Hello girls !
Filles posées à l'école, Louka posé dans son lit ! Me voilà "tranquille" pour ... 1H ? 2H ? 3H ? Hier mon pépère a écrasé : 3H de sieste le matin, si j'avais su, j'aurais fait pareil

Van : c'est pour ça que je me méfie toujours du "on ne se fait pas de cadeau" ! Déjà d'une, j'ai du mal à ne pas en faire et de 2, très très honnêtement, j'avoue que j'attendrais tout de même un minimum, pour le geste et que si 0 cadeau, j'aurai une pointe de déception

Qu'est ce que tu as offert à ton homme ?
Pour BB4 .... je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question ... est-ce que tu aimerais à tout prix une petite fille
A TOI ou est ce que tu pourrais "te contenter" (ouuuhhh c'est pas joli dit comme ça) d'une vraie petite fille (c'est à dire la fille d'un de tes enfant, dans quelques années)

Je te dis ça parce que je ne sais pas si j'aurais rempilé après Louka, s'il avait été une petite fille à nouveau ... J'ai tendance à dire que si j'avais eu 3 filles, et bien j'aurais eu 3 gendres (en principe ... !!!!! ^^) et probablement des petits fils

Mais je dis peut être ça aussi parce que j'ai les 2 sexes et que je ne suis pas dans la situation ..... Enfin, je m'emporte, je pourrais faire un roman de la question ! Les enfants sont tellement .... tout ... dans nos vies (ou presque ! Là, c'est la mère indigne qui parle !!)

Sash : le casque ..... c'est avant le nouvel ordi

Je vais aller faire ma curieuse sur le fil mère/BM ! Tu es époustouflante à supporter tout ça ! Pourquoi ne as avoir organisé un Noel tranquille, juste avec tes enfants ? Ce n'est pas le genre de la maison et P et BM n'auraient pas compris ? Mais M**** à la fin, on n'a qu'une vie, pourquoi se faire ch*** à faire plaisir aux autres alors que nous ça nous em**** royalement ? J'admire, très sincèrement, je ne suis pas aussi généreuse que toi, je pense peut être un peu trop à ma pomme .... mais je me dis qu'on a qu'une vie jusqu'à preuve du contraire !
Surprise hier soir, Ambre a eu un puzzle de Clochette à Noel alors on l'a déballé et on l'a fait hier ! 104 pièces, ça fait très très très bcp mais comme elles sont assez grosses, c'est quand même fait pour les 3 ans et +. Bref, hier soir on s'est rendus compte qu'il manquait une pièce

Sachant que Clochette est le jeu phare de ce Noel, je ne vais pas laisser passer ! Il faudrait que je remette la main sur le ticket de caisse (c'est pas gagné, j'ai acheté le puzzle début décembre) pour aller râler ! Affaire à suivre !
Pleins de bisous