soignez vous bien les filles !
gros bisous
de mon côté, cela ne va pas fort, j ai pété les plombs, hurlé, crié, pleuré à gros sanglot !
j ai craqué, trop de choses, trop de fatigue..........
je m en suis voulu après coup surtout vis à vis de T qui pleurait aussi pfffffffffff rien que d y penser ça monte !

Mais P et R me faisait iech pour un tee shirt, T et R étaient avachis devant le foot et moi je trimais comme d'hab et là le fil a craqué !
j espère que R a compris et qu il va m aider un peu plus, dans les larmes je lui ais dit que j allais reprendre la pilule que j avais peur d'être enceinte, que j étais nulle, que je ne pouvais pas assumer 3 enfants alors 4

?
bref !
Ce qui m a manqué c'est qu il me dise mais non tu t en sors bien même si je sais qu il le pense.
Je lui ai dit aussi que chaque matin de la semaine on se lève à 6h30 et que lui et bien prend son petit dej, fait son kk, se douche et part pendant que moi je débarrasse, fait les lits, étend une machine, m occupe des enfants, me lave..........
enfin on verra
je stresse aussi sans doute car je démarre avec Clément et les choses seront forcément différente.....
Cela ne métait pas arrivé depuis cet été....pffffje me dis que je suis vraiment c*nne, j ai pris du lexo pour dormir car je suis angoissée.......
je vous fais plein de bises les filles
bon dimanche
j ai eu des nouvelles de ma marraine, serait ce l une de vous ?