On a passé un supeeeeeeeeeeeeer journée hier

Autant le 24 au soir chez des amis n'était pas terrible (trop de monde, des petits groupes se formaient, les "sans enfants" n'ont eu aucun respect en arrivant avec des cadeaux pleins les bras à vue des gamins, etc ...), autant le 25 était super !
Nous avons remis Louka au lit à 9H pour sa sieste du matin et là, on s'est regardé comme des c*** : les filles n'étaient pas encore debout alors on est retourner siester nous aussi

jusqu'à ........ 11H ! YEEEESSSS ! C'était trop bon !!!

Et au lever, découverte des cadeaux, génial ! Les filles ont été gatées (vêtements, puzzles, livres, trotinettes par marraine Sushy, jeux interactifs, etc ......) et Louka aussi (vêtements, kit pour pieds/mains en platre, jeux .....) ! Nous avons mangé chez nos voisins/amis, trop mangé ! Mode digestion à partir de 17H, trop mal au bidon

Auj, journée cool avec mon Louka ! Sa nounou est en congés 15jours alors je reste à la maison pour profiter de mon petit père. Ca me fait drôle, il a tellement changé depuis 3 semaines que j'ai repris le boulot

Il fuse dans le salon à bord de son super trotteur, ça me fait marrer ! Quand on le tient debout sous les bras il avance comme un cheval dressé, les genoux bien levés ! Il a même le reflexe
de lever les genoux plus haut encore pour monter les marches d'escalier (test à l'appui !!!!) j'halucine

Il grandit trop vite mon Loulou

J'ai recupéré la photo du père noel auj, je vais la scanner et vous la poster !
Alors Van, marraine trouvée ?
Il a été gaté ton Téo ! Génial !
Sash ? Les autres ? Votre Noel ?