perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
mimie35:
salut isasa,
il m'est arrivée la même chose que toi mais à 31 semaines.
J'ai du attendre deux semaines pour passer l'IRM des moments interminables un IRM qui a duré plus de 45 minutes.
Tu peux voir sur mon profil que j'ai eu florentin aujourd'hui il a 2 ans et en très bonne santé.
si tu veux me parler en mp n'hésites pas.
c'est très bizarre d'être confronté à la mort de paul et la joie de la venue de florentin.
ca fait deux ans la douleur s’atténue mais ca s'inscrit dans notre histoire de famille ça impacte tout le monde ma fille ainée en a souffert et à toujours peur qu'on meurt, florentin a peur de la séparation aussi.
demande une aide psychologique à la maternité.
bon courage à toute ta famille
Liovanie+2:
Je t'ai suivie sur le fil des allitées
Je lis ton fil depuis el début sans oser poster, je ne sais que dire dans ces moments la, toujours peur d'être maladroite.
Je voulais juste t'envoyer mes pensées ainsi que pleins de +++++++ pour ta puce
Tendres pensées pour ton petit ange
:-* :-* :-* :-*
Yasmina973:
Bonsoir,
Je n'ai pas véritablement vécu ce par quoi vous passez actuellement, mais je me doute de l'épreuve douloureuse que cela doit représenter pour vous.
J'ai été enceinte de jumelles atteintes de STT que l'on m'a opéré en stade 3 à Necker. Mais trois semaines après, j'accouchais à 21 SA de mes filles.
Le 19 novembre fera 1 an.
Je pense à vous en ces temps douloureux. Je sais que rien de ce que je pourrais dire effacera la peine, ni la crainte ni même la colère.
Mais ici, vous serez écouté, épaulé. Les aides sont sincères et les messages peuvent s'avérer précieux.
Même un an après, je consulte toujours. Une aide psychologique aide vraiment beaucoup parce que ça nous ronge.
Pour ma part, j'ai enterré ensemble mes filles. Je ne suis jamais revenu au cimetière, trop dur pour moi, même de passer devant...
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je viendrai régulièrement vous suivre. Courage, c'est dur je sais car un enfant ne remplace pas un autre.
Grosse pensée de soutien
Tinette:
cest avec beaucoup de tristesse que je lis ce post...
je n arrive pas a comprendre comment ce genre de chose né pas evité,pardon mais ca m enrage...
j ai tellement la haine contre la vie...ces injuste...
je te souhaite tout pleins de courage,car malheureusement il n y a que ca...ces ce qui te maintiendra en vie...
comme tu as pu le voir j ai perdu mon fils l an dernier et j ai perdu mes jumelles il y a 6mois..tout les jours je me demande comment ca se passerai si une seul avai survecu...et bien ces dure,je pense que ce serai aussi dure...bref tout ca pour te dire que tout les cas de figure son difficil.
reste entouré ...tu en aura besoin...
on es la si tu as besoin...
enorme pensé a tes puces...
delphinepi:
Bonsoir Isasa,
j'ai vécu la même chose que toi, mais à 32SA et 5jours, sauf que dans mon cas ce n est pas le STT qui nous a enlevé Apolline mais un noeud au cordon!
Il a fallut également que j'attende trois semaines avant de passer l'IRM; ca parait loin et interminable mais finalement pendant tout ce temps j'ai été très entourée et finalement c'est passé!
J'ai essayé de garder la tête haute pour mes deux premieres filles et pour Valentine qui continuait à vivre et qui certainement souffrait elle aussi de la situation...
J'ai été hospitalisée pendant trois jours apres l annonce du décès d'Apolline et ensuite je suis rentrée à la maison avec une echo par semaine et un monit par jour; j'ai été réhospitalisée 4 jours avant la date de l'IRM pour MAP.
Le jour del'IRM est arrivé et là, j'ai été partagée entre le soulagement qu'enfin on sache si Valentine présentait des lésions etl'appréhension qu on nous annonce qu'elle été atteinte... alors que ca faisait trois semaines que je gardais espoir et je me disais que ca serait un autre coups de massue si les nouvelles étaient mauvaises...
L'examen m'a parut durer 15 minutes alors que mon mari m'a dit qu il avai duré 45 mn! (il est d'ailleur resté à ma tête pendant tout l'examen et j'ai trouvé ca très rassurant)!
Le radiologue nous a donné immédiatement les resultats qui ne montraient aucune lesion. (en nous précisant que ce n'était qu un examen)
J'ai donc pu rentrer chez moi le lendemain de l'Irm et j'ai perdu les eaux le soir même... Ils m'ont fait une cesarienne et Valentine s'estbien adaptée. J'ai pris Apolline dans mes bras le lendemain mais sans la voir je lui avait amener une petite couverture et un doudou qu'elle a emporté avec elle... et nous avons décidé de la faire incinerer. Ses cendres sont dans le colombarium de notre village, et je vais régulièrement m'y recueillir avec mes filles!
Il y a quelques jours je suis retournée à la maternité pour récuperer ses photos. Ca m'a fait du bien de la voir en "vrai" parce qu'à la naissance on m'a dit que suite au décès qui remontait à plus de trois semaines elle n'était pas belle à voir du coups je l'ai juste portée et je n'ai pas oser la regarder.
FInalement ca ne m'a pas choquée et ca m'aide à faire mon deuil.
Ca fait maintenant 6 mois et je ne te cache pas que mon moral est en dent de scie, pas un jour ne passe où je ne pense à mon petit ange mais voir Valentine grandir et s'épanouir me fait garder la tête en dehors de l'eau je suis toujours inquiete quant au developpement de valentine qui apparemment se développe normalement pour l'instant.
Je t'envoie tout mon soutien dans cette attente et je garde espoir pour toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente