Waouhhhhhhhhhhhhhh j ai eu peur !!! effrayé!!! et puis j ai compris ... vous et moi sommes passés forcément aux 3/6 ans .... alors que j étais resté sur les 0/3!!! boudiouuuuu ca veut dire que nos petits ont bien grandis!!!!
COmment allez vous mesdames?? ah ba oui vous me connaissez pas ... mais si en fait c est moi Nous deux en attendant de pouvoir peut être récupérer mon ancien pseudo.
Je sais que cela fait une éternité que je ne suis pas passé ici mais j avoue que le temps de dispo est quasi nul ... entre le taf, le nouveau taf de ma femme, les jujus et notre petite dernière et bien en effet cela ne donne guère de temps et c est bien dommage!!!! car je pense qu en ce moment j aurai vraiment besoin de vos conseils et de votre vécu!!!!
J expose mon problème, mon loulou est absolument infernal, insupportable et des fois on se pose vraiment des questions.
Je vais essayer de pas vous paraître bizarre ds notre raisonnement mais il nous fait des fois un peu peur. Il pique des crises à n en plus finir, ne supporte pas que ses chaussettes ne soient pas bien mises, que ses chaussures ca ne va jamais .... enfin tout est sujet à ce qu il s énerve et pleure non stop!!! que faire?? rencontrez vous ce même problème?? Nous sommes un peu à bout et non avons beaucoup de mal à garder notre calme ... en même temps avec l arrivée de notre 3eme pépette le sommeil se fait rare et le calme aussi !!!

Notre fille elle est plus cool, caractère de cochon, un peu susceptible mais elle ne nous méne pas la vie dure quant à la tite dernière ba elle est cool aussi et son caractère va être encore plus terrible mais pour le moment ça passe encore!!! hihihi
Voilà a peu près le "peu" de choses que j avais à dire pour une fois!!!
J espere que vous allez toutes bien et à ce que je vois le fil survit tant bien que mal ... dommage !!
Bonne nuit votre altesse sérénissime pour la ptite boutade^^