perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Yasmina, on se dit exactement la meme chose, on se dit qu elle se bat et qu elle a encore envie de profiter de mon bidon. On est passes si pres... Mais c est elle qui a reagi et decide, j espere que ca ne se renouvellera pas car le gygy m a dit que la prochaine fois on aurait peut etre pas a attendre les resultats de la coagulation. Maintenant a chaque monito je stresse, ce matin je l ai eu pdt 1h15 car elle fait que bouger et se defile sous le capteur.
Cilou la nuit n a pas ete terrible, je me reveille en sursaut et je ne sais plus si j ai mes bebes ou pas, heureusement je pose la main sur mon ventre et elle me tape...ouf!
J espere qu on n aura pas d autres frayeurs et que l irm de mardi ne sera pas mauvais, on croise les doigts.
Merci encore
Yasmina973:
Je ne sais pas si je peux te dire cela mais malgré tout, profites de ton bébé.
Prends du temps pour parler avec elle, pour la caresser, pour l'encourager car je suis de celle qui pense que la positive attitude se transmet.
C'est vrai, on ne peut pas s'empêcher de penser à après ou encore à "si jamais..."
Alors moi je crois que le futur apportera son lot de joie mais aussi de peine, mais qu'à l'instant présent il faut vivre ce que l'on a "la chance " de vivre.
Oui c'est dur mais il reste tellement d'espoir et moi j'y crois.
J'ai vécu mon drame en même temps que Pascale, et ça m'a aidé de pouvoir partager avec des personnes qui passaient par les mêmes épreuves. J'ai pleuré quand elle m'a annoncé la naissance précipitée d'Eugénie. Et elle a été très touché par la naissance et le décès de mes filles.
Sans parler des mamans qui m'ont suivi dès le départ, je n'oublie pas les mots et les attentions à l'annonce de mon accouchement ainsi qu'à celui de l'enterrement.
Je peux te dire que l'attention que te porte chaque personne ici est sincère et qu'on passera par les mêmes états que toi et qu'on ait connu ou non le STT.
Je passerai te lire ce soir, et voir comment s'est passée ta journée.
Je t'envoie pleins d'ondes positives. Reposes toi, ne stresses pas trop car bébé le ressent aussi.
Un gros bisous à ta puce de 19 mois qui est un peu mise à l'écart par la force des choses mais c'est pour la bonne cause.
:-*
zouzous:
Coucou Isasa
Je voulais te souhaiter une journée plus sereine que celle d'hier.
Je pense que Yasmina a raison. Parles à ton bébé, caresses la, communique. Elle ressent et entend ce qu'il se passe et entendre des mots doux de sa maman, je suis sûre que ça peut l'aider à être forte.
J'espère que tu vas voir ta grande puce et ton chéri et bien profiter d'eux. Ca te fera du bien.
Des gros mimis plein de réconfort ! :-*
pascale24:
Bonjour Isasa
comme le dit une de mes tantes, une agricultrice en retraite qui a la très bonne philosophie des gens simples "quand ça ne veut pas aller, ça ne veut pas aller, mais il ne faut pas baisser les bras". J'avoue penser beaucoup à toi et à ta puce. Tu sais, à 28 SA, quand j'ai perdu du sang, j'ai foncé aux urgences et n'arrêtait pas de dire à Eugénie "tiens bon, ma puce, ne me quitte pas, j'ai besoin de toi". J'ai eu comme toi tous les examens, avec tous les médecins autour de moi qui me disait "c'est grave, la poche s'est fissurée, s'il y a infection, on vous transfère à Bicêtre pour la césa". Comme toi, j'ai attendu les résultats et puis...rien. 48h après, j'ai été hospitalisée à domicile, avec prise de sang et monitoring plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais cessé de croire en ma fille, je l'aimais tellement !! A 33 SA, le labo m'a appelé pour dire que j'avais une infection, j'ai appelé mon mari qui travaillait, puis necker, qui m'a dit de venir au plus vite. J'ai compris que la fin de cette grossesse éprouvante approchait, j'aurais tellement aimé garder ma puce encore en moi. Avant de partir au bloc, comme on allait me faire une anesthésie générale (il craignait un choc septique pour moi), j'ai "caressé" ma fille et lui ai dit "à tout à l'heure mon bébé, je t'aime très fort". Je ne l'ai pas vu pendant 48h, nous n'étions pas dans le même hôpital. Dans mon esprit, c'était impossible qu'elle parte rejoindre sa jumelle Marie. La nature m'avait reprise Marie, elle devait me laisser Eugénie. C'était un contrat tacite entre elle et moi. J'ai eu beaucoup de chance sans doute....Crois en ta fille, en la vie. Comme le dit Yasmina, vis intensément le présent. Comme j'aimerais encore avoir mes filles vivantes en moi, même si Marie devait s'envoler de nouveau. Juste le plaisir de sentir leurs petites ailes de papillon bouger en moi, même que 5 minutes.
Je pense très très fort à toi, et à tes filles.
☆Chouss☆:
Isasa, ... je t'ai suivie sur le fil des "canapettes" et je venais aux nouvelles de chacune d'entre vous quand je suis tombée sur ce fil :'(
Je pense très très fort à toi ... j'envoie un gros bisou à ton petit ange et je te laisse faire celui que je destine à ta petite poupée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente