Coucou,
ici aussi il pleut, on a bien fait de profiter du beau temps d'hier pour faire une petite balade.
Drôledoiseau, tu as raison c'est un âge super, même si tous les âges sont supers. C'est vrai que c'est génial d'avoir des vrais conversations avec elle, c'est une pipelette (comme sa maman

), on ne s'ennuie pas avec elle. Elle m'a dit que pour son anniversaire elle voulait un gâteau au chocolat et elle m'a rajouté une pizza

Alors demain soir elle aura une petite pizza rien que pour elle. Pour le midi je ne lui fais rien d'extraordinaire, des choses qu'elle aime (potiron, riz, viande) mais je ferai le visage de Micke* avec la nourriture, elle sera toute contente. C'est notre rayon de soleil, on se rend compte au quotidien de la chance qu'on a de l'avoir, elle nous permet d'avancer et nous rend le sourire.
Zouzous, j'y ai pensé au blog figure-toi mais je ne suis pas assez à fond d'internet pour en faire un je crois. Je viens sur le forum mais je n'aime pas passer des heures sur la toile. d'ailleurs mon mari se moque bien de moi avec ça, car quand je recherche une info quelconque je vais chercher dans mes livres

je n'ai pas le réflexe et du coup il trouve souvent plus vite que moi.
Sinon on avance, de temps en temps on a des coups de blues mais je crois que c'est normal. On va dire qu'on se relaye, cette semaine mon mari était un peu malade et dans ces moments là où l'on est un peu faible les émotions jaillissent. On se soutient toujours autant.
Bon dimanche à vous toutes et