13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:23:03
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55098 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 02 Décembre 2011 à 18:01:32 »

Al, vivement le déménagement.
Pas cool ce quartier. Je te comprends.

Van, bon courage pour ta visite parentale.

Pfff. P est malade depuis hier. Je crains qu'il me dise ne pas pouvoir garder les enfants demain soir quand j'irai faire mon repas de fin d'année.

Les enfants sont super exites. Repffff....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Décembre 2011 à 09:11:42 »

Hou hou y'a qqu'un?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Hier boulot, ce soir boulot, ce matin compta ce midi gym??? cet aprem ménage??
Ben bah une journée passionnante, quoi!!!
Biz les filles et j'espère que le WE a été sympa!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #392 le: 05 Décembre 2011 à 15:28:11 »

je passe en coup de vent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 05 Décembre 2011 à 16:01:31 »

J'ai senti bien le coup de vent van!!!!!!!
Allez après la compta la gym et la sieste, me reste à faire la chambre de noé à fond car Mr recommence à tousser!!
Et l'aspiro ds la maison car Mr les acariens s'en donnent à coeur joie!!!

Vivement les vacances (la semaine prochaine pour moi)!!
 Petit quizz: vous faites quoi pour le réveillon du 31??

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 06 Décembre 2011 à 07:28:24 »

Bisous les filles.
Je ne passe pas trop car maaaaaarre de l'écran de mon téléphone.

Mais je pense fort a vous.

Pour le 31 on fête les 30 ans de ma nièce ds une sall.
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 06 Décembre 2011 à 09:02:03 »

Et ton PC encore en panne, Sash???
Je file me coucher suis cuite après ma nuit de boulot pas trop difficile mais éveillée qd même!!!
Allez zou au lit
A tte!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 06 Décembre 2011 à 15:29:34 »

bon sommeil Nanou !!!

pour le 31 RIENNNNNNNNNNNN , les enfants et nous ! Mais ce sera sympa........De toute façon je ne suis pas trop 31 

Sash, oui il est où ton PC Huh??

Bon ici tout va bien et tout se passe bien avec mon père et sa dulcinée, je suis contente, un peu de paix ne fait pas de mal Souriant
En plus les enfants n arrêtent pas de solliciter leur grand père alors il est aux anges ......Lui qui pensait qu il n y avait pas de lien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà sinon hier spectacle avec l école et aujourd hui aussi génial, que du bonheur, les enfants extasiés, on a vu le père noel, j en avais les larmes aux yeux !!! Oui je sais je suis une grande enfant !!!
et je remets cela avec le grand jeudi, il a voulu que j accompagne !!! Souriant

je vous embrasse bien fort
a +
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 06 Décembre 2011 à 20:47:20 »

Mon pc, il est kapout.... en fait, il se coupe toujoursn tout seul... pfff.... et pour en commander un nouveau il faut : du temps avec un ordi connecté à internet, ET des sous.
Ca me soule, là, je demande le pc de P, au bout de 5mn, il me demande "tu regardes quoi? le compte? tu en as pour longtemps???" 

voili.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 09 Décembre 2011 à 08:03:50 »

Je vous fais fuir les filles???

Aujourd'hui, je ne bosse pas... youhou !!!! donc au programme, la poste, la mairie, quelques coups de fils, une pincée de ménage, et de repassage.....
Ce soir, je vais au resto avec la nounou et la maman de M la petite qui est gardée avec mes loulous.
et demain, arbre de noyel de ma teboi !!! au programme, pestacle, mini boum et gouter... et père noyel !!!!! Youhou !!!!!

les fetes se préparent pour vous?Huh??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 09 Décembre 2011 à 08:12:16 »

Ah oui, je ne vous ai pas raconté...
Mercredi, je vais bosser.... et je me brance sur mon profil horaire pour voir si j'aui du temps pour pouvoir quitter plus tôt... et je m'aperçois que je suis, ce jour là......

en vacances !!!!

Je n'aurai pas du venir !!!!
j'ai donc du décaler... ce qui fait que la semaine prochaine, je vais bosser lundi, mardi matin , et jeudi !!!!!!
ça m'arrange car je n'avais pas de nounou pour vendredi, et je n'avais enccore rien prévu.

Je lache un peu prise en ce moment, j'ai l'impression que tout se fait sans moi.....
pffff.....

bon, ça fait un moment que j'entends pleurnicher dans la chambre, il est 8h15, je pense qu'il est temps que ma tranquilité soit terminée....

Van, la visite de ton père, bien?Huh?
AL : ton déménagement?Huh?
Nanou : tu te reposes un peu?Huh? WonderNanou !!! 

bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 09 Décembre 2011 à 11:47:34 »

coucou

moi aussi je lâche, je suis fatiguée, j oublie les choses et me sens un peu dépassée............On a eu du monde tout novembre + la formation, l organisation pffffffff
hier j ai accompagné teo au spectacle avec sa classe, trés chouette et l après midi j ai fait tout le ménage re pffffffffff

Hier soir, soirée de meu.........j étais fatiguée, enervée............P et Ro ont fait les imbéciles dans le bain, je les sorts en colère, ils pleurent.......Je temporise...........Ro va aux toilettes fait caca par terre..........Après manger T pleure car il n a pas pu jouer, pas de soirée.................GRRRRRRRRRR
Je suis allée me coucher épuisée !!!! Cela ira mieux ce soir !!!!

ce matin, je suis allée boire le café chez ma copine ass mat, cela m a fait du bien + la poste pour envoi des cadeaux aux filleules (famille + forum Clin d'oeil)....Si j ai le courage j irais cet ap chez decathl*n pour les vélos.........et on sera bon !

Ah si, je dois encore aller à Auch à la grande récrée car j ai des bons kdos pour 60 euros, autant en profiter

Nanou, du coup on va où jeudi ? on se rejoint à Auch ou Toulouse ?

Visite de mon père trés bien passée, dulcinée m a même aidé !!! Certains messages sont donc passés !
Par contre au moment de partir mon père m a dit qu il serait bien que R appelle les enfants de dulcinée (vu qu il aurait dit des choses horribles )..........Je lui ais répondu que depuis un an, je suis seule à essayer de renouer des liens et que je ne demanderais pas à R d'appeler. Il serait simple que la famille de dulcinée m appelle, que l on reprenne contact et les choses se feront............Je lui ai précisé également que j avais envoyé des sms pour les anniversaires en novembre et qu ils m avaient répondu..........Donc laissons faire !
J ai précisé tout cela devant dulcinée........Enfin ................Mon R est vraiment un monstre ! Roulement des yeux

Sinon entre nous cela s 'est bien passé, les enfants étaient contents d'avoir leur grand père et mon père était trés surpris de constacter que le LIEN existe !

bref

je vais continuer mes paquets cadeaux pour tout mettre au garage

bisous et bonne journée
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #401 le: 09 Décembre 2011 à 20:54:46 »

Coucou les copines

Van tu as super bien fait de défendre R. je trouve, car pour le peu que j'en ai vu, il a l'air plutôt bonne pâte, donc c'est que les enfants de dulcinée ont bien du rudement  le faire chi** pour qu'il se mette en rogne'

Moi honnêtement, si j'ai une infection urinaire personne ne le saura à part le pharmacien qui m'aura délivré le traitement. Donc je trouve ca parfaitement déplacé qu'elle le claironne.
Je suis sûre que c'est le genre qu'elle se tape ses 2 litres d'hépar par jour, qu'elle fasse gaffe avec ça elle va se retrouver avec des calculs rénaux de folie...
Enfin....
Je ne sais pas comment tu fais... Tu es trop bonne...

Ici ça va, dernier jour d'école ici. L'atsem nous a fait un super cadeau pour Lea : un cd rempli de photos de ma chérie à l'école, ça va, on voit qu'elle avait quand même des potes.
Rdv avec la nouvelle école ce jour, la directrice à l'air de bien aimer le vin lol.

J'ai les clefs du nouvel appart on déménage Lundi
Avec un déménageur! Je ne recommence pas le carnage de l'an passé. Donc j'ai 40 cartons, du temps pour les remplir, parfait.
Par contre il y a eu des travaux et ils ont remplacé le vieux Lino neutre par du neuf trop moche, mais vraiment....
Mais hormis,ce minuscule défaut, on est contents je,sens que,ça va être bien.

SASH
Peut être pour limiter les frais tu pourrais te prendre un vieil ordi sur le bon coin un truc qui te fais surfer sur le,net, avec assez de mémoire pour le streaming et un système pas trop pourri.
Je suis sûre que pour largement moins de 100 euros tu pourrais te trouver un ordi,fixe avec une unité centrale tout à fait correct.

Alors MILI cette reprise?
Nanou et les autres de bisous je m'en vais regarder le beau et fier Martin à koh lantah
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #402 le: 09 Décembre 2011 à 21:26:59 »

Au fait SASH, je crois savoir qui es ta filleule, ou au moins la filleule d'une marraine qui a un style de message comme les tiens!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 10 Décembre 2011 à 08:59:33 »

Ahh!!!! salut les gonzesses!!
Petit coucou
van pour jeudi j'avais pensé à toulouse??
biz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 10 Décembre 2011 à 09:20:20 »

@l, 
Elle a bu de la contrex 
Mais elle ne nous a pas parlé de son infection mais de ses vertiges (maladie de Mégnère - je ne sais pas si cela s écrit comme cela)
Chouette pour le déménagement, tu nous mettras des photos de ta nouvelle sweet home, j espère que vous aurez enfin la paix ........et la sérénité !

Nanou ok pour Toulouse, tu passes me chercher ?
Car avec le Tra*ic c'est pas simple de me garer ! Je ne passes pas dans les parkings !!! Roulement des yeux

Sash, tout va bien sinon ?

Mili Huh?

Bisous les filles
bon samedi
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: