Me revoilou !!!
Pfiouuuuuu mais c quoi ce rythme de folie ? J'avais presque oublié et maintenant il y a Louka en plus à emmener chez nounou

de la pure folie, au point qu'hier je me suis presque endormie au restau qu'on se faisait en zamoureux pour fêter nos 10 ans de rencontre

Ehhhh oui, 10 ans déjà ! On se sent vieillir d'un coup

On a décidé de resigner pour 10 ans mais sans l'option "3 bébés durant ce laps de temps"

Donc boulot repris depuis presque 15 jours maintenant. Ça se passe bien. Je m'ennuie même un peu vu que c'est la fin de l'année donc les budgets sont clôturés depuis peu et les factures devront maintenant attendre les nouveaux crédits pour être payées.
Pour Louka, tout se passe bien chez sa nounou. Je suis vraiment contente et j'ai le cœur léger la journee parce que je sais qu'il est entre de bonnes mains.
En ce moment, on meurt de chaud et c pas rien de le dire ! C'est l'horreur ! Moi perso je ne me plainds pas : suis à la clim toute la journée. Par contre, j'ai mail au cœur pour mes 4 amours. Richard bosse à l'extérieur.... Heureusement pour la sieste les 3 loustics ont aussi la clim ! Ça doit vous faire sourire de lire ça, vous qui devez vous les peler

On a fait faire de superbes photos aux loulous récemment. Je les envoie par mail si vous voulez. Par sur le fofo.... Je me méfie de plus en plus du côté public, d'où aussi mon chgmt de photo et de signature !
Je vous lisais bcp mais du coup, pas trop retenu...
Tout de même : bonne journée à van et nanou !
À plus tard les filles