perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Merci a tts, vraiment merci. On se sent moins seuls...grace a vs. J espere qu ajd je pourrai voir la pedopsy, en tt cas l equipe est a l ecoute et il y a une maman ds le meme cas que ns ds le service, elle va venir me voir normalement. Moi je suis allitee dc je ne peux pas me deplacer.
Vos histoires me touchent, on vit a peu pres les memes malheurs. Je prendrai le temps de vs repondre individuellement qd j aurai l ordi car via le telephone c est complique.
Encore merci pr votre soutien
gaguideb:
A toutes les mamans qui vivent ou ont vecu une situation similaire à Isasa, je voulais vous dire que je vous trouve tres courageuses et vous envoie plein d'ondes positives pour vous donner la force de continuer encore et encore pour vous, et votre famille.
J'ai connu l'angoisse de peut etre perdre un de mes bébés de ce stt. Et miraculeusement, j'ai deux petits garcons en bonne santé aujourd'hui. Depuis leur naissance, je remercie le ciel de m'avoir donné mes deux amours, et en vous lisant je realise tjs un peu plus que j'ai eu une chance innouie.
Mes pensées vous accompagnent, :-*
Franck_tw:
Citation de: ISASA le 29 Septembre 2011 à 08:12:13
Merci a tts, vraiment merci. On se sent moins seuls...grace a vs. J espere qu ajd je pourrai voir la pedopsy, en tt cas l equipe est a l ecoute et il y a une maman ds le meme cas que ns ds le service, elle va venir me voir normalement. Moi je suis allitee dc je ne peux pas me deplacer.
Vos histoires me touchent, on vit a peu pres les memes malheurs. Je prendrai le temps de vs repondre individuellement qd j aurai l ordi car via le telephone c est complique.
Encore merci pr votre soutien
Bonjour,
Une situation comme celle la est toujours tres difficile... en lisant tes messages je pense aussi au papa, qui doit surement beucoup souffrir aussi, mais peut etre silencieusement. Il n'est pas seul, mais il doit malheureusement se sentir bien seul.
Comme toujours, si besoin je suis la.
cordialement
Franck_tw:
Citation de: Cilou Escurial le 29 Septembre 2011 à 11:12:10
http://youtu.be/AscPOozwYA8
Pris sur le site musique d'un jour musique de toujours.
c'est moi qui ai mis ce lien... il m'a fallut pres de deux ans avant de reussir a l'ecouter sans pleurer... d'un autre coté (pour ceux qui ont la chance de parler anglais) ca aide aussi a tenir bon quand l'envie de faire une connerie nous prend...
Cathetsesmerveilles:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente