11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:23:57
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54802 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 29 Janvier 2012 à 10:49:15 »

Douleurs lorsque je lève mon bras, et aujourd'hui même au repos, j'ai du mal me positionner cette nuit. la douleur va de l'épaule, descend dans le bras.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 29 Janvier 2012 à 11:33:38 »

Douleurs lorsque je lève mon bras, et aujourd'hui même au repos, j'ai du mal me positionner cette nuit. la douleur va de l'épaule, descend dans le bras.....

plein de bisous antalgiques  Bisou Bisou Bisou
et je compatis, surtout je comprends à 100 %  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 29 Janvier 2012 à 12:25:17 »

Les copines, je me pose une question : B et n mangent beaucoup, beaucoup de laitages.
Est il possible d'en manger trop???
(lait le matin + yaourt, midi 1 yaourt + 1 petit suisse, 1 yaourt à 4 heures, et encore un le soir....)
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 30 Janvier 2012 à 09:15:06 »

Bah je pense que c'est comme tout un produit laitier à chaque repas, essaie avec les compotes à boire plutôt que le deuxième yaourt.....

Sushy une île paradisiaque j'en rêve....

Van cool la soirée!

Mili ça pousse ça pousse!!!

Ici RAs mon rhume me lâche il est parti rejoindre mon zhom!!

Bizz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #559 le: 30 Janvier 2012 à 09:41:23 »

sash, je ne peux pas te répondre pour le lait....désolé !
P prends un bib le matin de 270 + un le soir et deux desserts lactés dans la journée
Par contre Ro ne boit pas de lait et mangent 2 desserts lactés par jour en moyenne

Ici enfants malades, conjonctivites et Ro me fait une laryngite
je n arrive pas à joindre le doc
je les ai mis à l école ce matin et je les récupère à midi

voilà pour les nouvelles du front Clin d'oeil

T fait toujours des cauchemards ..................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 30 Janvier 2012 à 12:21:17 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !
Suis à l'ouest ! Heureusement qu'on est moins bavardes qu'il y a 3 ans .. c'est plus facile à rattraper  Tire la langue
Kiné pour Louka, il commençait à trop tousser le pépère  Il en a enlevé pas mal a priori (c'est R qui y est allé, avec les 3, moi j'avais un rdv diabéto). Il y retourne demain ... pfffff, ça rappelle la galère des débuts à cause de son reflux ....
De mon côté RAS, situation moins cata que prévue, juste mes glycémies à leun le matin qui sont légèrement trop hautes ... Mais y a de l'hérédité dans l'air alors on surveille !
Les filles testent et sont pénibles en ce moment ... L'école commence dans 3 semaines ! Le temps file !!
Et à côté de ça, nous sommes tjs à fond pour l'achat de notre maison ! Auj, j'ai lancé une première proposition de prix qui va faire grand bruit je pense (j'ai tapé 10% moins cher, une personne de l'immo nous a dit que c'était la marge habituellement consacrée à la négociation alors même si on sait qu'on ne l'aura pas à ce prix là, ça permettra peut être de baisser suffisamment le prix pour nous satisfaire ... suspens ..... ça n'a pas plu à la fille de l'agence, on le sait mais au fond, c'est le proprio qui compte !)
Woilà du côté de la NC.

Les maladies vont bon train de votre côté aussi je vois. Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tout le monde !
Les cauchemards de T, pas glop 
Sash, des textos, hum hum  Roulement des yeux
Pour les produits laitiers, c'est vrai qu'ils se lachent tes loulous Sash ! De là à dire que c'est "trop" (comprendre mauvais pour la santé), je ne pense pas) mais par contre c'est certainement au dépend d'autres catégories d'aliments ..... Compotes, etc .... Pose la question à ton doc ! Mais pour relativiser, mieux vaut trop de produits laitiers que trop de bonbons et compagnies  Clin d'oeil

Bisous, Morphée m'appelle, suis KO technique en ce moment, l'impression de ne jamais assez dormir ...
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 30 Janvier 2012 à 20:41:54 »

Concernant le lait, ils mangent aussi des compotes en plus... à chaque repas... ils font fonctionner l'économie !!!!!
Bon, le test est passé, et avec lui, son lot de surprises lors du corrigé : des réponses fausses de la part des correcteurs ( ) des questions qui n'ont pas été vues durant la formation et des réponses qui n'ont que de très peu de rapport avec les questions..
Je ne suis pas super contestataire, mais là, j'ai pris la peine d'ouvrir ma ouche (avec diplomatie) et de dire ce que je pense. bien évidemment, sans incriminer qui que ce soit.....

Concernant mes textos, jolie Mili, bah hier soir, le dernier reçu me disait qu'il avait réfléchi (encore  Clin d'oeil ) et que de converser comme ça avec moi lui a fait prendre conscience qu'il ne peut pas.. ok, pas de problème, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, ça me fatigue....pas d'énergie pour ça. Il sait ce que j'en pense....

Van, T aur
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 30 Janvier 2012 à 20:45:21 »

je disais donc,

T aurait il un souci à l'école? as tu demandé à sa maitresse?Huh?
Ca pourrait expliquer les cauchemars......
J'espère que les enfants vont vite aller mieux !!!!

Mili, je croise les doigts pour votre maison.. j'espère que ça va le faire, et plein de  Bisou Bisou Bisou guerisseurs au petit Louka.

Nanou, bonne idée de refiler ton rhume à ton homme !!!!!

bon, j'essaie de joindre une copine par msn... va falloir que je lui envoie un texto !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 31 Janvier 2012 à 10:52:08 »

a priori pas de pb à l école(scolairement), en ce moment il ne ramène que des TB ou des A donc ce n est pas de ce côté là qu il faut creuser ! Dans la cour il me dit que ça va, j ai posé la question à d autres mamans pour voir le retour des enfants RAS
Si cela continue j irais la voir quand même pour qu elle voit dans la cour ce qui s y passe !

Pour les SMS, la pers attend peut être que ce soit plus clair pour toi......Il a peut être peur et cela peut se comprendre aussi.....

Tiens nous au courant pour les rsts de ton test

Nanou Bisou
Mili Bisou
Sushy pas de photos de tes vacances STP............ ici c'est pluie ailleurs neige !

Bisous et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 01 Février 2012 à 07:57:55 »

Je cherche ce qui pourrait causer autant de cauchemars pour ton T...
Des journées bien remplies??? Il revit ses journées la nuit??? Tu penses que ça pourrait s'apparenter à du somnambulisme?

POur mes SMS, je pense que la personne se ballade entre envie et raison, et que la raison l'emporte.... 

les rsts du test... je ne sais pas quand je les aurai... ils est corrigé aujourd'hui, mais pour le reste....

Ca caille... ça me soule...

Je viens de faire la 1ere fiche de paie de ma nounou.... et ben, la formation me coute cher !!!! et en plus j'ai le solde de tout compte de l'ancienne...

bon, plus de batterie... je vous laisse,

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 01 Février 2012 à 08:51:12 »

depuis dimanche il ne veut plus lire le livre en question "la quête du royaume perdu" et plus de cauchemards ! a suivre donc ....
c'est une histoire en 4 tomes de 500 pages chacun, normalement pour les 9/10 ans
j ai lu des passages qui ne m ont pas semblé faire peur .....

sinon j ai eu ma première paye de nounou !!!! Souriant
je me suis un peu planté sur certains trucs mais bon c'est le premier contrat !!! la prochaine fois je prends plus cher  Clin d'oeil et compte les heures supp à partir de la 46ième heure (j en fais 50)

bisous les filles
bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 02 Février 2012 à 05:47:50 »

Ca a peut etre un rapport.....
Si les cauchemars ont disparu, et bien tant mieux..... après reste à gérer la pré ado...  mouarf, mouarf, mouarf.....je rigole, mais c'est pas une période facile ni pour eux, ni pour nous !!!!!

Je me suis plantée sur la fiche de paye de la nounou... net=brut... pas cool pour elle... rectificatif fait....

Hier soir, ambiance cho les marrons cho à la maison. je vous fais un copie collé
Je me suis fait une montée de stress....
Je prends la voiture sortie du taf (en retard car il y a toujours des cons pour téléphoner 2mn avant la fermeture ) avec mon grand... la voiture me dit que l'un de mes penus est bon à regonfler....
je vais chercher les 2 petits et je m'arrete dans une station essence pour regonfler avec -6° + du vent.... je me gèle... j'avais pris la peine d'appeler à la maison pour prévenir que je serai en retard.
Quand j'arrive (19h45 avec des enfants qui n'ont pas mangé), table mise... mais même pas eu l'idée de mettre d el'eau à chauffer pour des pates; mais prend tt de même le temps de se prendre un apéro, et de regarder ce XXXtin de JT de sa race..... bref, il en fout pas une... l'hypertension me guette, je deviens agressive... et je dis, calmement, très calmement, que après manger, je vais faire un peu de ménage (c'est thérapeutique) .... au moment où je mets les chaises sur la table, je me fais eng***ler car Môssieu avait décidé de bosser  sur la table.... bref, j'ai déchargé mon trop plein d'énergie... et on s'est eng**lés....
j'ai passé la soirée dans la chambre, et quand il est monté, il a vu que j'étais toujours sur l'ordi, ça lui a foutu les nerfs encore (pourtant je faisais semblant de fignoler la fiche d epaye de la nounou  )
Voilà.
L'avantage, c'est que les enfants n'ont pas chercher à tirer sur la corde...
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 02 Février 2012 à 09:44:30 »

Bon Mr P va falloir s'y mettre un peu, on va lui apprendre à faire une omelette aux lardons!!!!

Moi j'aurais péter les plombs plus tôt!
Courage ma sash

Van t'as vu il neige c'est bô!!!

Allez je file me doucher et les courses!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 02 Février 2012 à 09:45:52 »

sympa l ambiance !!!
je pense que je lui en aurais mis une !!!
et il ne peut pas récupérer les enfants lui ? de temps en temps ?

ici il neige.....pffff c'est le b*rdel !!!
R a mis 2 h pour aller bosser !

bisous les filles
bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 02 Février 2012 à 09:46:28 »

nanou on a posté en même temps !!! Clin d'oeil

oui c'est bô mais quand on reste à la maison Clin d'oeil