11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:33:23
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54750 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 08 Février 2012 à 18:53:52 »

Bonsoir

Desolé je me fais rare, Chloé me donne du fil a retordre en se moment...peut etre avez vous vu sur FB....Chloé va avoir des lunettes, Chloé est allait aux urgences parce qu'elle s'ete ouverte le palais et la Chloé est .................. aux urgences, elle s'est ouverte la pepette en faisant l'idiote sur le lit de sa soeur.
Un peu marre des petits socis en ce moment.

Sinon, appart ca, ca va, les filles sont propres jour et nuit depuis pas mal de temps ( je dirais depuis septembre un peu pres si n'est pas avant).
Un peu de soucis pour l'alimentation a certains moments ou ses mesdames decident qu'elles n'aiment plus tel ou tel aliments..... du coup je les met par fois a la cantine.
Ici super super froid....donc en ce moment elles vont souvent a la cantine pour eviter de leurs faire faire un aller retour dans le froid.

Sinon pas grand chose, j'essayerais de repasser plus souvent vous lire.

Sandrine....euh j'ai pas suivi, tu cherches un appart???
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 08 Février 2012 à 20:24:16 »

Manue, contente de te lire un peu......
il y a des périodes qui sont moins cool que d'autres.... avec Chloé ça ira mieux ds quelques temps...

oui, oui, je cherche un appart.... j'ai pris ma décision.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #587 le: 09 Février 2012 à 10:10:42 »

Manue, rien de grave pour la pépette ?
Ici il y a aussi des moments difficile parfois, ils se chamaillent et se battent beaucoup mais pas de gros bobos.

Pour le froid, je n en peux plus -13°c ce matin, ma voiture de rentière ne démarrait pas pfffffffff
Mais je ne vis pas dans ma voiture, je suis au chaud à la maison alors...........j essaye de relativiser même si RAS LE BOL vivement le soleil et la chaleur !
J ai hâte de mettre mes tongs, d amener les enfants en tee shirts sans avoir manteaux, bonnets, moufles et cie à enfiler tous les matins !

sinon ras

bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 09 Février 2012 à 10:50:59 »

A bientôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 10 Février 2012 à 07:17:53 »

Pfff... ca ne ma plait pas du tout ça, mais bon.....

Je n'irai pas travailler aujourd'hui, je vais me mettre en enfant malade, car B a vomi toute la nuit.... gastro je suppose, donc, ils vont rester au chaud avec moi
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 10 Février 2012 à 10:41:03 »

qu est ce qui ne te plait pas ? te mettre en arrêt ? la gastro ? ou autre chose ?

bisous à tous vos loulous
Manu des news de ta louloute, je vais aller voir sur fb

ici ras tout va bien, ce soir ma soeur de coeur arrive avec ses deux filles pour le we ! chouette !! Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 10 Février 2012 à 11:05:57 »

ca ne me plait pas que noter poisson décide de déserter.... remarque, à part notre fil, celui de surf, et des psy, je ne suis pas non plus très très présente......
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 10 Février 2012 à 12:54:36 »

coucou,

sushy dommage mais je respecte.

Ah ok Sandrine, j'avais pas suivie....enfin ta decision est prise et je trouve que c'est une sage decision.

Van, oui chloé va mieux, elle bouge, mange vit quoi...bcp de soucis. Elle ne va pas tarder a rentrer avec papa.

Ici ca va, ca a ete un petit dur avec Camille....sa soeur lui manquer.

Ah oui grand nouvelle (bon j'avoue avec tout le stress d'hier on ete content et tracassé) mais je suis enceinte. Je vais faire la prise de sang cette apres midi.... vite faire mes papiers pour vite savoir si monsieur ou madame ne s'est pas invité au pluriel hihi...

A bientot, Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 10 Février 2012 à 13:04:47 »

Félicitations manue
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 10 Février 2012 à 13:50:59 »

et bien en fait je n avais pas compris que notre petit poisson se ferait rare....je vais aller voir son fil !
Mais bon ici nous ne sommes que 4 au grand maxi.............. Pleurs dommage !

Manue, GENIAL, je suis trés heureuse pour toi, vous.....Raconte nous tout ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 10 Février 2012 à 23:13:34 »

Felicitations Manue ! Et c'est pour quand alors ?
Je pense que je ne suis pas la seule à vous lire et ne pas beaucoup intervenir .. Me voilà installée dans notre nouvelle maison et on s'y sent bien. Les enfants sont à trois minutes de l'école. Les garçons ont grandi. Plus de slips souillés dans le sac! Par contre la mauvaise surprise de la semaine , j'ai decouvert qu'on avait une squatteuse : une souris beurk ...
Allez je reviens bientot, un des trolls vient de se lever
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nous Cinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 10 Février 2012 à 23:17:48 »

Waouhhhhhhhhhhhhhh j ai eu peur !!! effrayé!!! et puis j ai compris ... vous et moi sommes passés forcément aux 3/6 ans .... alors que j étais resté sur les 0/3!!! boudiouuuuu ca veut dire que nos petits ont bien grandis!!!!

COmment allez vous mesdames?? ah ba oui vous me connaissez pas ... mais si en fait c est moi Nous deux en attendant de pouvoir peut être récupérer mon ancien pseudo.
Je sais que cela fait une éternité que je ne suis pas passé ici mais j avoue que le temps de dispo est quasi nul ... entre le taf, le nouveau taf de ma femme, les jujus et notre petite dernière et bien en effet cela ne donne guère de temps et c est bien dommage!!!! car je pense qu en ce moment j aurai vraiment besoin de vos conseils et de votre vécu!!!!

J expose mon problème, mon loulou est absolument infernal, insupportable et des fois on se pose vraiment des questions.
Je vais essayer de pas vous paraître bizarre ds notre raisonnement mais il nous fait des fois un peu peur. Il pique des crises à n en plus finir, ne supporte pas que ses chaussettes ne soient pas bien mises, que ses chaussures ca ne va jamais .... enfin tout est sujet à ce qu il s énerve et pleure non stop!!! que faire?? rencontrez vous ce même problème?? Nous sommes un peu à bout et non avons beaucoup de mal à garder notre calme ... en même temps avec l arrivée de notre 3eme pépette le sommeil se fait rare et le calme aussi !!! Tire la langue
Notre fille elle est plus cool, caractère de cochon, un peu susceptible mais elle ne nous méne pas la vie dure quant à la tite dernière ba elle est cool aussi et son caractère va être encore plus terrible mais pour le moment ça passe encore!!! hihihi

Voilà a peu près le "peu" de choses que j avais à dire pour une fois!!!
J espere que vous allez toutes bien et à ce que je vois le fil survit tant bien que mal ... dommage !!
Bonne nuit votre altesse sérénissime pour la ptite boutade^^
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Février 2012 à 08:33:45 »

Salut Letitia,

Ca fait plaisir de te lire !!!
contente de voir que tt va bien...

Salut Ton altesse,
Pareil pour toi,
Pour ton petit loulou, comment réagissez vous dans ces cas là? c'est juste avec vous ou aussi avec des 1/3?
J'ai eu ton message sur FB seulement hier, je te réponds....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Février 2012 à 08:34:28 »

Gastro man va mieux, ouf, ca n'aura pas trop duré !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Février 2012 à 10:44:58 »

Tant mieux Sand, ici c'est rhino land : antibios, pschitt pour les nez, et des tonnes de mouchoirs !
anthony, les miens sont chiants depuis toujours .. Mais j'aime à me convaincre que "l'année prochaine ça ira mieux" et ce depuis trois ans  :-Xalors oui ça va mieux sur certzins points mais d'autres problèmes apparaissent liés à l'age. En ce moment A est terrorisé par le noir donc lumiére du couloir toute la nuit. a tel point qu'il faut l'accompagner aux toilettes l'obscurité venue et rester avec lui ..
Autre chose, si avant ils pleuraient pendant tous les repas, maintenant ça s'est tassé mais ils se sont mis à nous parler sur le mode impératif, donc on travaille là dessus maintenant. C'est sur que c'est pénible mais finalement, les choses rentrent dans l'ordre au prix d'efforts contants. Bref pour résumer Anthony, à ta place je l'automiserai le plus possible : il n'zime pas la façon dont vous lui mettez ses chaussettes, alors qu'il le fasse (sous votre controle bien sûr). Je me suis rendue compte qu'en leur donnant plus de responsabilités ils avaient moins de disponibilités pour nous faire tourner en bourrique !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: