coucou
moi aussi je lâche, je suis fatiguée, j oublie les choses et me sens un peu dépassée............On a eu du monde tout novembre + la formation, l organisation pffffffff
hier j ai accompagné teo au spectacle avec sa classe, trés chouette et l après midi j ai fait tout le ménage re pffffffffff
Hier soir, soirée de meu.........j étais fatiguée, enervée............P et Ro ont fait les imbéciles dans le bain, je les sorts en colère, ils pleurent.......Je temporise...........Ro va aux toilettes fait caca par terre..........Après manger T pleure car il n a pas pu jouer, pas de soirée.................GRRRRRRRRRR
Je suis allée me coucher épuisée !!!! Cela ira mieux ce soir !!!!
ce matin, je suis allée boire le café chez ma copine ass mat, cela m a fait du bien + la poste pour envoi des cadeaux aux filleules (famille + forum

)....Si j ai le courage j irais cet ap chez decathl*n pour les vélos.........et on sera bon !
Ah si, je dois encore aller à Auch à la grande récrée car j ai des bons kdos pour 60 euros, autant en profiter
Nanou, du coup on va où jeudi ? on se rejoint à Auch ou Toulouse ?
Visite de mon père trés bien passée, dulcinée m a même aidé !!! Certains messages sont donc passés !
Par contre au moment de partir mon père m a dit qu il serait bien que R appelle les enfants de dulcinée (vu qu il aurait dit des choses horribles

)..........Je lui ais répondu que depuis un an, je suis seule à essayer de renouer des liens et que je ne demanderais pas à R d'appeler. Il serait simple que la famille de dulcinée m appelle, que l on reprenne contact et les choses se feront............Je lui ai précisé également que j avais envoyé des sms pour les anniversaires en novembre et qu ils m avaient répondu..........Donc laissons faire !
J ai précisé tout cela devant dulcinée........Enfin ................Mon R est vraiment un monstre !

Sinon entre nous cela s 'est bien passé, les enfants étaient contents d'avoir leur grand père et mon père était trés surpris de constacter que le LIEN existe !

bref
je vais continuer mes paquets cadeaux pour tout mettre au garage
bisous et bonne journée