12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:33:53
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55047 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 29 Novembre 2011 à 22:50:48 »

Van, pas de souci  Souriant Souriant Souriant, j'aime bien quand tu es brut de pomme comme ça.
Mais je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça. Je pense sincèrement que ce qu'il voulait dire c'est "ok, il a pris une décision pour laquelle vous n'étiez pas d'accord, maiis maintenant, c'est fait. S'il vous avait écouté, et qu'il n'avai :Dt pas pris cette décision, il ne l'aurait jamais fait".
En gros c'est SA décision, et ferme là.
Mais c'est un homme et de surcroit un médecin qui bosse beaucoup, beaucoup, beaucoup.... donc, Nanou, pour te suivre, je vais continuer d'en parler à ma psy, et plus à lui. mais il fallait que je motive ma demande d'anxiolitiques....

Concernant le dentiste, ben, pas glop.... ma dent a un abcès, et ne tient que parce que les 2 autres dents la maintiennent?. (c'est une dent de lait, et je n'en ai pas de "vraie" en dessous)
Il voulait me l'enlever directement, non, non, non, j'ai eu peur..... j'ai une semaine d'antibios, et après on a l'enlever et voir pour mettre un implant, mais voila le coût.... 

pour couronner le tout, ma mère, ça ne va pas du tout.
Sa retraite est le 10 et elle n'a plus rien à manger une fois encore, et le banquier ne veut plus allonger. Il a raison.
on va faire accélerer la demande de curatelle, je ne sais pas où en est ma frangine, et comme elle ne répond jamais sur son portable, je ne peux pas le savoir.....
et, ultime décision, on va voir pour la placer dans une maison de retraite.
Elle va dans le village entre 3 à 4 fois par jour.. Pour y faire quoi? on en sait rien. il lui arrive même d'y aller -seule- alors que la nuit est tombée ou même de se ballader avec l'argent de son loyer dans son sac à main (en espèces)... bref, elle devient un danger pour elle même.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 29 Novembre 2011 à 22:52:05 »

demain, je vais aller lui acheter quelques plats cuisinés, quelques yaourts.

voilà les news....

bisous les filles

toujours pas de portable pour moi (P est parti se coucher alors j'emprunte le sien)

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 30 Novembre 2011 à 01:16:39 »

Quand je parle pas bien la france, il faudrait peut être me le dire hihhihihihihihihihihi
Allez biz je vous laisse, suis au boulot!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #378 le: 30 Novembre 2011 à 14:01:00 »

Nanou, on avait rien remarqué !!!

Sash Bisou Bisou
C'est pas cool pour ta maman et surement trés dure pour toi de la voir diminuer....

La mienne est en déprim et du coup pfffffffffffffffff chiante à souhait ! Elle sera décidemment toujours comme cela une ado déprimée, puis exaltée pui calme et rebelotte !
Là elle connait à nouveau qqun (cela m a un peu "choquée" - j aurais préféré qu elle reste un peu seule....)et elle sait que cela ne va pas marcher mais continue quand même repffffffffff
cela me saoule au plus au point
je l ai eu à midi au tél et que dire si ce n est que je me sens parfois tellement déçue par mes parents, leur côté puérile, égocentrique........névrosé.............

enfin !!! espérons que mes enfants ne pensent jamais cela de moi

bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 30 Novembre 2011 à 16:34:57 »

Van,  Bisou Bisou Bisou
Jamais facilel les relations avec les parents et tu mérites une palme pour la patience dont tu fais preuve.....

Devinez quoi, je vais chez ma mère lui amener de la bouffe (bon ça va il lui reste des clopes  ) je repars direction Compiègne pour aller au ciné seule, et là, la nounou m'appelle : B et N ont des boutons sur le smains, et sur le pourtour de la bouche.... je pense immédiatement au "pied/main/bouche", donc, je je zappe le ciné et rentre pour les emmener chez le doc qui me dit pas de PMB, plusieurs sortes de bouton, dont une qui parait être une piqûre d'insecte.....
Pffff....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 30 Novembre 2011 à 16:38:07 »

heu à qui va la palme Huh??
tu allais voir quoi ?

j espère que tu pourras te faire cela demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 01 Décembre 2011 à 10:30:53 »

je passe vite fait pour souhaiter

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A NANOU

BISOUS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 01 Décembre 2011 à 18:13:24 »

Merci Van!!!!!!!!!!

Je repasse plus tard je reviens de Toulouse avec mon hom et file chercher les nains à la garderie!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 01 Décembre 2011 à 18:44:53 »

Van 

Bon anniversaire Nanou !!!!!

Je voulais aller voir Intouchales et/ou twilight 4.
Résultat : je n'ai vu ni l'un, ni l'autre.......

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 01 Décembre 2011 à 20:41:15 »

Joyeux anniversaire Nanou!!!
Sand a ta place j'irai voir le premier car le second, deçue..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 01 Décembre 2011 à 21:16:38 »

C'est vrai que les avis sont partagés.......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #386 le: 02 Décembre 2011 à 09:54:29 »

coucou les filles
pour l'histoire de Léa je n'ose meme pas en parler à mes frères, ils deviendraient fous!
la petite ça va, elle a été très soutenue par le corps enseignant, la dirlo.... la psy est passée elle m'a rassurée sur l'état de Léa, qui a l'air bien dans ses basckets à l'ecole.

cette histoire vous a choqué, moi elle me tue, car j'avais plein de douces illusions qui se sont volatilisées.
il ne faut pas être différent quelque soit le milieu dans lequel on évolue....
ce qui me tue ce n'est pas qu'un gamin fou morde, c'est que ce gamin avait 100% de chances de s'en prendre à une de mes filles : parce qu'elles sont différentes......
et sa mère.... pfff

ali a trés mal réagi mais il n'était pas là, donc....

sinon on se barre de là le 12 decembre, on a les clefs du nouvel appartle 9
je partirai sans me retourner, je ne pensais pas qu'un contexte d'habitation pouvait m'atteindre à ce point là, mais pour vous dire, je n'ai pas profité de ma dispo car rien que de voir ces tronches de cakes dans le quartier ou de sentir l'urine à plein nez ça me bloquait pour sortir, et le soir n'en parlons pas, quant à recevoir des amies, cela fait partie des choses impossibles.
bref je deviens à moitié folle...
c'est une bonne leçon à retenir, le cadre de vie , l'école, l'environnement, l'ambiance prime sur tout le reste. on ne peut pas etre bien chez soi, si le fait d'aller acheter une baguette est une corvée.
chaque petit geste de la vie quotidienne doit pouvoir etre agréable.
se faire reluquer par 12 paires d'yeux, traverser des nuages opaques de fumée de joints, le bruit des sooter et les tetes de fous des gens du quartier ...
donc mieux vaut avoir un appartement modeste dans un cadre sain, normal....

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 02 Décembre 2011 à 13:21:37 »

@l Bisou Bisou Bisou, je serais devenue folle aussi si qqun avait fait cela à un de mes loulous........je comprends !!!
J espère que vous serez bien dans votre nouvel appart
et fais des cartons pas des sacs poubelles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Nanou, on se fait quoi le 15 quel est le programme ?
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Décembre 2011 à 16:05:33 »

Le 15?? as you want, chippendales??? Euh je m'égare, non???
Pourquoi pas dernier achat de noël, restau et tu as d'autres idées?? Ciné??

Biz j'ai encore ma compta qui m'attend (soit elle me poursuit, soit les années passent trop vite!!)
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 02 Décembre 2011 à 17:53:07 »

ok ! le ciné c'est juste non Huh? pour être à 16h30 à l école ? sinon si on a le temps Intouchable cela me dit bien Souriant
on va sur Toulouse ?

Sinon je viens d'avoir mon père et j appréhende déjà...Pffff là ils sont chez la soeur de dulcinée et ils arrivent à la maison demain en fin d ap !
il m a laissé un message pour que j achète de la contr*x pour madame car infection urinaire !
ce qui me gonfle ce n est pas tant d acheter de l eau mais qu il me le dise maintenant alors que j ai fait mes courses ce matin pour être tranquille demain, faire mon sapin........grrrrrrrrr casse ouille !!!!

vivemnt mercredi qu ils soient partis

en même temps j ai de la peine de penser cela pfffffffffffffffff

allez je retourne à mon repassage c'est mieux pour mes neurones
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: