perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (6/395) > >>

metissage:
Prend le temps de réfléchir à ce que tu souhaites pour ta petite c'est si important de pouvoir faire ce que l'on souhaite dans ces cas la apres on risque de regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose.
Pour ma part j'ai choisit de reconnaitre mes bébés, les enterrer, les voir, les installer dans un vêtement tricoté pour eux, déposer une lettre pour eux dans leur cercueil.
J'ai regretté de ne pas avoir donné de messe (j'en ai fait donner une 10 ans + tard), j'ai regrétté aussi de ne pas les avoir pris dans mes bras.
Voila je te livre quelques pistes.
Ne t'en veut pas, c'est une chose bien inutile qui ne fait rien avancer.

metissage:
Citation de: Cilou Escurial le 27 Septembre 2011 à 17:27:25

Isasa, laisse-toi le temps d'aller mal, de digérer ce qui vient de te tomber dessus.
Demande l'aide d'un psychologue, l'équipe est là pour cela.
Vis ton deuil et petit à petit tu iras mieux.
Il faut bcp de temps et de patience avec soi-même.

+1

¤ ISASA ¤:
Merci ptite lili, c est gentil et merci de penser a ns.
Metissage, on a parle avec mon mari et on veut reconnaitre notre poupee. Pour ce qui est de la voir tt va dependre de son "etat", car entre son deces et la naissance plusieurs semaines peuvent se passer, dc on demandera aux medecins comment elle est et on fera en fonction. On ns a dit que si la voir etait trop dur ils pourraient ns faire des moulures et des empreintes. Je veux aussi en parler avec la psy, je prendrai tte l aide qu on ns propose. En tt cas on l aime et on l aimera tjs, elle fait partie de nous...

antigone:
re coucou, juste je veux que tu sache que tu n'es pas seule malgres ce sentiment qui nous quitte pas, j' ai vecu lhospitalisation et la separation avec mon mari et mes filles ainées, et oui on a le coeur dechirée ,confit, nous sommes coupées en 2 car on aimerai etre la pour notre famille et on se dois de faire se que lon peux pour  nos enfants  portés dans notre ventre.
Et comme beaucoup, ya la vie et la mort, et fasse  a cela jai lue des meres si courageuse et pleins d'espoir tout en restant digne et humble, c'est pas croyable vos reactions, je vous trouve tres forte et moi meme je n'en serais pas capable ....
tous pleins de bisous a toi, et ta famille :-* :-* :-* :-* :-*

pascale24:
Isasa, on voit beaucoup de choses à l'IRM, c'est à l'échographie que l'on voit moins. Ne t'inquiètes pas pour ça. Et cela me fera très plaisir de rester  en contact avec toi...j'aime bien échanger, discuter, cela fait tellement du bien.
Harrypetter, tu ne peux pas savoir à quel point on peut être forte face à l'adversité. Je n'aurais jamais cru tenir malgré toutes les tuiles qui me sont tombées dessus depuis un an (je suis plutôt fragile psychologiquement)..Mais curieusement, j'ai adoré sentir ma petite Eugénie en moi, aimé être la tombe -temporaire - de ma petite Marie. Dans le verbe survivre, il y a sur. Et c'est bien de cela qu'il s'agit : être sur la vie, au dessus d'elle, la contempler, et voir combien les choses peuvent être belles malgré tout. Avec les problèmes de ma petite Eugénie, la vie me parait plus colorée, plus vraie, les petits tracas de mes collègues, insignifiants. J'ai d'ailleurs pris pas mal de recul par rapport à eux. J'ai  changé en un an, pas eux, et c'est bien dommage. C'est une expérience très éprouvante en effet, mais très enrichissante. Je crois que cela ne s'explique pas, cela se vit au jour le jour, tout simplement. Toutes les mamans du blog qui sont passées par là te diront sans doute la même chose.
Je suis d'accord avec toi Métissage, il faut prendre le temps de réfléchir car on ne revient pas en arrière. Je regrette de ne pas avoir mis un doudou et un petit mot dans le mini cercueil de Marie, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée une seconde fois. J'étais tellement en souci pour ma petite Eugénie, que j'avais décidé de ne me consacrer qu'à elle. Oui, sincèrement, je le regrette.
Allez Isasa, haut les coeurs, ta petite puce a besoin de sentir une maman forte. Très peinée, mais forte. On pense toutes bien à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente