perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Oui zouzous notre fille est extra, elle me remonte bien le moral qd elle vient. Hier elle jouait avec mon telephone et une application pere noel et je lui ai dit ; qu est ce qu il t offre le papa noel? elle repond tte contente ; 2 bebes! ca fait mal, on se rend compte qu elle a tt compris, c dur dur.
Je viens d avoir la pedopsy et le pediatre, au dela des risques lies au stt on parle aussi de prematurite, ca fait peur tt ca...
Quelle angoisse, j ai l impression qu on ne s en sortira jms...
Merci a tts
¤ ISASA ¤:
Merci Pascale, tu me rassures tjs autant alors vraiment merci bcp.
Je suis contente pr ta petite Eugenie, les resultats ont du te faire du bien, les nvelles sont rassurantes et c est tant mieux.
Le pediatre m a fait un topo sur la prematurite, j espere qu elle ne naitra pas trop tot, c est fou comme en quelques jours notre vie a bascule et nos preoccupations ont bien change...
Merci encore
zouzous:
Isasa, ça doit te faire un pincement au coeur d'entendre ta fille dire "2 bébés"... Est-ce que vous lui avez expliqué ce qu'il s'était passé ou pas encore ? En tout cas, je suis contente qu'elle puisse venir te voir et te redonner du baume au coeur.
Pour la prématurité, je ne sais que dire, je n'ai connu aucun cas autour de moi (proche) mais regarde comme les loulous de Litena et d'Auréliy se battent et s'en sortent ! C'est pas tous les jours facile pour les parents mais les voir se battre comme ça, ça redonne un coup de boost. T'inquiètes pas, tu vas y arriver ! Ca doit paraître insurmontable quand on le vit mais je suis sûre que vous trouverez la force pour continuer à vous battre pour votre 2ème pitchoune. En tout cas, tu es très courageuse, je t'assure !
¤ ISASA ¤:
Zouzous on n a pas encore dit a notre puce qu il n y avait plus qu un bebe, on prefere attendre de voir l evolution de notre poupee.
Ca fait tant de choses a gerer, comme un tunnel sans fin...priez pr nous.
Merci pour le soutien
zouzous:
Isasa, ne me remercie pas pour le soutien. C'est normal d'être là pour les copines qui ne vont pas bien, ont des angoisses ou vivent des choses pas marrantes... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente