perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (5/395) > >>

¤ ISASA ¤:
Mille mercis Pascale pour ton temoignage, tu reponds a bcp de mes questions. Tu sais en plus du deces de notre poupee je suis tres inquiete pr notre deuxieme poupee, je me dis que peut etre l irm va passer a cote de qq chose et ca m angoisse bcp bcp. Le docteur m a dit ce matin que j'aurai une cesarienne, ca se comprend. Je prie pr que notre puce aille bien, ms on ne sera jms serein finalement car on peut se rendre compte de certaines sequelles tres tard, trop tard.
J espere garder contact avec toi via le forum, ca me fait du bien, merci bcp bcp.
Merci de votre soutien.

Edit: suppression de l’émoticône

¤ ISASA ¤:
Pascale, pr les echanges veineux et arteriens au moment du deces de notre poupee je ne peux pas te dire, je ne comprends pas trop en fait. Ce que je peux te dire c est qu on n avait pas decele de stt, le stt a ete decouvert en meme temps que le deces. On commence a ns parler des obseques de notre poupee, c est terrible...
Merci Cilou

¤ ISASA ¤:
Je ne sais pas pourquoi il y a cet emoticone a la fin de mon message, j ecris dps mon telephone et je n ai rien demande, il est tres deplace ds ces moments douloureux alors excusez la fausse manip.

gaguideb:
isasa,
un petit message pour te dire que je vais croiser les doigts avec vous pour que tout se passe bien pour ta poupée.
Ce stt est vraiment une crasse, et ne culpabilise surtout pas de ne pas avoir été suivie dans un autre centre. C'est justement ce qu'il y a de vicieux avec ce syndrome,il est imprevisible!
Je suis vraiment desolée de ce qui vous arrive.
Je t'envoie bcp bcp de courage pour cette attente qui va surement te sembler tres longue.
 :-*

P'tite Lilli:
Citation de: ISASA le 28 Septembre 2011 à 13:40:43

Je ne sais pas pourquoi il y a cet emoticone a la fin de mon message, j ecris dps mon telephone et je n ai rien demande, il est tres deplace ds ces moments douloureux alors excusez la fausse manip.

je l'ai supprimé

mes pensées vous accompagnent, c'est cruel d'enterrer son enfant  :'(  la vie nous met parfois à rude épreuve

:-*   :-*   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente