Des

les filles !
Suis à l'ouest ! Heureusement qu'on est moins bavardes qu'il y a 3 ans .. c'est plus facile à rattraper

Kiné pour Louka, il commençait à trop tousser le pépère

Il en a enlevé pas mal a priori (c'est R qui y est allé, avec les 3, moi j'avais un rdv diabéto). Il y retourne demain ... pfffff, ça rappelle la galère des débuts à cause de son reflux ....
De mon côté RAS, situation moins cata que prévue, juste mes glycémies à leun le matin qui sont légèrement trop hautes ... Mais y a de l'hérédité dans l'air alors on surveille !
Les filles testent et sont pénibles en ce moment ... L'école commence dans 3 semaines ! Le temps file !!
Et à côté de ça, nous sommes tjs à fond pour l'achat de notre maison ! Auj, j'ai lancé une première proposition de prix qui va faire grand bruit je pense (j'ai tapé 10% moins cher, une personne de l'immo nous a dit que c'était la marge habituellement consacrée à la négociation alors même si on sait qu'on ne l'aura pas à ce prix là, ça permettra peut être de baisser suffisamment le prix pour nous satisfaire ... suspens ..... ça n'a pas plu à la fille de l'agence, on le sait mais au fond, c'est le proprio qui compte !)
Woilà du côté de la NC.
Les maladies vont bon train de votre côté aussi je vois. Des

guérisseurs à tout le monde !
Les cauchemards de T, pas glop

Sash, des textos, hum hum

Pour les produits laitiers, c'est vrai qu'ils se lachent tes loulous Sash ! De là à dire que c'est "trop" (comprendre mauvais pour la santé), je ne pense pas) mais par contre c'est certainement au dépend d'autres catégories d'aliments ..... Compotes, etc .... Pose la question à ton doc ! Mais pour relativiser, mieux vaut trop de produits laitiers que trop de bonbons et compagnies

Bisous, Morphée m'appelle, suis KO technique en ce moment, l'impression de ne jamais assez dormir ...