13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 08:53:52
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55148 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 25 Novembre 2011 à 09:17:52 »

Ah le stérilet et la libido tout un programme!!!
Sand bon cheminement alors!!
Van la semaine avant les vacances suis dispo choisie ton jour!!!
Ici formation, boulot, maison tâches administratives et j'en passe, comme dit noé c'est une semaine chargée!!!
Mais auj, petit ciné avec une cop "twilight 4"
D'ailleurs suis à la bourre je file!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #361 le: 26 Novembre 2011 à 09:38:23 »

Sand, je pense comme ta psy !!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Pour le stérilet, moi je n arrive pas à en mettre un..........c'est complètement dans ma tête et pour la pilule je pense à la reprendre mais je n ai pas encore passé le cap !!! J espère que je ne le regretterai pas dans un sens comme dans l autre !

Nanou, alors on peut dire le jeudi 15 Huh?

Je n ai plus qu une journée de formation...........hier c'était trés intéressant, sur l enfant différent et notamment sur l accueil de jumeaux..............J ai témoigné bien sur ! Clin d'oeil Et bien évidemment je me suis lachée !

Voilà sinon ras
bisous les filles et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 26 Novembre 2011 à 11:31:07 »

Une revenante ... (et encore ... pas sûr que j'arrive à être très assidue avec ma reprise qui approche ....) !

Je ne connaissais pas le lien entre stérilet et baisse de libido  Huh?
Je trouve ça hyper pratique et je pense en remettre un d'ici 1 an max (j'attends encore un peu parce qu'il y a suspicion de réaction immunitaire de ma part lorsque j'en mets un ...)

Au fait, Sash, je sais pas si c'est tjs d'actu la tablette mais de mon côté, je trouve ça top .... mais pas pour remplacer un ordi par contre ! Pour lire le fofo ou autre, aucun souci, par contre, c'est un peu plus ch**** dès qu'on veut poster ou écrire un mail ! Pour ça, rien de tel qu'un clavier ! Ou alors je crois qu'il existe des claviers à raccorder à la tablette .... M'enfin, je ne suis pas une experte, j'ai mon chéri pour toutes les questions techniques 

RAS ici. Je garde les filles 3 jours à la maison cette semaine histoire d'en profiter avant la reprise. Même pour elles, le rythme est continu depuis 1 an et elles fatiguent alors ça va leur faire du bien ce break de 5 jours ! On va essayer de faire pleins de choses, plage et compagnie, j'espère qu'il fera beau !
Louka, de son côté, est tracassé par les dents depuis qq jours. Mange moins bien, dort moin bien, etc ... le classique quoi ! Pas de fièvre, pourvu que ça dure !

Je vous embrasse toutes, à plus tard !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Novembre 2011 à 10:27:43 »

Ici la tablette comme le renouvellement de la TV est passé à l'as, en fait on va se concentrer sur l'extérieur de la maison, pour finir et avoir enfin qq choses de correct
Pour la TV, on va attendre une bonne affaire (les soldes, fin de série, 2012 ou 2013??)

Les cadeaux de noël quasi bouclés, reste qq paniers à garnir de bêtises et un cadeau pour ma niève(elle veut un lisseur!!). Pour les enfants c'est OK et pour mon zhom, ce sera le même cadeau que moi: un nouveau GPS je pense!

Sinon, j'ai bloqué une semaine de vacances en Alsace tous les 5, ce sera la prem semaine qu'on passera ts les 5 loin de chez nous, en espérant le beau temps (mi-avrilc'est loin d'être gagné!!)

Van, pour le jeudi 15, pas de pb Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili, courage pour la reprise, je sens que cela t'angoisse de plus en plus, courage belette!!!!

Sand, quoi de neuf en ce dimanche!!!

Pour les autres bisous!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Novembre 2011 à 13:31:54 »

Salut les meufs !!!!

Alors Mili, no soucy, no angoisse pour la reprise, tu vas voir, tu vas gérer comme la SuperOcto que tu es !!!

Nanou : la télé ça devenait impératif : elle se coupait toute seule, sans raison, et pouvait rester sans s'allumer pendant une journée ou deux.... on a fait, je pense une bonne affaire chez u b a l d i

Je viens de faire ma 1ere terrine de foie gras... j'espère qu'il va être bon.... A ce sujet nanou, vous expédiez des fois chez les gens??? genre si je te commande un foie gras ou deux, tu pourrais me l'envoyer?Huh?

Je continue pour ma part, mon travail sur moi : je pose mes limites.....

Voilà,

Van, j'espère que tu vas passer tout nous raconter !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 28 Novembre 2011 à 08:39:46 »

Hellooooooo !!!!

Et c'est parti pour une semaine de .......

vacances !!!!!!!!

Youpiiiii !!!!!!

Surtout que P est sur le terrain, je vais donc être seule, seule, seule......

Sauf, que ce matin, réveillée, très très tôt, bah oui, Môssieu a fait tomber je ne sais quoi.... j'avais la haine, d'autant plus que forcément, c'est l"heure où les gnomus ont le sommeil léger, donc, vous imaginez bien.....
En plus Q qui ne se lave pas.... grrrrr

bon, là les enfants sont gentils ...

Propreté : on avance, on avance.....
Langage, on se tape des discussions tous les trois.... à mourir de rire !!!!!

bonne journée les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 28 Novembre 2011 à 11:14:12 »

Et bien tu vois ça vient.............Tu verras ils vont être des pros de la propreté pour noel !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Mili, je suis d'accord avec les filles tu vas t en sortir même si je le redis encore CHAPEAU BAS aux mamans qui travaillent à l extérieur et qui doivent gérer seule ou presque leur maison et le reste ! Bisou Bisou

Et bien tout vous raconter .........La formation est intéressante, on apprends beaucoup de choses sur l éducation, des astuces et on se rends compte aussi des petites erreurs que l on peut faire ....Dans l ensemble je ne suis pas une trop mauvaise mère ! Clin d'oeil
Pour ce qui est du débat, il fallait dire comment on pouvait acceuillir les enfants différents : trisomie, retard psyschomoteur.....gemellité ..........
Alors je me suis lachée car les questions que pouvaient se poser ma collègue n était pas les bonnes selon moi, j ai dit qu il fallait acceuillir les jumeaux comme les autres enfants, ne pas poser des questions su style c'est des vrais ou des faux car on  s en fout ! Dumoins moi je m en fous !
Savoir que des parents de jumeaux sont au début parfois fragiles même s ils ne veulent pas le reconnaître : fatigue, grossesse difficile, choc de l annonce, gestion du quotidien, regard des autres etc ..........rien d'extraordinaire vu d ici mais les filles étaient surprises quand même de tout ce que cela signifie .......

Voilà,
je vais me reposer aujourd hui je suis fatiguée .......pffffffff

samedi mon père arrive avec sa dulcinée quelle joie  En plus elle a des pbs de santé alors déjà que d'habitude elle est tronche à pain et proche de mourir alors là je n ose imaginer !

bonne journée les filles
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 29 Novembre 2011 à 09:24:23 »

Coucou.
Van, contente de voir que la formation t'a plue.

B et N ont chacun une a'gine : blanche pour b et rouge pour n.
vous imaginez la nuit que j'ai passé. .... b m'a fait un "refroidissement "... comme a chaque grosse.montée d T°.... vers 5h30 ce matin. Je suis dans la salle d'attente. Je vais enlever mon dterilet et trpuver un autre moyen de contraception.
Puis, dentiste.. quelle belle matinée. .
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 29 Novembre 2011 à 09:28:48 »

Bon courage sand!!!
Ici pied main bouche encore en action pour Zélie, hier vomito deglaire à la cantine mais ce matin retour école en mère indigne que je suis

Je file j'ai rdv chez la compta et le doc en suivant pour moi pour ma vieille bronchite asmatiforme qui ne passe pas et conduit mon couple à la dérive (bah oui je dors sur le canap!!)
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #369 le: 29 Novembre 2011 à 10:01:24 »

Coucou
Nanou, tu l'aurais gardé Z. Et puis quoi, rien autant qu'elle aille à l'école, au pire ils te rappelleront.
Sash, pourquoi tu t'embetes avec un moyen de contraception, vous mettez des capotes, c'est pas pour les deux fois dans le mois que tu vas te prendre la tête..

Pour Sam le pompier, appelle la caserne du quoi et organise une visite, ça fera plaisir à tout le monde, surtout si c'est l'heure de la séance de gym en short des pompiers...

Van c'est top ce que tu dis sur les mères de jumeaux, c'est vrai,qu'en parcourant ce forum je m'aperçois qu'il y a beaucoup de mères qui ne veulent pas admettre que c'est épuisant et limite abrutissant de s'occuper de jumeaux aux premiers mois.

MILI bon courage pour la reprise, ça va te faire du bien.

Sinon ici humeur maussade
On a toujours pas les clefs du nouvel appart, ni la date, donc pour organiser c'est chiant. Merci l'esprit HLM. En gros,tu payes pas cher alors on te traite pas top....

Et surtout ma douce lea s'est faite attaquer par un enfant de la classe d' a nia.
Il l'a projeté au sol, était sur elle comme au catch et lui a mordu le visage à 5 reprises, nez, entre le yeux...
La mère une malienne se cachait derrière le fait qu'elle ne comprenait pas le français, ne s'est pas,excusée, n'a pas eu un geste pour lea.
Finalement quand je lui a il dit que j'allais,porter plainte elle a réagi...
La directrice à bien réagi, psy scolaire, médecin scolaire, services sociaux. Elle,me.poussait à porter plainte, mais je me tâte encore, les flics d'ici sont tellement des breles et je me suis embrouillée avec eux récemment ( une histoire de taxi qui,voulait  m'arnaquer,  qui m'a emmené chez les,flics et comme ils étaient 6 ou 7 flics à se foutre de moi, car je ne voulais pas donner 70 centimes au taxi( je n'aime pas qu'on m'arnaque)  je leur ai dit ce que je pensais du fait qu'ils ne venaient pas dans mon quartier quand on les appelait et qu'ils se faisaient balancer des ordures sans réagir,
alors qu'ils arrêtent de faire les malins avec moi seule face ã eux 7)

Bref une fois,que j'ai,dit police, plainte la le père s'est pointé et à dit à Ali qu'il allait expliquer au gosse.
En attendant je suis sûre que le gosse est fou, il a un regard trop bizarre quand on le fixe. Et comme il était vu comme calme par les maîtresses personne n'a rien vu venir.
C'était à la recré et un instit soignait un bobo et l'autre séparait une bagarre....
Je suis dégoûtée qu'on s'en soit pris à mon enfant.
J'ai,été au bord du malaise pendant 2 jours tellement j'etouffais de rage.....
Et le pire c'est que je me disais que non la cité ça ne touchait pas les,enfants si,jeunes...
Quand j'entends a nia me,dire ce matin " tu payes"  je me demande ce qu'elle a entendu à la recré. Pareil le lendemain de l'attaque sur lea, a nians'est fait piquer son bonnet et la gamine l'a jeté à la,poubelle ...
Je suis allée voir le.pere pour,lui,dire ce que fait sa fille à une enfant qui fait une tête de moins qu'elle...
Je me,pose des questions sur les instits qui ne surveillent pas grand chose on dirait.
Mais en même temps,elles ont tellement de gosses à problèmes dans leurs classes......
Je suis très déçue de tout cela.
J'avais,un espoir vis à vis de l'école,publique, mais,si on ne déménageait pas je les mettais illico,presto dans le privé car dans le quartier toutes les écoles se valent.....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 29 Novembre 2011 à 11:59:50 »

Mxxxrde Al, la pauvre l e a.
Comment va t elle?
Pour le gamin, ce serait bien qu'il soit testé pour l'autisme... une idée commz ca...

Ma contraceptil'on... je prefere assurer le coup, meme pour1a 2 fois dans le mois.
Je ne voudrai pas avoir a prendre une décision douloureuse. .
J'ai assisté a la "coalition masculine"... mon doc, me connaissant, entame la conversation. J'ose lui demander des anti depresseurs, et on parle. Mais, forceme.t, en abordant le sujet du taf de p, il a "pris sa défense ".... me disant qu'il y a des choix a faire, que je ne pouvais pas passer le reste de ma vir a lui reprocher de ne pas avoir tenu compte de mon avis....
Tout en ajoutant, qu'il ne juge pas.
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 29 Novembre 2011 à 16:09:00 »

Change de doc.... même s'il a sa propre idée, il doit être ds l'empathie envers celui qui vient le consulter!!

@L je suis pour léa, je comprends ton malaise..... qui me parait à mille lieux d'ici!!!!! mon seul pb à moi ce sont les petits qui font des bisous sur la bouche à mes filles, je vis ds le monde des bisounours!
Et elle, qu'est-ce qu'elle en dit? elle a bien voulu retourner à l'école? qu'a dit son père, les instits??
Mon dieu......

Après ça, je vous dis bisous les filles!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 29 Novembre 2011 à 17:59:39 »

ouh dur dur @l, je crois que j aurais été comme toi au bord de l étouffement. Cet enfant va être suivi ? Heureusement que vous déménagez !

Sash, peut être a t il voulu dire que maintenant il fallait prendre une décision : tu restes et tu ne lui repproche plus cela ou tu pars ? Il te connait bien non ?
Enfin venant des médecins c'est un peu radicale quand même ...........et sans beaucoup de psychologie !

voilà sinon j ai finit ma formation et j ai mon petit papier !!! Souriant

je vous laisse je reviendrais ils se chamaillent et se font peur ! Roulement des yeux
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 29 Novembre 2011 à 18:31:50 »

je m aperçois que je ne suis pas plus fine que le doc, je ne voulais pas être aussi radicale  désolé !
je voulais dire que si tu veux donner une chance à ton couple, peut être faut il effacer l ardoise ........mais est ce réellement ce que tu souhaites.....

Bref j espère que tu m auras comprise et que tu ne m en veux pas de mon côté brute de pomme de ce soir ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 29 Novembre 2011 à 19:26:27 »

NDM de folie 
Et qu'est ce que je lis ? Je suis sur le c** pour cette histoire de bagarre passage à tabac  de Léa ! Je sais pas comment j'aurais réagit, quel déchirement ce doit être ! J'espère que ta pitchoune se remet et qu'elle n'est pas trop choquée  Tu as raison de vouloir les changer d'école si vous ne déménagez pas rapidement. J'aurais du mal à reprendre confiance personnellement ....
J'ai bien fait de ne pas mettre A. et C. dans leur école d'affectation première finalement ..... c'était plus le niveau scolaire qui m'inquiétais ..... sans vouloir stigmatiser mais quand même  Et finalement, je vois que le niveau social peut en prendre un sacré coup aussi .... pfffffffff

Je repasserai, réveils à répétition depuis 00H15 ...... Louka qui s'est bcp réveillé + climdes filles qui s'est mise à fuir ! Elle se sont donc retrouver dans notre lit à 3H30, je vous raconte même pas l'allure de sardines qu'on devait avoir !!!!! J'ai fini par craquer à 4H50 et j'ai donné le motili*m à Louka ... que le goût sucré a dû apaiser parce que je ne l'entends plus depuis  Pas grave, plus le choix maintenant, il faut qu'il mange alors je vais aller le réveiller quitte à ce qu'il fasse un KO technique sur le bib !

A pluche les filles !
Et oui, la reprise va bien se passer et me fera du bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Merci pour vos messages  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: