12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:39:53
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55003 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 18 Décembre 2011 à 18:05:14 »

Oui tu as sans doute raison.
Si je pissais dans un violon, ca aurait plus d'effet...
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 18 Décembre 2011 à 19:38:59 »

bonsoir

Je vous lis regulierement (enfin souvent) mais je ne repond pas, car pas grand choses a dire, ou si c'est pour dire des conneries je prefere me taire....

Car Van, Bertrand ete aussi un peu comme ca, a ne rien faire a la maison, mais un jour je lui ai dit "comme agreable une maison propre? c'est comme de se dire "je peux inviter qql'un a l'improvise ca ne sera pas le bordel chez moi en arrivant", je mange plutot bien, ou c'est vrai que l'education des filles est deja tres bien!!!!", il m'a dit que oui alors je lui ai repondu, bha fait un effort pour m'aider sinon y'aura plus tout ca...du coup il m'aide, le soir apres le repas j'ai l'habitude de ranger la maison pour etre tranquille avec les gosses le lendemain matin, bha maintenant apres le repas il passe l'aspi pdt que je prepare les fringue pour le lendemain, ou je bois un café tranquille, le soir il s'occupe des filles, du brossage des dents en passant par le pij (bon elles se deshabillent, et mettent le pyj ttes seule lol) pour finir par l'histoire du soir, de 20h a 20h30 en moyenne je suis seule, souvent je lave le sol, mais apres j'ai plus rien a faire.
J'ai eu une periode ou je ne supportais plus sa "non participation" a la vie de la maison, et je lui ai fais comprendre.

Sandrine, je ne peux pas te dire autrechose que ce que je te dis d'habitude....j'admires ton courage a "supporter" ton mari...moi perso je ne pourrais pas.

Ici rien de special, depuis septembre je n'ai plus de pillule et bb3 se laisse desiré, quand je pense que j'ai eu les filles avec la pillule et que la on n'y arrive pas....affaire a suivre.

J'ai hate que les fetes soient terminée, ca me soule de le faire chez Bertrand....je ne sais pas chez vous, c'est pas le cas chez moi...mais chez bertrand, on fait des cadeaux (enfin le pere noel qui pioche dans nos porte monnaie lol) aux petits (j'ai envie de dire normal) MAIS aussi a la famille....et la on a depensé 250euros en cadeaux pour ces parents, son frere ma BS et tantes et compagnie....le pire c'est qu'on s'est dit on ne se fait pas de cadeaux bertrand et moi, et y'a 250e qui partent pour la famille bha ca me fait iech....et le pire du pire (lol) c'est que bertrand aura surement un beau petit cheque et le truc qui m'agace c'est que son pere note a l'ordre Mr C........... Bertrand et non Mr et/ou Mme. c'est un detail c'est vrai mais ca fait 5 ans qu'on est ensemble. Bref.

Sinon ca va, les filles aussi Van sont a claquées dans les murs, mais comme je suis en location j'evite lol.... La je viens de les punir, encore.

Bon je vous laisse je vais m'occuperd es filles.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #437 le: 19 Décembre 2011 à 10:43:51 »

cela fait plaisir de te lire Manue........et tu en as des choses à dire ! ne serait que tes filles sont à claquer et bien cela me réconforte 
Pour bb3 t inquiète il va finir par arriver......septembre c'est pas si loin  Clin d'oeil Bisou

Hier soir R m a ddé pourquoi j avais parlé de la pilule, il semblait surpris !
je lui ai répondu que j avais peur d'un incident vu que lui n en voulait pas, de sa réaction, que ce n était pas non plus le moment...........
il n a rien dit de plus.........Il est pas clair avec cela non plus mais on le savait !

le rêve d une petite fille est toujours trés présent malgré tout.........

Bon visite de P à l hosto ce matin pour le zizi et rien de grave, on ne fait rien avant 8 ans donc on attend. Il faudra quand même que je le décalote dans le bain .......pfffffffff j aime pas ça !

Voilà les filles, R m aide +++ depuis hier, il a eu peur je pense de me voir dans cet état là !

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 19 Décembre 2011 à 21:50:38 »

Manue, tu te fais trop rare !!!! Viens nous raconter !!!!! Je rève que mes garçons soient aussi "en avance" que tes filles !!!! et comme le dit Van, pour BB3, pas de temps perdu !!!!

Van, tant mieux si R t'aide plus.....  Bisou Bisou Bisou

Ici, ben, ni plus ni moins.....
Après l'épisode duu garage d'hier, P s'est "excusé de m'avoir fait travailler 1/4 heure". Pour mémoire, je traine la crève depuis vendredi, je m'occupe des enfants sans sourciller.... 

Demain, j'ai un entretien au taf : pour faire le même job, mais avec la gestion des sinistres.
Ma chef m'a un peu incitée à postuler, et le chef de service lui même m'a appelé cet après midi pour me dire de me presser si je voulais le faire.
Donc, entretien : demain. On verra. Ca veut dire encore une formation, mais un +++ au niveau salaire.
 Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 20 Décembre 2011 à 12:28:55 »

Il m aide plus pour l instant mais je crains que le naturel ne revienne au galop............il a eu peur !

Sash super pour le boulot, tiens nous au courant

J ai commencé l adaptation de C ce matin, cela s'est bien passé, il est vraiment cool ! Moi j étais un peu stressé, ce n est pas simple de s occuper d un bb qui n est pas à nous............enfin on remet cela jeudi puis après le 4 janvier !
j appréhende quand même un peu !

les enfants sont au centre aéré ce matin, je les récupère dans 1h, je file manger

bisous les filles
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 22 Décembre 2011 à 15:47:45 »

ouh ouh Huh?
Y a quelqu un Huh??

bisous les filles et JOYEUX NOEL ! Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #441 le: 22 Décembre 2011 à 18:06:19 »

Coucou moi je suis là
On a la free box depuis hier donc me revoilà sur le net
L'appart est bien, confortable, calme.
Je me sens bien dedans et dans le quartier.
Pour les filles, l'école et le déménagement ça s'est très bien passé, elles ont juste peur de l'ascenseur..

Je suis des pour la ronde je crois que ma marraine m'a zappé.
C'est pas tant le fait de ne pas avoir de cadeau que de me dire que je ne suis pas une personne inspirante, bref je suis un peu vexee Tire la langue

Sinon demain on fête Noël chez nous, et oui chez moi le petit Jésus est né le 23 décembre ami nuit vu que tout le monde prend le TGV le 24. Sauf moi le 25.

J'ai pris des playmobils pour les filles deux boîtes à 15 euros avec soins du bébé et buanderie, c'est un peu classique mais c'est ce qui les intéresse....

Voilà bisous les filles et c'est notre 4 eme Noël ensemble si je ne m'abuse!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Décembre 2011 à 21:21:14 »

Pour nous ce sera un peu noel demain car on signe l'acquisition de la maison! Je suis extenuee.. On a demenage pour partie le we dernier. Jusqu'a ce soir je n'etais pas sure de pouvoir finaliser demzin. Il faut dire que j'ai accumulé les interlocuteurs incompetents. Les enfants sont super excités, ils jouent bien tous les trois (et se bzgarrent beaucoup) et font bloc face à nous.c'est cool pour eux mais vraiment epuisant pour nous Roulement des yeux.
La semaine prochaine toute cette phase de transition sera enfin finie, et je pourrai me concentrer sur ma semaine de vacances au soleil fin mars Cool Cool
Voilou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 23 Décembre 2011 à 10:09:08 »

Hello
Suis là; pas de boulot aujourd'hui l'ai bossé hier et rebosse demain soir (et qui sait pit'être sue je vais faire naître le p'tit jésus!!!)

Donc préparatifs du départ ds le berry le 25/12 après ma garde, on va s"arrêter à Limoges à midi pour couper un peu la route et manger au Mc Do, un 25 à midi, nous ferons parti des oubliés de noël?? Non en fait c'est triste pour les autres nous on va se gaver de bouffe et de kdo en arrivant!!

Allez je file faire les courses!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz et bonnes fêtes!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 23 Décembre 2011 à 11:42:27 »

coucou les filles

Passez un très joyeux noël, plein de magie pour cette belle soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 23 Décembre 2011 à 11:57:24 »

coucou

Flo, tu dois être soulagée effectivement !
et que de déménagement encore : toi, @l et Kyky aussi !!!

@l pourquoi penses tu qu elle t ai zappé ? Je crois que j ai vu un message à ton intention sur la ronde....

Moi la mienne n a pas pu tenir son engagement alors on m en a donné une autre qui est une grande coquine ! Je pensais que c'était Baldi mais apparemment non ou alors elle me fait marcher !
3 enfants, dont 1 ou 2 nés en 2008, blonde, + de 1000 postes et elle parle espagnol....sinon les indices dans le paquet : chocolat suisse..........Si vous avez des idées ! Clin d'oeil

Sash où es tu ?

Sushy Bisou Bisou

Nanou, si tu vois JESUS (avec l accent espagnol Clin d'oeil) préviens moi !

A toutes JOYEUX NOEL, plein de bonnes choses et oui 4 noel passés ensemble.................. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #446 le: 23 Décembre 2011 à 13:35:51 »

Coucou
Laetiti@ va survivre à son déménagement!!!!!
Comme c'est chiant d'emballer, de déballer, gérer les mioches en crise , je t'envoie plein de courage.

Van Pour ta marraine, ses jumeaux doivent peut être nés l'année de Téo Clin d'oeil
Le mp que j'ai c'est quelqu'un d'autre que ma marraine qui m'envoie un petit cadeau
Ça me remonte le moral car c'est idiot mais je me suis sentie délaissée. On reste toujours de grands  enfants!

Bizouilles
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 23 Décembre 2011 à 14:32:19 »

oui mais je ne trouve pas ....peut être Nathalie 47110 mais est elle blonde, parle t elle espagnole ?
Javais pensé aussi à Sash Huh??
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 23 Décembre 2011 à 18:45:59 »

Bonsoir.

Je passes en coup de vent pour vous Souhaiter a toutes un tres joyeux noel, d'etre gaté pour le vieux monsieur en rouge,

On part demain chez ma belle famille, puis chez ma soeur pour nouvel an. j'essayerais de passer sur le forum apres noel, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite aussi une excellente année, la santé, l'argent et des bebes pour celles qui le souhaitent (pour le moment je crois que je suis la seule lol).

A bientot, bisous

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 24 Décembre 2011 à 08:47:26 »

Ohohohohohohoh, allez encore qq heures à tenir et le gros monsieur va passer (je parle du père noël, hein pas du facteur!!!)
Je bosse ce soir, vous aurez une tite pensée pour moi???
Demain départ ds le berry, les valises sont quasi prêtes me reste plus qu'à faire un brin de ménage ce matin et ce sera parfait!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: