Van, pas de souci

, j'aime bien quand tu es brut de pomme comme ça.
Mais je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça. Je pense sincèrement que ce qu'il voulait dire c'est "ok, il a pris une décision pour laquelle vous n'étiez pas d'accord, maiis maintenant, c'est fait. S'il vous avait écouté, et qu'il n'avai :Dt pas pris cette décision, il ne l'aurait jamais fait".
En gros c'est SA décision, et ferme là.
Mais c'est un homme et de surcroit un médecin qui bosse beaucoup, beaucoup, beaucoup.... donc, Nanou, pour te suivre, je vais continuer d'en parler à ma psy, et plus à lui. mais il fallait que je motive ma demande d'anxiolitiques....
Concernant le dentiste, ben, pas glop.... ma dent a un abcès, et ne tient que parce que les 2 autres dents la maintiennent?. (c'est une dent de lait, et je n'en ai pas de "vraie" en dessous)
Il voulait me l'enlever directement, non, non, non, j'ai eu peur..... j'ai une semaine d'antibios, et après on a l'enlever et voir pour mettre un implant, mais voila le coût....

pour couronner le tout, ma mère, ça ne va pas du tout.
Sa retraite est le 10 et elle n'a plus rien à manger une fois encore, et le banquier ne veut plus allonger. Il a raison.
on va faire accélerer la demande de curatelle, je ne sais pas où en est ma frangine, et comme elle ne répond jamais sur son portable, je ne peux pas le savoir.....
et, ultime décision, on va voir pour la placer dans une maison de retraite.
Elle va dans le village entre 3 à 4 fois par jour.. Pour y faire quoi? on en sait rien. il lui arrive même d'y aller -seule- alors que la nuit est tombée ou même de se ballader avec l'argent de son loyer dans son sac à main (en espèces)... bref, elle devient un danger pour elle même.