02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:22:55
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 173352 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 19 Février 2012 à 13:21:58 »

Coucou,
ici aussi il pleut, on a bien fait de profiter du beau temps d'hier pour faire une petite balade.
Drôledoiseau, tu as raison c'est un âge super, même si tous les âges sont supers. C'est vrai que c'est génial d'avoir des vrais conversations avec elle, c'est une pipelette (comme sa maman  Tire la langue), on ne s'ennuie pas avec elle. Elle m'a dit que pour son anniversaire elle voulait un gâteau au chocolat et elle m'a rajouté une pizza  Clin d'oeil Alors demain soir elle aura une petite pizza rien que pour elle. Pour le midi je ne lui fais rien d'extraordinaire, des choses qu'elle aime (potiron, riz, viande) mais je ferai le visage de Micke* avec la nourriture, elle sera toute contente. C'est notre rayon de soleil, on se rend compte au quotidien de la chance qu'on a de l'avoir, elle nous permet d'avancer et nous rend le sourire.
Zouzous, j'y ai pensé au blog figure-toi mais je ne suis pas assez à fond d'internet pour en faire un je crois. Je viens sur le forum mais je n'aime pas passer des heures sur la toile. d'ailleurs mon mari se moque bien de moi avec ça, car quand je recherche une info quelconque je vais chercher dans mes livres  je n'ai pas le réflexe et du coup il trouve souvent plus vite que moi.
Sinon on avance, de temps en temps on a des coups de blues mais je crois que c'est normal. On va dire qu'on se relaye, cette semaine mon mari était un peu malade et dans ces moments là où l'on est un peu faible les émotions jaillissent. On se soutient toujours autant.
Bon dimanche à vous toutes et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 19 Février 2012 à 13:27:55 »

Zouzous, de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 19 Février 2012 à 13:49:42 »

Cilou, comment vont tes petits gars? Ils ont déjà dû faire du ski ce matin non?
Et tes puces? j'espère qu'elles ne vont pas attraper ces méchants microbes.
J'espère que toi aussi tu vas bien, et que l'absence de tes grands n'est pas trop difficile à vivre.
 Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 19 Février 2012 à 14:00:53 »

Après recherche dans le grand Robert  Roulement des yeux, en effet coq en pâte s'écrit ainsi  Tire la langue Oui j'avoue je n'ai rien d'autre à faire  Roulement des yeux
Je suis sûre que Niko va se régaler. Nous elle est plutôt dans la phase "je le fais toute seule" et quand elle n'a pas envie comme pour le coiffeur par exemple elle nous dit "c'est parce que je suis trop petite" 
je vois que vous faites toujours autant d'activités, c'est un des côtés positifs de la vie parisienne.
Profite bien du calme, de tes puces et de ton homme.
 Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 19 Février 2012 à 15:16:17 »

[/colorIsasa, le beau temps n'est donc pas de la partie en ce dimanche!!tant mieux si tu as pu profiter hier! Souriant
Elle m'as l'air d'être sympa comme tout ta puce, j'aime bien quand les petits commencent à tchatcher,c'est marrant et mignon comme tout!en effet elle n'est pas difficile,pizza et gâteau au chocolat plutôt cool,et elle aime déjà les livres  Souriant Souriant
je suis d'accord avec zouzous , un blog serai une super idée, bon après si tu ne maîtrises pas trop le net c'est vrai que ça peut devenir contraignant.. enfin je dis ça mais j'y connais rien moi non plus!
Je te souhaite de bien finir ce dimanche et serai de tout coeur avec vous demain, et cette belle et à la fois douloureuse journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 19 Février 2012 à 17:51:13 »

C'est pas si difficile que ça de créer un blog. Si j'ai pu le faire, tu peux y arriver aussi ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 19 Février 2012 à 18:19:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 19 Février 2012 à 23:50:27 »

Isasa,

Je pense bien fort a toi, a vous!!!
J'espère que ta journée de demain ne sera pas trop éprouvante!!!
Je sais que ta princesse qui est aussi ton rayon de soleil va briller de mille feux et va vous réchauffer le cœur!!!
Elle sera vous faire sourire et même rire...
Je vous embrasse bien fort!!!
 Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Février 2012 à 01:38:33 »

Ça y est... on est lundi ! Alors je souhaite un très bon anniversaire à ta jolie puce !

Plein de  Bisou pour elle.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 20 Février 2012 à 07:56:55 »

Bonne journée Isasa. J'espère que les sourires prendront le dessus grâce à votre petit rayon de soleil. Fêtez ça comme il se doit en famille.

Plein de  Bisou à vous 3.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 20 Février 2012 à 07:57:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  TA PUCE!!!!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou festifs et de grosses pensées pour vous!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 20 Février 2012 à 09:23:38 »

Isasa,

Je souhaite un joyeux anniversaires a ta princesse!!!! Bisou Bisou  Bisou

http://img.xcitefun.net/users/2011/11/271148,xcitefun-birthday13.gif
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 20 Février 2012 à 09:43:24 »

Oups, je voulais inserer une image, mais je suis pas tres competente quand il faut faire des manip sur l'ordi!!!! Roulement des yeux

Je te souhaite une belle journée!!!

Je pense bien fort a toi, a vous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 20 Février 2012 à 10:25:26 »

Le grand jour est arrivé  Souriant !!!
Alors un très joyeux anniversaire à ta puce, je pense très fort à vous en cette journée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1004 le: 20 Février 2012 à 10:26:28 »

Un très joyeux anniversaire à ta princesse et une journée la plus douce possible pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: