12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:12:04
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54941 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 29 Décembre 2011 à 21:19:43 »

Bonnes vacances @L !!!!!

Van, pas de bol pourl'ordi, que se passe t il?Huh?

je suis fatiguée, c'est la semaine où je ne fous rien chez moi.... tout reste à l'abandon.....
P met (un peu) la main à la pate, en débarrassant la table ce soir.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #481 le: 30 Décembre 2011 à 08:46:49 »

bonnes vacances @l, profites je crois que c'est le seul endroit où il ne pleut pas ce matin !

Sash, je suis encore là ! Il résiste
Hier il ne s allumait pas, j avais des cristaux bleux sur l écran et un message comme quoi le système était halted 
J ai appelé la maintenance qui m a fait faire une manip et il s est rallumé mais c'est quand même mauvais signe !
Enfin là il a l air de refonctionner normalement, on verra bien
on a fait une sauvegarde hier soir au cas où !

Ce matin courses et ce soir happy feet cette fois Tire la langue

bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 31 Décembre 2011 à 10:24:39 »

Hello la compagnie..........
Un petit message pour vous annoncer une bien triste nouvelle: van m'a laissé un mess hier pour m'annoncer le DC de ..................... son ordi!!!!

Alors moi je dis que R pour se racheter pourrait avoir la bonne idée de racheter un petit PC!!!!
Je vous donnerais des nouvelles sinon sur le FB de R!!!

Ici mode tranquille ce soir raclette entre potes! 5 adultes 8 enfants entre 1.5 et 5 ans!!
Mais je sens que l'on va bien se marrer!!
Bizzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 02 Janvier 2012 à 10:11:57 »

Vous envoie ce message du boulot pour vous annoncer une autre nouvelle: c'est maintenant mon ordi qui a rendu l'âme!!! décidément nous sommes maudites les octomummies!!!
Sans  sash, van et moi, le fofo va être un peu triste mais ne vous inquiétez pas je vous enverrais des nouvelles du taf!
Biz à toutes et BONNE ANNEE
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 02 Janvier 2012 à 11:09:36 »

Bonne année a toutes !!!!

Message de van qui vous souhaite aussi une bonne année.

Mon ordi... une grande histoire. ...

Bonne nouvelle !!!!!! J'ai ete retenue pour le poste auquel j'ai postulé.  Je retourne a l'école !!!!!! Et j'aurai un peu plus de sousous !!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #485 le: 03 Janvier 2012 à 19:45:37 »

Une bonne année 2012 à toutes
Un bon rétablissement à vos ordis que l'on puisse papoter.
Des mioches pour celles qui en veulent.
La santé pour les enfants, leurs parents, leurs grand parents etc...
De l'amour dans les chaumières ou au moins de l'apaisement.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Sinon j'ai passé une semaine dans le sud dans la famille sans le papa.
Juste après un déménagement c'était une mauvaise idée, les filles se sont transformées en affreux petits diablotins : négociation, impertinence, justification, contestation, désobéissance.
Bref un quasi cauchemar et cela m'a beaucoup fatigué.
Par contre des qu'on est rentrées et qu'elles ont revu leur père, à nouveau des auréoles d'angelots, pffff
Demain c'est la rentrée à l'école de puer et je n'ai pas la moitié des papiers obligatoires pour l'admission.
Et en plus je ne suis pas d'humeur à me faire lyncher.

Bisous bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 03 Janvier 2012 à 23:21:01 »

Hello nouveau PC mais bon il va falloir tout réinstaller
Youpi!!!
Tchao bonne nuit pour moi demain prem journée ski avec noé de la saison ça va être chaud!!
Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 03 Janvier 2012 à 23:39:55 »

Bonne année les octos  Souriant Souriant Souriant
@L a tout dit alors je n'en rajouterai pas (moi ? feignante ?) 
Je vous bisouille toutes et zou pour une nouvelle année pleine de rebondissements  Souriant

Dites donc, vous faites la fortune des vendeurs d'ordis ma parole  Y a un virus sur notre fil ? Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible autrement ... Déconnez pas les filles, j'ai pas envie de foutre de l'argent dans un nouvel ordi moooooooooiiii ........ 
Surtout que je viens d'exploser (au sens propre, si si !) mon "pomme-phone" hier alors ça va me couter suffisamment cher pour en prendre un nouveau 

Je sais pas si je vous ai dit mais je suis en congé une semaine supplémentaire (reprise le 16 janvier du coup) parce que la nounou de Louka a des implants PIP .... dont un a fissuré ........ donc elle passe au bloc demain matin pour enlever, gratter et éventuellement en remettre d'autres (ça je ne sais pas, il faut le financement ... mais la connaissant un peu je pense qu'elle ne pourra pas s'en empêcher ! Non pas qu'elle soit "plastic addict" mais ça fait 9 ans qu'elle a ses prothèses alors je la comprends quand elle dit ne pas vouloir se retrouver nouveau avec des gants de toilette)  Opération en urgence et du coup, elle ne sera pas apte à garder et surtout porter des enfants dès lundi ... Pffffff !

Je vais profiter de cette semaine suppl. pour faire le tour des banques. Notre maison est mise en vente (c'est de la défiscalisation et on arrive au terme). J'habite dans une résidence de 18 maison, jumelées 3 par 3 et chaque maison est mise en vente. Mon voisin a déjà reçu l'agence donc j'ai déjà connaissance du prix et même si on espère tjs mieux et même si ce n'est pas la villa de mes rêves et même si .... et même si .... et même si ..... je me dis que pour un premier investissement, c'est pas mal du tout et ça permettrait d'arreter de jeter l'argent par les fenêtres tous les mois puis + tard d'avoir un bien à louer.
On a rdv avec la nana de l'agence demain pour un premier contact ... affaire à suivre !

Voilà un peu ce qu'il se passe du coté de la NC !
Van alors .... comment ça se passe avec ton petitou que tu gardes ?
Sash : youpiiiiiiiiiiii pour le poste ! Des sous sous, yeeeees  Souriant
@L : aaaaaah ces gosses !!!!!!! Comment ça se passe d'ailleurs dans la nouvelle école de tes louloutes ? Et bonne rentrée à toi ! Pour les papiers 
Nanou : tu as fini par voir mon Jésus ou pas ?  Bienvenue à ton nouveau PC  Et bonne journée ski (là je suis jalouse ..  grrrrrrrrrrr)

Les autres que j'oublie :  Bisou Bisou Bisou

Au fait, Kyky aura bientot le net dans sa nouvelle demeure  Cool Elle reviendra bientot nous raconter tout ça !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 05 Janvier 2012 à 09:52:19 »

Héhéhé, salut tout le monde,
Mili tu envies aussi mon mal aux cuisses???
Hier temps pourri, brouillard, humide mais qq rayons de soleil sur la fin et surtout 6h de trajet (voiture + bus ) ds la journée, ça père un peu sur le moral des troupes!!!
Eh non pour moi pas de virus mais une carte graphique HS et sur un PC port hors de prix alors vaux mieux tt changer( bon il avait qd même 6 ans)!!
Biz à ttes
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 06 Janvier 2012 à 15:01:34 »

Bah alors suis tte seule?Huh??
Ce soir je vais chercher les lunettes des filles si je peux je mets des photos!!
Allez je me lève de ma nuit et m'en vais me préparer!
Bizz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 06 Janvier 2012 à 18:34:40 »

Non. Je suis là. 
Tres occupée. ... formation,  les enfants....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #491 le: 06 Janvier 2012 à 19:28:44 »

J'ai commencé ma formation chez les puers, un amphi de 100 bombasses.
Il y en a 8 plus vieilles que moi
30 qui font plus vieilles que moi
7 heures de cours aujourd'hui sur uniquement " l'iconographie de l'enfant au travers des siècles"
1 autre mère de jumeaux
1 sage femme qui fait la formation
Déjà 2 heures de séchées en 2 jours

Et un amphi trop inconfortable, j'ai mal aux genoux!

Et un gros c*n de pseudo mari qui me fait trop iech et que si je pouvais lui coller ma main dans sa face grrrrrrr
Bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 06 Janvier 2012 à 20:18:31 »

Depuis mon ultimatum,  il ne pete plus de cable. Mais il ne rzdevient pas seduisant pour autant.
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 09 Janvier 2012 à 10:11:01 »

@L à l'école, le retour ! Tu sembles enchantée  Tu m'étonnes, 7H d'iconographie de l'enfant au travers des siècles 
Ca a l'air bien tendu à nouveau à la maison .... pas glop tout ça !
Comment vont Ania et Léa ?!?!

Sash, alors, cette formation ?

Nanou, j'avais pas suivi le fait que tes louloutes doivent porter des lunettes ! Une tite photo ??

Je suis harcelée de toute part sur msn ! la mômôn, la grônd mômôn ..... 
Je re plus tard !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 12 Janvier 2012 à 09:31:33 »

Van n'a tjs pas d'ordi, R s'en occupe, enfin on espère........
Ici RAS ça roule, moi bah en ce moment je suis en pleine crise de "j'ai rien envie de faire et ça se voit!" ce matin grande résolution je voulais préparer le potager, sauf que brouillard et -2°  ça donne pas trop envie!!
Allez ce soir on verra bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: