12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:46:59
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54904 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 26 Décembre 2011 à 21:39:01 »

Bisous  Bisou Bisou Bisou

oui, c'est vrai qu'elle ne m'incite pas trop à penser autrement....
si tu veux, va voir sur le fil mère et belle mere.... j'y raco nte mon noel.....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 26 Décembre 2011 à 23:28:37 »

Hello girls !

Filles posées à l'école, Louka posé dans son lit ! Me voilà "tranquille" pour ... 1H ? 2H ? 3H ? Hier mon pépère a écrasé : 3H de sieste le matin, si j'avais su, j'aurais fait pareil  Roulement des yeux

Van : c'est pour ça que je me méfie toujours du "on ne se fait pas de cadeau" ! Déjà d'une, j'ai du mal à ne pas en faire et de 2, très très honnêtement, j'avoue que j'attendrais tout de même un minimum, pour le geste et que si 0 cadeau, j'aurai une pointe de déception  
Qu'est ce que tu as offert à ton homme ?
Pour BB4 .... je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question ... est-ce que tu aimerais à tout prix une petite fille A TOI ou est ce que tu pourrais "te contenter" (ouuuhhh c'est pas joli dit comme ça) d'une vraie petite fille (c'est à dire la fille d'un de tes enfant, dans quelques années)  Huh? Huh? Huh? Je te dis ça parce que je ne sais pas si j'aurais rempilé après Louka, s'il avait été une petite fille à nouveau ... J'ai tendance à dire que si j'avais eu 3 filles, et bien j'aurais eu 3 gendres (en principe ... !!!!! ^^) et probablement des petits fils  Souriant Mais je dis peut être ça aussi parce que j'ai les 2 sexes et que je ne suis pas dans la situation ..... Enfin, je m'emporte, je pourrais faire un roman de la question ! Les enfants sont tellement .... tout ... dans nos vies (ou presque ! Là, c'est la mère indigne qui parle !!)  

Sash : le casque ..... c'est avant le nouvel ordi  Huh? Huh? Huh?
Je vais aller faire ma curieuse sur le fil mère/BM ! Tu es époustouflante à supporter tout ça ! Pourquoi ne as avoir organisé un Noel tranquille, juste avec tes enfants ? Ce n'est pas le genre de la maison et P et BM n'auraient pas compris ? Mais M**** à la fin, on n'a qu'une vie, pourquoi se faire ch*** à faire plaisir aux autres alors que nous ça nous em**** royalement ? J'admire, très sincèrement, je ne suis pas aussi généreuse que toi, je pense peut être un peu trop à ma pomme .... mais je me dis qu'on a qu'une vie jusqu'à preuve du contraire !

Surprise hier soir, Ambre a eu un puzzle de Clochette à Noel alors on l'a déballé et on l'a fait hier ! 104 pièces, ça fait très très très bcp mais comme elles sont assez grosses, c'est quand même fait pour les 3 ans et +. Bref, hier soir on s'est rendus compte qu'il manquait une pièce   Sachant que Clochette est le jeu phare de ce Noel, je ne vais pas laisser passer ! Il faudrait que je remette la main sur le ticket de caisse (c'est pas gagné, j'ai acheté le puzzle début décembre) pour aller râler ! Affaire à suivre !

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #467 le: 27 Décembre 2011 à 09:00:29 »

mon message vient de se scratcher 

je recommence dans le calme et la sérénité

Mili, pas cool l histoire du puzzle, c'est nul ! J espère que tu retrouveras le ticket ! Bisou

Pour Sash je ne sais pas si c'est de la générosité, je n ais pas encore lu le fil des BM mais je trouve que c'est plutôt pour avoir un semblant de paix, ne pas rentrer en conflit avec P et aussi une façon de s oublier encore un peu ! Jusqu au jour où notre Sash ne voudra plus s oublier ............ Bisou Bisou

Pour BB4, je sais que je me fais du mal pour rien....je ne l aurais vraisemblament pas, pour des raisons que vous connaissez : stérilité, choix de mon homme, "raison".... Mais j aurais voulu une fille à moi !
J ai hérité de qq chose qui fait que mon premier enfant devait être un garçon (je souhaitais un garçon pour rompre cette lignée de femmes chez moi) mais que j aimerais aujourd hui une fille !
Nous ne sommes jamais satisfait....
J aurais sans doute des belles filles mais des petites filles ce n est pas sur et même si j en avais on ne me les confieras pas forcément ! Il faudra que je sois à la hauteur des attentes de mes enfants en la matière et il faudra aussi que je ne les considère pas comme les miennes ! Ce seront les filles de mes fils et belles filles........
Mes BP ont eu 3 fils et 7 petits fils pas une fille sauf celles qu ils ont perdu à la naissance alors .........
Ce qui est étrange c'est que j ai aussi hérité de cette histoire qui n est pourtant pas la mienne mais qui pour moi c'est reproduit un peu sur nous ! Pleurs
Bref le chemin se fait, le deuil aussi mais c'est encore parfois difficile.............
J en parlerais peut être encore dans un an !!!!

Ce matin je vais me balader avec les enfants on va voir les canards....Là ils dorment encore !
Bisous et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 27 Décembre 2011 à 09:05:54 »

je suis allée lire.............et je maintiens ce que j ai dit pour BM et pour ta mère je suis sincèrement désolée ............ Bisou

Si cela peut te consoler la mienne est totalement ado, elle m a parlé pendant toute une balade toute les deux de ses pbs de coeur, de ce mec qu elle a rencontré et qui est un trou du ul, qu elle doit arrêter .....etc etc !
Ma mère n a jamais eu confiance en elle et à 60 ans les mêmes histoires se reproduisent !
J aurais voulu lui parler un peu de moi, de mon pétage de plomb, de mon envie d enfant, de MOI à MA MAMAN !
Mais non ..................

Enfin, ...................je sais qu elle est malheureuse, je sais que peut être elle le sera toute sa vie ............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 27 Décembre 2011 à 09:25:37 »

Oui van, plus que de la générosité,  il s'agit d'avoir la paix.
Je refuse tout conflit, et préfère me murer dans mon silence.

Mili, pas cool le puzzle.

Bon, faut que je bosse.
Bisouilles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 27 Décembre 2011 à 09:30:35 »

j espère que ce silence ne te ronge pas de l intérieur ma copine !!!
gros bisous et bosses bien Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 27 Décembre 2011 à 10:31:48 »

Bof. c'est pas toujours la joie, mais ca va quand même.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 27 Décembre 2011 à 13:48:59 »

Bisou Bisou Bisou

Où sont les autres octomummies Huh??
hou hou où êtes vous Huh?

Ce matin bonne balade, puis vélo devant la maison, trop rigolo !!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 28 Décembre 2011 à 10:19:05 »

Suis là, revenue hier soir tard avec un coffre digne d'une hotte, enfin..... barbie, petit poney, playmobil, cicciobello et autres poupons jeux de société et divers mémo.. et pleins de sous pour le futur trempoline!!!

Moi encore malade, enfin des ganglions juste sous la machoire et une fatigue ++ (enfin vu le rythme des fêtes ça s'explique!!) peut être mononucléose?? à voir ds qq jours si ça régresse!
En bref j'ai les boules

Ce soir et demain soir boulot! ensuite petit réveillon ou gros je ne sais pas à voir!

Biz me reste à ranger ts ces cadeaux et les valises qd même!!
Bizzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 28 Décembre 2011 à 12:52:53 »

BON RETOUR NANOU !!!
et comment se fait il qu il y avait autant de kdos
et les ciciobellos avec ou sans pile

bisous

ce matin encore balade jusqu au village, achats de cartes cars et foot et ce soir Cinéma Happy feet 2
je vous dirais quoi Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 29 Décembre 2011 à 01:29:25 »

Sans pile Van et ça marche super bien!!
Suis au boulot là; assez calme on va dire
Demain soir autre nuit ensuite prépa du réveillon
Bizzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 29 Décembre 2011 à 08:24:17 »

Clin d'oeil

ce matin p*card et j ai vu qu il y avait des jeux à proximité et vu qu il fait beau on va y aller un peu !
sinon hier soir nous n avons pas vu les pingoins mais l ours montagne car happy feet n avait pas été reçu par le ciné !
On ira demain, cela fera un autre sortie !
Pour l Ours montagne, c'était un peu impressionnant mais cela leur a plu.....je les avais les deux sur les genoux, et j expliquais les scènes un peu sensibles....Mais j ai pu expliquer les bêtises que l on peut faire à cause de la peur....c'était pas mal finalement................pour eux et pour T qui est plus grand aussi !

je vous fais plein de bises, je vais me doucher !!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 29 Décembre 2011 à 15:57:44 »

je passe une super semaine avec mes enfants, cela me fait du bien même si parfois ils sont grrrrrrr
là je cherche une branche des lunettes de Romain ! Roulement des yeux

Bon ce message surtout pour vous prévenir que mon ordi déconne donc si vous ne me voyez plus pendant plusieurs jours c'est qu il a rendu l âme !

C'est apparemment la saison !

gros bisous
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 29 Décembre 2011 à 17:24:43 »

Rhooooooo nan van, entre sash et toi c'est pô de bol
Allez petit papa noël en retard?Huh?
Dernière nuit de boulot et on y va!!
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #479 le: 29 Décembre 2011 à 18:31:44 »

Pauvre Nanou tu t'es coltinée les nuits de Noël et réveillon??
Ça a été??
L'ambiance devait être sympa au boulot, moi ce sont mes journée au taf préférées.

Bisous a toutes,je suis vers aix en Provence et ça souffle!!!!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: