19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 21:43:45
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 145238 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #960 le: 14 Février 2012 à 21:08:57 »

Merci les filles, toujours des petits mots gentils qui me font plaisir.

Harrypetter, je profite de tous les petits moments. Je le faisais déjà avant mais maintenant c'est une autre dimension. Je prends tous les moindres moments car j'ai conscience que la vie bascule très vite. Moi aussi j'adore le jardinage, malheureusement là où nous vivons je ne peux pas jardiner mais quand je retourne dans ma famille je vais vite mettre les mains dans la terre. Merci pour ton petit mot  Bisou

Zouzous, je crois qu'on a des points communs, gentillesse et générosité et même gourmandise  Clin d'oeil C'est vraiment touchant ce que tu m'écris, ça me met même les larmes aux yeux. Tu sais on a partagé beaucoup pendant la grossesse, je me suis attachée à vous et je ne peux pas vous oublier, je tiens beaucoup aux petits marrons glacés. En tout cas je suis contente que tout aille bien pour vous et vos petits, c'est bizarre à expliquer mais quand tout nous est tombé dessus je me disais pourvu que ça n'arrive pas aux autres. Merci encore binômette  Bisou

Cilou, je sais que tu me comprends quand j'écris, tu sais lire entre les lignes, entre mes lignes  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #961 le: 14 Février 2012 à 21:27:30 »

Oh bein non Isasa, je ne veux pas te faire pleurer ! Clin d'oeil  Bisou

C'est vrai qu'on a beaucoup partagé pendant la grossesse. Ca a vraiment créé des liens alors qu'on ne se connait pas pour la plupart. Je ne vais pas comparer les petites contrariétés que j'ai eues à l'accouchement avec le malheur qui vous a frappé mais je me disais aussi que je souhaitais aux copines que les choses se passent bien et qu'elles ne connaissent pas les sentiments que j'ai pu avoir à ce moment-là alors qu'avec le recul, finalement ce n'était pas grand chose.

Peut-etre qu'on partagera notre gourmandise pour les muffins au Nutell* un de ces jours ! Clin d'oeil

Je te souhaite une douce soirée. J'espère que tu peux profiter un peu de ton mari ce soir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #962 le: 14 Février 2012 à 21:40:16 »

J'ai pu profiter de mon mari aujourd'hui et de ma puce, ça nous fait du bien quand on passe du temps tous les trois, voir notre puce en pleine forme nous permet d'avancer.
J'espère que pour toi ce n'est pas trop dur de t'occuper toute seule de tes zouzous toute la journée. J'imagine que le soir tu dois avoir hâte que ton mari rentre du travail.
Ah au fait cet après midi j'ai fait des macarons et une mousse chocolat pralinoise pour mes copines demain...vive les kilos...  Roulement des yeux
Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #963 le: 14 Février 2012 à 23:34:47 »

Isasa,

Je vois que tu prends vraiment plaisir a cuisiner, d'ailleurs je suis sûre que ta mousse au chocolat doit être un délice!!!

Ton mari doit être comblée!!!
Et ta princesse doit se régaler!!!

Je pense bien fort a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #964 le: 15 Février 2012 à 00:02:11 »

Isasa, c'est pas gentil de nous faire saliver comme ça !  Tire la langue Heureusement que tu ne nous met pas des photos, ça serait pire !  Clin d'oeil

Mon mari n'a pas travaillé lundi et mardi. Il y retourne demain, jeudi après-midi et vendredi et samedi toute la journée. Et mes Zouzous dorment énormément durant la journée (ouf ! pendant la nuit aussi ! Clin d'oeil) donc ça me permet de faire des choses à la maison (quand la motivation est là = Clin d'oeil). Comme je ne sors pas beaucoup en ce moment et quand je suis motivée, j'essaie de cuisiner un peu, histoire d'avoir des repas un peu équilibrés ! Clin d'oeil Vivement les températures plus élevées !

En tout cas, super que vous ayez pu profiter tous les 3. Ta puce doit être marrante comme tout !

Bonne nuit et à demain.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #965 le: 15 Février 2012 à 08:29:45 »

Coucou Isasa !

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ! Quoi de beau au programme aujourd'hui ?
Il neige chez toi ? Ici, il a neigé un peu, je ne sais pas si ça va reprendre... si oui, on reste encore au chaud, sinon je sors voir ma cousine (si elle est là ! Clin d'oeil).

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #966 le: 15 Février 2012 à 08:43:36 »

Je te souhaite une bonne journée pleine de douceurs avec ta puce, moi aussi tu me fais saliver avec toutes ces gourmandises...  Tire la langue
Bisous
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #967 le: 15 Février 2012 à 20:36:25 »

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici Isasa, je viens donc te faire quelques bisous et te dire que je pense bien à vous. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #968 le: 15 Février 2012 à 22:51:46 »

Isasa,

Je pense a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #969 le: 16 Février 2012 à 13:20:52 »

Bisou Bonne journée ! Avez-vous un peu de soleil ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #970 le: 16 Février 2012 à 16:41:11 »

chere isasa

Je viens de voir tes messages qui font plaisir car meme si on se connais pas en face a face je t apprecie enormement  et je pense a toi et a ta famille tres souvent .
Je m excuse de pas trop etre venu sur ton fil ses temps ci car je n ai pas le temps et des soucis personnels qui font que je ne viens plus ici !

J espere que tu as passe une bonne saint valentin et que ta famille se porte bien ! Une enorme pensee a toi , a ton mari et a ta fille .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #971 le: 16 Février 2012 à 18:03:18 »

oh merci maman de Juline, c'est vraiment très gentil de ta part de passer m'écrire un mot. J'ai vu que tu ne postais plus sur le fil des décembrettes et des janviettes, je me suis doutée que tu étais certainement très très occupée. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée même si je pense que tu dois l'être. C'est pas facile de gérer un bébé alors deux et une petite fille... Enfin dans quelque temps tu seras fière de toi d'avoir élever tes petits bouts. Comment vont tes enfants? Et comment va Juline?
Nous tu vois on fait aller, tu sais comme moi qu'il y a des jours plus durs que les autres et qu'une plaie comme la nôtre ne guérit jamais mais on fait tout pour qu'elle soit la moins douloureuse possible. Notre puce nous permet d'avancer, c'est notre rayon de soleil! Pour la St Valentin mon mari nous a gâtées toutes les deux, des fleurs pour moi et une peluche pour notre puce, il est très attentionné. J'espère que de ton côté ta situation amoureuse va un peu mieux, en tout cas beaucoup de courage à toi pour surmonter tout ça. Encore merci d'être passée et de penser à nous,  Bisou Bisou

Zouzous, pas de soleil ici, des nuages encore des nuages, vivement le printemps qu'on puisse sortir. Pour vous aussi, tu te régaleras en poussette autour de lac d'Annecy  Bisou

Cilou, il faut que j'arrête les journées sucrées, aujourd'hui c'est une journée light mais c'est dur  je suis vraiment trop gourmande  Bisou

Metissage, Mimi, Farida, merci beaucoup  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #972 le: 16 Février 2012 à 21:39:46 »

Coucou Isasa? j'espère que cette journée s'est bien passée, qu'avais vous fait avec ta puce?
Tu es dans quel coin?C'est vrai que lorsque le temps est gris c'est pas génial pour sotir!!

Alors pas de ptes gourmandises aujourd'hui?
 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #973 le: 16 Février 2012 à 21:53:05 »

Sab, j'avoue j'ai un peu pêché... j'ai mangé la moitié d'un muffin avec ma puce  Clin d'oeil Ce matin j'ai voulu l'amener chez le coiffeur, elle était toute contente, faut dire que ça fait déjà plusieurs fois qu'on y va mais jamais au même endroit en fait. Et quand elle a vu le jeune coiffeur-iroqua arriver elle s'est réfugiée dans mes bras et a refusé catégoriquement de voir une paire de ciseaux donc on est reparties comme on est venues  Roulement des yeux On a fait quelques boutiques pour ma puce, j'ai craqué pour une paire de chaussures et pour 2 manteaux IKK* pour l'année prochaine. Elle a joué le jeu des essayages, c'était rigolo. Et cet aprem, puzzle et lecture. On est toute seule aujourd'hui, demain on sera tous les 3.
On habite en Rhône Alpes, dans la Loire côté Isère, et la région est ...  Vivement les beaux jours qu'on puisse aller promener, ça nous sortira un peu de la maison.
Comment vont tes puces? ça pousse bien j'imagine. J'aime beaucoup leur prénom d'ailleurs, très hispanisant  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #974 le: 16 Février 2012 à 22:09:41 »

Pêche Isasa, pêche!!ça fais du bien par où ça passe!! ... la journée a été bien remplie, tu fais beaucoup d'activités avec elle , vous devez avoir une belle complicité!! Souriant
  ;Dpour l'épisode chez le coiffeur!! trop excentrique pour elle la coupe iroquoise!!! ce n'est que partie remise!

Il me semblait bien que tu étais en Rhône-Alpes(je suis en Ile de France mais je viens d'Annecy),je comprends le pour  la région côté Isère  Clin d'oeil .. on va doucement vers les beaux jours, ça  sera déjà plus agréable  c'est sûr!!

C'est gentil d eprendre de nouvelles de mes bouilles,elles vont bien merci,on se plaint pas! et merci pour les prénoms... on a tapé du côté hispanique oui Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: