perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Quand aura lieu la 3ème échographie, et le prochain électroencéphalogramme?
Je comprends que ça puisse etre difficile pour vous mais il faut que tu gardes espoir, tu l'as très bien fait jusque ici, ça n'est pas le moment de flancher!!!
Je t'envoie tout mon soutien :-* :-* :-*
metissage:
Isasa courage et patience accroche toi encore et encore comme ta puce le fait; essaie au maximum de ne pas prendre en pleine face ces résultats les choses bougent évoluent, se travaillent.
Courage :-* :-* :-* :-*
Cat3701:
Oh Isasa, comme si ça n'avait pas été assez dur !
Courage ma belle, garde espoir, attends la 3ème écho et électroencephalogramme, on est avec vous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci les filles, on a tout fait pour être forts mais là c'est le coup de massue. Je vous avoue que je ne fais que pleurer, j'ai hâte que mon mari rentre du travail car la nuit a été difficile. On a l'impression qu'on nous maintient la tête dans l'eau. Depuis un mois on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, on a l'impression que ça s'acharne contre nous, nous qui ne faisons du mal à personne. Là on est épuisés, vraiment. On sait qu'il nous faut attendre, mais l'attente est tellement difficile, ça fait plus d'un mois qu'on attend et on n'a que des mauvaises nouvelles.
Je suis désolée, je me plains, mais c'est dur ...
Les prochains contrôles seront jeudi ou vendredi prochain, jeudi ce sera mon anniversaire, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle, au moins une ...
zouzous:
Isasa, plains toi autant que tu en as besoin. Tu as le droit de craquer après toutes ces épreuves. Et ce fil est le tien alors lâche tout ce qui te pèse.
C'est sûr que l'attente est interminable. Pour chaque phase, il faut attendre encore et encore... C'est dur. Je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral... J'en ai mal au cœur de vous savoir si tristes. Ce n'est pas grand chose mais je t'envoie plein d'ondes +++ et de :-*. Je croise les doigts pour un joli cadeau pour ton anniversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente