12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:27:18
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55030 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 15 Décembre 2011 à 10:36:22 »

Pourquoi penses-tu reprendre la pilule ?... si ce n'est pas trop indiscret ....
Bravo pour le bulletin de T et pour le comportement ...... je me dis que je n'ai pas hate d'y etre  Roulement des yeux
Repose toi un peu pour récupérer de ta nuit  Clin d'oeil

Sash, bon repos ! M**** de migraine, je ne connais pas mais ce que tu décris  Sympa que Q t'ait épaulée et pffffff à ton homme qui se rend à peine compte de l'histoire de l'ampoule  Roulement des yeux

Le fil est déserté ....... z'êtes où les filles (c'est l'hopital qui se fout de la charité !!) ?

Van, Nanou, votre journée ?
50% chez Orchestra, j'ai halluciné ! Pourquoi on a pas ça ici nous ? 

Journée pluvieuse auj ! Mais du coup, on a perdu 6 à 8° et c'etait pas du luxe ! On meurt vraiment avec ces fortes chaleurs alors un peu de frais ne fait pas de mal !
Je reviens de l'aquagym, mal aux cuisses mais qu'est ce que ça fait du bien ! Mon homme assure depuis près de 2 mois maintenant, il gère les loulous seul 2x par semaine durant mon heure et demi d'absence (surtout que c'est à l'heure critique, repas et compagnie) !

Visite des 6 mois pour Louka passée avec succès. On arrive enfin à controler son reflux et son oesophage n'est plus irrité  Souriant 75cm pour 8n730 Kg. Il grandit à toute vitesse et s'affine même s'il n'a jamais été très gros ! Tout va bien, je peux même attaquer les yaourts maison au lait de vache, je ne me souvenais pas qu'on pouvait leur en donner si tôt !!!

Au fait, Sash et Van, photos envoyées !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #421 le: 16 Décembre 2011 à 12:11:31 »

Coucou

Bien reçues les photos, merci, ils sont magnifiques !
Hier journée super agréable avec Nanou, petit resto, achats..........recherche de chiens en peluche ....... Clin d'oeil
Cela m a fait un bien fou car les garçons sont en ce moment à claquer au mur
ce soir je les laisse à leur père une copine m invite à un concert, je ne sais pas ce que c'est mais j ai sauté sur l occasion ! trop heureuse de me sauver ! Même si je vais quand même faire à manger, les bains .......Je pars quand ils vont se coucher  Roulement des yeux

Je pense reprendre la pilule et en même temps je repousse à chaque fois car je me sens bien physiquement (plus de douleurs aux seins et libido bien meilleure ! Clin d'oeil) mais même si R prend ses précautions, tous les mois je stresse en me disant pourvu que je ne sois pas enceinte car je commence avec Clément, la vie tourne bien, le jardin à payer ..............et puis vous le savez cette petite envie qui persiste dans mon coeur même si avec le temps elle s évanouie...............
enfin une femme n est pas simple et moi je ne le suis pas c'est sur !

je vous fais des bisous
et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 16 Décembre 2011 à 13:06:58 »

coucou les filles !!!!!

Van, ce n'est jamais simple, pour personne.
La décision s'impose à toi progressivement.. tu trouves ton rythme et ta place, c'est déjà ça !!!

ici, bonne nouvelle, je vais rencontrer cet après midi, une dampe qui habite près de l'école où je vais emmener les garçons, à COmpiègne, pour les garder en périscolaire.
Elle a 2 filles de 3 net 5 ans qui vont à la même école !!!
trop contente !!!!

A part ça, ben, pas grand chose.... fatiguée....
bisous les cops !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 16 Décembre 2011 à 14:00:56 »

effectivement bonne nouvelle !!!

c'est la tempête !!!! ça souffle pffffffffff
Nanou bien rentrée ?
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 17 Décembre 2011 à 09:45:34 »

Oui oui bien rentrée merci!!!
Et tu sais quoi j'ai même nettoyé le ssol hier et fait le ménage (enfin il m'en reste pour ce matin)
HiHiHihihIhI
Maintenant il faut penser à emballer les kdos!!

Encore engueulade hier soir avec mon chéri car MR travaille ts les jours lui, ne fait pas la sieste lui, ne va pas faire du shopping avec ses copines lui, et asssure autant que moi quand il est là lui!!!!!!
ouais sauf que comme il trvaille comme une bête lui, il n'est pas svt là (sauf quand je bosse, un peu moi!), qu'effectivement les enfants ont mangé et douché mais je ne vous raconte même pas l'état de la maison ensuite, moi et que BORDEL JE N'AI PAS FAIT CES P****NS D'ETUDES POUR ME CASSER LES C*******LLES SUR MON PLANNING!!!!!

Allez ça va passer ou pas, mais en ce moment il me gonfle sérieux, sash, c'est bizarre il me rappelle qqu'un que tu connais..............

Mili womderwoman, tu vois tu roules.....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 17 Décembre 2011 à 09:59:15 »

je vois que c'est la super forme !
la fin d'année, la fatigue............je suis un peu dans le même état !
R ne me fait aucun reproche mais ne fait rien dans la maison et moi je n en peux plus, je ne supporte plus les enfants (c'est la première fois que cela m arrive)...........T me réponds, P et R sont insupportables JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUE

je vous fais plein de bisous les filles
haut les coeurs !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 17 Décembre 2011 à 13:14:32 »

R a fait à manger, il a cramé le mur !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 17 Décembre 2011 à 14:15:58 »

Vous me faites marrer....
Nanou, en effet,  ca me fait étrangement penser a quelqu'un.
La je viens d'avoir 2 appels de Mossieu : le  premier ou il s'énerve car je lui dis qu'il me reveille.. et  suivant pour m'expliquer qu'il ne trouve plus sa cb.
Il m'enerve car les gars et moi sommes malades et il ne sera même pas rentré pour venir chez le doc...

Van, la derniere fois ou il a fait a mangrr, ct des pates...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 17 Décembre 2011 à 15:58:00 »

Quand tu racontes, et là particulièrement on dirait vraiment que tu es sa môman ! il ne peut pas se passer de toi en fait........

sinon oui R fait à manger le we mais là je ne sais pas ce qu il a foutu Enfin lui qui est toujours en train de reprendre ce que je fais, cela lui va bien !

Je viens de déposer P et R à l anniv d'un copain de classe et vous le croirez ou non je suis perdue..........pffffffffffffffffffffff Roulement des yeux
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 17 Décembre 2011 à 16:28:43 »

Sa moman? Oui, j'ai aussi cette impression. .... et c'est sans doute pour ca que se..ellement c'est plus ca.....lol.

Salle d'attente... ils courent dans tous les sens... aaaaaaahhhhhhhh
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 17 Décembre 2011 à 19:55:37 »

Ah sash le doc tout un poème, ici cet aprem c'était papa noël au rugby et noé à eu la bonne idée d'aller s'étaler dans une mare de boue, résultat en slip heureusement ds le club house tjs des vêt de rechange, alors on a sauver les apparences!!!

Moi c'est angine d'enfer, j'ai l'impression d'avoir avaler deux oeufs, et je me gave de bonbons au miel mais ça me fait mal jusque sous le menton et ds l'oreille

Demain repas de noël chez belle famille..... il me reste à emballer les cadeaux et oui le père noël sera déjà passé (encore une fois de plus!!)
Lundi soir, c'est chez la nounou!!
et mardi boulot!!!

Allez biz j'attends mon hom et les pizzas et ma nièce qui dort à la maison!!
Les enfants s'entendent de mieux en mieux.... ça me laisse un peu de temps pour souffler sauf s'ils s'y mettent pour les bêtises!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 17 Décembre 2011 à 21:05:02 »

Score sortie de chez le doc : égalité B et maman -> antibios. N plus symptomatique. .....
Puis, recherche de la pharmacie de garde....

Nanou, aie l'angine. Je te plains....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 18 Décembre 2011 à 12:24:33 »

soignez vous bien les filles !
gros bisous

de mon côté, cela ne va pas fort, j ai pété les plombs, hurlé, crié, pleuré  à gros sanglot !
j ai craqué, trop de choses, trop de fatigue..........
je m en suis voulu après coup surtout vis à vis de T qui pleurait aussi pfffffffffff rien que d y penser ça monte ! Pleurs
Mais P et R me faisait iech pour un tee shirt, T et R étaient avachis devant le foot et moi je trimais comme d'hab et là le fil a craqué !

j espère que R a compris et qu il va m aider un peu plus, dans les larmes je lui ais dit que j allais reprendre la pilule que j avais peur d'être enceinte, que j étais nulle, que je ne pouvais pas assumer 3 enfants alors 4 Huh?Huh??
bref !
Ce qui m a manqué c'est qu il me dise mais non tu t en sors bien même si je sais qu il le pense.
Je lui ai dit aussi que chaque matin de la semaine on se lève à 6h30 et que lui et bien prend son petit dej, fait son kk, se douche et part pendant que moi je débarrasse, fait les lits, étend une machine, m occupe des enfants, me lave..........
enfin on verra
je stresse aussi sans doute car je démarre avec Clément et les choses seront forcément différente.....
Cela ne métait pas arrivé depuis cet été....pffffje me dis que je suis vraiment c*nne, j ai pris du lexo pour dormir car je suis angoissée.......

je vous fais plein de bises les filles
bon dimanche

j ai eu des nouvelles de ma marraine, serait ce l une de vous ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 18 Décembre 2011 à 17:43:05 »

Van, tu n'es pas c***nne du tout. Tu te sens désarmée. Bonne idée de peter un plomb.
J'aimerai avoir cette faculté.
La dernière en date : mossieu décide de laver le garage, et donc, il a fallu que je lui trouve ca ou ci, que je lui montre comment utiliser le balai brosse, et finalement j'ai terminé.  Je lui ai demandé d'arrêter de se conduire comme un gosse, et d'assumer ses choix.
par moments, grrrrrrr.....
il m'exaspere......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 18 Décembre 2011 à 17:54:28 »

péter les plombs, une bonne chose, je ne sais pas Huh? En tous les cas je sais que au vu de ce que tu racontes j aurais péter les plmobs plus d'une fois.......Mais peut être est ce que je peux le faire car je sais que ce sera quand même pris en compte .........Enfin j espère !
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: