

kyky, oui seule c'est tout à fait cela Clin d'oeil un peu avec vous (vous m avez beaucoup lu à ce sujet - merci)mais sinon seule .........enfin c'est comme ça; Sans doute que personne ne pouvait faire ce chemin avec moi 

bon ce matin c'est Ro qui a la diarrhée, je vais tuer qqun, je n en peux plus

C est de retour ce matin, il m a fait un gros calin, du bonheur dans ce monde de brutes !

Nanou, je t avoue que je commençais à me poser des questions Clin d'oeil

Le rocher des pirates, c'était trés chouette, les enfants ont beaucoup aimé !

allez bonne journée les girls !!!!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 23 Février 2012 à 21:46:19 »

cc les girls,

nanou je compatie 3 semaines sans ecole, et tu ne t'aies pas arraché les cheveux!

Van comment va RO?

ici ça va surtout moi qui va mieux j'ai passé aujourd'hui une coloscopie dans mon service, une VIP, ils ont ete toutes et tous adorable, et ça va beaucoup mieux, sauf mon C;; qui fait bravo depuis hier soir, j'en peux plus! le pire c'est la preparation a boire et le reste tranquille.... et en plus j'ai rien, RDV dans 10 ans maintenant.

sinon aujourd'hui la maitresse etait malade et pas de remplacant du coup notre nounou les a pris alors que c'était pas son jour et demain pareil si elle est toujours pas remplacé, des nounous comme cela c'est super!

bonne soirée et bonne nuit les copines
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 24 Février 2012 à 07:05:24 »

Ouh la la...l'asile me guette !!!!! J'étais sure de vous avoir posté un message .... et je le cherche, je le cherche, et il est resté sur mon téléphone...... 

Kyky, tant mieux si tu n'as rien.... mais comme je te plains, ce ne doit pas etre l'examen le plus sympa de la terre....

Van, ondes ++++ pour les diarrhées, vomis, et tous les petits microbes.....
Ta décision est forcément la bonne pour toi et ta famille ppuisque c'est celle que tu as prise. En pensant à tous.....  Bisou Bisou Bisou

Manue, tu me fais halluciner avec tes filles qui sont super en avance sur mes gars....
Viens nous raconter ta grossesse, pas de problème !!!!!

Nanou  Bisou Bisou Bisou bon retour

Ce soir, c les vacances, et vacances riment avec... je vais me ruiner en nounou... comment ça, ça ne rime pas??? 
Vendredi prochain, on part (on = B, Q, N et moi) chez ma frangine à Nantes.
Mon dossier de 1% patronal est déposé. et il me reste une photocop à faire pour mon dossier cilova.
Je vais ouvrir mon compte perso....
J'avance
Là je suis fatiguée, très très très fatiguée. Hier soir à 20h30 mes yeux se ferrmaient tous seuls.... sauf que j'étais assise sur une chaise.

Mon grand a parlé avec moi hier, il ne se sent pas bien, ne sait pas me dire pourquoi... j'attends, je ne le brusque pas, il sait qu'il peut me parler....

bon, je vais aller nettoyer les bouches de mes zouzous (B en ce moment est très "directif" avec moi, je passe mon temps à le recadrer)
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 24 Février 2012 à 07:50:56 »

Dit donc Sandrine, tu es matinale lol
C'est vrai tu avances, tu avances... c'est cool.
Pour ton grand c'est peut etre la situation de ton couple qui le travaille...ou un bobo au coeur ?,? attend il t'en parlera quand il se sentira.
Pourquoi dis tu que mes filles sont en avance par rapport aux tiens?

pour la grossesse rien de special, si c'est commence en etant l'opposé de la grossesse des filles.
Et echographie lundi pour savoir combien j'en heberge lol, je vous tiendrais au couant.
Bon je vais finir de preparer les crevettes, y'a encore une jrnée d'ecole ici apres vacances, bien merité car les filles sont vraiment fatiguées, j'ai mis 10min bonne minutes a reveiller Camille.

Bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 24 Février 2012 à 09:39:04 »

Sash, oui c'est peut être ta situation, il se pose des questions, sait il que tu as déposé un dossier ? que vous allez changer d'endroit ?
et l école ?

ro va bien, juste un peu de diarrhée, mais sinon il pète le feu !

et moi et bien je mets du temps à me remettre de cette crève !

là les enfants font de la soupe , après on va allé chercher teo chez un copain chez qui il a dormit et on ira peut être donner du pain au canard

bonne journée les filles
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 24 Février 2012 à 15:50:28 »

Ici après une nuit de boulot, je pensais m'activer pour faire du ménage!! résultats je viens de me lever, y'en a marre d'être fatiguée j'veux pas vieillir!!!!
Allez je vais manger et au moins m'occuper de leur chambre, comme ça demain je fais le reste.....
Biz.....
Et vive l'école ds le SO
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: