perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
Yasmina973:
Je prie pour toi
:-*
¤ ISASA ¤:
Je n ai pas pu repondre cet aprem car ca a ete tres mouvemente... A 15h30 la SF vient pr le monito, elle me le laisse et je me rends compte que son coeur bat tres vite sans osciller, je l appelle elle me dit qu en effet ce n est pas normal et part voir le medecin. 5 Minutes apres 6 personnes ds ma chambre, mon mari et ma fille etait la aussi, gyneco, anesthesite, 2 SF, interne, auxiliaire puer, petit coup d echo et la on me dit madame on vs descend de suite on va vs faire une cesarienne. Dc perf de ts les cotes, et prise de sang pr voir la coagulation. On me descend, tt est pret tt le monde est la, il manque que les resultats de la coagulation, savoir si je peux avoir une rachianesthesie ou une anesthedie generale. Les resultats tardant a arriver le gygy dit a la sf de mettre le monito en place car si bebe va mal c la generale et ils l extraient de suite... Sauf que le monito etait super bon, tt a fait normal, dc le gygy me dit ben on refait ds 2 heures si monito ok vs retournez en chambre, s il n est pas bon cesa. Ce soir monito ok dc retour ds la chambre... On ne va dc rien ns epargner, on est fatigues, moralement et nerveusement. Des qu elle ne bouge pas j ai peur, je me dis ca y est son coeur s est arrete. On est passe a un fil de la cesa ce soir, mes filles sont encore en moi juste parce que la coagulation a ete longue a venir, la vie tient a si peu de choses.
Je suis epuisee par tts ces emotions, je suis contente de les avoir encore en moi c est tjs un jour de gagne pr la puce mais j ai terriblement peur de perdre notre 2eme poupee, j ai peur...
Merci pour votre soutien
♥ayaya♥:
je ne sais pas quoi dire,juste t'apporter mon soutien.... en effet,on ne vous ménage pas........
au moins,tu es surveillée,c'est le coté positif......
:-*
zouzous:
Isasa, quelle journée encore mouvementée... :-\ J'imagine votre épuisement et l'angoisse qui ne vous quitte pas. Je t'envoie tout mon soutien et mes pensées +++, ce n'est pas grand chose malheureusement...
Je t'embrasse bien fort. :-*
Yasmina973:
Ton bébé se bat de toutes ses forces.
Ne perds pas espoir. En te lisant je me suis dit, "Mince" puis "Géniale ça c'est arrangé"... C''est dur je sais mais y'a pas de petites victoires, et chaque jour gagné en est une.
Je pense à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente