08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 14:02:40
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 49957 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 02 Octobre 2011 à 08:56:04 »

Nuit de m***** je me suis réveillée à 1H du mat' avec l'impression que mon bras ne pourrait plus jmais bouger.... douleurs ++++++++++++ réveild e P, je hurlais presque de douleur, les nausées qui accompagnaient....
on a fait le 15, et me voilà aux urgences, j'ai eu le droit à une perf pendant 2 haures, à base de tran*ene et un antalgique qui, lui, m'a foutu la gerbe.....

rentrée chez moi, j'ai pu dormir..... un peu ....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Octobre 2011 à 09:07:24 »

Courage Sand, des nouvelles?Huh??? Va voir un rhumato non plutôt que le généraliste!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Octobre 2011 à 09:19:51 »

je dois faire écho et radio pour éliminer tout risque de calcification..;
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #33 le: 02 Octobre 2011 à 10:13:22 »

Mili super photos, merci ! Elles étaient superbes et Clara aussi bien sur ! Bisou Bisou

Sash, soigne toi bien, ne reste pas comme ça ! Jespère que P va t aider +++++

Nanou
tu as raison pour certaines choses c'est plus facile mais pour d'autres pfffffffffffff

Moi nuit de meu aussi : T a fait pipi au lit, trés fatigué hier, mal de tête pas bien....
P a enlevé sa couche et donc fait pipi au lit aussi
et Ro a la chichi donc chichi dans la nuit

J ai rien dormi et ce matin j ai les nerfs en pelotte et le ménage à faire !
Demain je vais voir pole emploi...............pour rien !!!!
Je vais juste leur dire que je suis en train de devenir ass mat..........Comme en juillet ! Je leur ai transmis les papiers mais il faut que je vois ma conseillère ! Histoire de lui faire la bise comme si c'était elle qui allait me trouver un enfant à garder pffffffffffffff

bref

Allez j y vais, ça râle

bisous les filles et bon dimanche
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Octobre 2011 à 10:42:56 »

Pour une fois, je vais dire ... pauvre P
cette nuit, je l'ai envoyé ch*** mais il m'énervait avec ses questions... "tu veux du froid? tu es sure que non? " "amène le moi ton Xtin de truc de froid de m****" 
puis, on a appelé le 15 et là j'ai du m'y coller.... mais j'ai passé l'aspi, car il ne voit pas....
je lui ai reproché hier... de ne pas voir si il y avait du linge à mettre à sécher....

Pauvre van, quelle nuit tu as passée toi aussi !!

Mili, superbes photos et fzamille !!!!

nanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Octobre 2011 à 11:24:26 »

Cela ne lui fait pas de mal Clin d'oeil et plaint toi ++++++++ pour qu il te dorlote un peu et qu il voit ce que c'est !!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Octobre 2011 à 12:17:50 »

oh mais ça y est, il est parti courir... il s'inquiète de moi, mais bon, pour l'histoire, quand hier je lui ai demandé d'aller seul à cette soirée..; ce fut un drame. Il m'a dit que je n'étais pas à l'article de la mort... résultat : urgences la nuit même... il ne faut pas que je lui en veuille?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Octobre 2011 à 15:04:50 »

lui en vouloir, oui pourquoi pas mais tu aurais pu dire NON
Tu n es pas sa chose !

Tu es belle, intelligente, battante et j en passes, tu te débrouilles trés bien seule alors FAIS CE QU IL TE PLAIT !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Octobre 2011 à 22:08:32 »

Sand, tu en as pour combien de temps ? est ce que cela peut devenir un problème récurrent ?
Mili, tes filles ont bien grandi et comme Van merci pour les photos.
Nanou, ma famille est très restreinte et les faire garder tous les 3 est quasi impossible (quant on ne dis pas non, on fait lourdement sentir que c'est vraiment un service...)
En même temps je ne les blâme pas parce qu'ils sont très très très fatigants    Disputes systématiques, cris, coups, morsures X3 bref, il faut avoir les nerfs solides (c'est notamment pour ça qu'on part en maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Bref tout ça pour dire que c'est lourd à vivre  car pas de sorties à deux ou alors une ou deux fois par an...
Par contre, quand j'annonce que je pars en WE avec les gosses, y'en a un qui frétille et fait chauffer sa console 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Octobre 2011 à 07:38:05 »

Faire garder 2 enfants c'est déjà galère mais je comprends que 3 ça devienne de l'ordre de la mission....
ou alors, une baby sitter qui arrive au moment où tu les mets coucher, et hop vous partez au resto, un peu tard certes, mais vous y allez....
haha, c'est l'aveugle qui se moque du borgne, car j'en suis incapable...

Allez, une tite nouvelle pour débuter la semaine : hier soir une pub passe à la télé avec des nanas qui mangent jap'..... je dis Hmmmmm ça donne envie d'aller dans un resto japonais ça (des Suhis, des sashimis  Clin d'oeil Clin d'oeil ). P me répond : pourquoi tu me dis ça maintenant? on aurait pu y aller (ben oui j'ai pas mal, c'est vrai), si tu veux on y va ..... (il réfléchit)... jeudi soir.
-pourquoi jeudi soir?
- parceque lundi, mardi, mercredi, j'ai des grosses journées....
-ben écoutes, ça sera pas possible jeudi car moi j'ai des grosses journées mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
egoîsme quand tu nous tient...... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Octobre 2011 à 08:17:45 »

Sash, t'a oublié aussi le samedi, le dimanche et le lundi!!!!

Flo pour ce qui est de la babysitter, c'est son job de les faire manger et coucher, et la plupart du tps, les enfants sont adorables avec elle!!!

Ce matin, piscine avec l'école, grosse flemme, je bosse cette nuit, j'aurais préféré rester au lit avec ma sinusite mais les enfants m'ont fait comprendre que j'allais cruellement leur manquer!! (même pas vrai en plus mais comme je culpabilise Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Allez j'arrête de me plaindre et vous dit bonne journée les girls!!!

Van, au fait pour jeudi, je peux plus !!!   ...;;;;;;;...NAN JE RIGOLE!!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Octobre 2011 à 10:48:36 »

Nanou même pas drôle !!!

Ce matin rdv pole emploi et une super nouvelle !
Les ass mat étant chômeuses ne déclarent que 79h lorsqu elles reprennent le travail (quelque soit le contre) et sont complétées pendant 15 mois !!!!!
Du bonheur !
Donc je peux même commencer avec un temps plein !!!! Génial

Bon maintenant il faut que je le trouve le temps plein !!

Ro est venu avec moi, pas d'école, car toujours diarrhée ! J ai rdv avec le doc ce soir.

Bon ortho Sash

A toutes bisoussssssssss et bonne journée
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Octobre 2011 à 11:09:16 »

Mili, superbe les photos  Souriant Souriant Souriant
Sont belles tes filles c'est clair  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu peux me les envoyer par mail ? et si tu as celles aussi prises avec ton i-phon* pour l'anniv des loulous au moment du gâteau  Tire la langue Tire la langue

Sashymy, comment vas tu ?
Il est à flinguer P 

Van bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Octobre 2011 à 11:34:36 »

tout à fait d'accord Sushy...................à flinguer ! Difficile de le suivre et le comprendre Roulement des yeux
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Octobre 2011 à 12:52:52 »

Non ne soyez pas dur, P n'est qu'un homme après tout, un hom qui voit bien tt le travail fourni ds la maison, surtout quand il rentre (tard je précise), qu'il vous voit affalé sur la canap, et qu'il vous sort : bah, qu'est-ce t'as fait??? Rien, CO***RD(ça c'est bigard qui le dit, pas nous, nonon, nous on est des princesses, tjs polies et souriantes et qui ne font jamais caca!!)

Enfin, suis en grève de ménage, l'ai tjs pas fait juste rangé et un coup d'aspiro, va falloir que je m'y mette sérieux!

Allez m'en vais à la sieste, à 14h30 dentiste!!
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: