perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (9/395) > >>

pascale24:
elle me console beaucoup cette chanson. Eric Clapton a eu le grand malheur de perdre son petit garçon de 5 ans, tombé d'une fenêtre du gratte- ciel où il habitait.
Jusqu'à la mort de Marie, j'étais très cartésienne. Depuis, j'ai espoir qu'un petit coin de paradis existe, et je vais régulièrement allumer une bougie pour ma petite puce dans la jolie église à côté de mon bureau. Les épreuves nous transforment parfois....

antigone:
ho les filles y a pas de mot mais un seul sur le forum soutien, alors tous pleins de bizous

pascale24:
C'est vr

pascale24:
C'est vrai harrypetter, il ne faut pas laisser la mort empiéter sur la vie. "Laisser les morts avec les morts, car quelqu'un s'occupe d'eux là-haut. Et s'occuper des vivants, car ils comptent su nous pour cela".
Ce n'est pas de moi, mais d'un philosophe interrogé sur le sujet.
Profitons du bel été indien qui s'est installé sur la france pour notre plus grand bonheur. Ca fait du bien ce beau soleil !

¤ ISASA ¤:
Je viens vs donner qqs nvelles. J aurai une irm mardi, pr faire un etat des lieux en fait et apres j en aurai une autre a 30 ou 32 sa. La ns sommes a 27sa. Ca m angoisse terriblement, en plus je suis clostrophobe et j ai peur de ne pas y arriver et de faire une crise d angoisse. J espere que je vais y arriver, c est pr notre poupee, faut que j y arrive.
Demain la pedopsy va venir me voir, ca va me faire du bien.
Mon mari et ma fille sont venus, ils me manquent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente